gutenber sur le forum
↓ |
Qui sait lire une partition de musique?
[couleur='darkred']Pou...
jeguil a écrit :
Tu peux quand-même essayer de trouver les autres "Mi", essaie de les replacer sur le piano ! Hé t'es pas obligé hein, c'est pour rire !... |
Accès trussrod pas sur la tête
oups … c'est vrai, il fait desserrer pour creuser le manche, merci pour lui titi
je crains malheureusement qu'il ne soit trop tard pour moi, je fais un rejet dès que j'aborde ce genre de sujet
c'est pareil, tu prends un petit tournevis que tu enfile dans une encoche de la roulette et tu tourne en direction de la corde Mi fine (vers la droite)
ça dépend des appareils, là on ne voit pas très bien mais je dirai 1mm par tour de cadran
en live sur un manche de strato pour ceux qui ne savent pas visser/dévisser :
[couleur='darkred']j'y connais rien mais lire une partoche au piano me parlait plus facile qu'à la guitare, si tu cherche un mi sur la guitare, t'en as au moins 9 jusqu'à la 12° case lequel choisi...
combien de temps s'entrainer chaque jour?
je viens de finir mon café et j'attaque la rythmique de" Long Way To The Top - AC/DC"
combien de temps s'entrainer chaque jour?
[couleur='darkred']Salut amat, pour le râteau, le problème va être vite réglé à mon avis, tu pourra reprendre le manche de ta guitare plus souvent bien au chaud à la maison.
Perso, j'alterne volontai...
Concours d'impro novembre 2017
[couleur='darkred']C'est pas le marathon non plus hein
Y en a pas mal qui sont partis pour des raisons personnelles, et c'est idem sur d'autres sites du même genre, certains même ont fermé bouti...
branchement enceintes sur pc portable .........................
[couleur='darkred']Si tu passes par là, je te les donne évidemment, elles sont pas neuves, ...
fred-51 a écrit :
zesco merci . gutenber thank aussi ... sinon tu les refourgues ? |
je les ai retrouvées, si tu veux essayer
Tu as aussi la possibilité de brancher une enceinte en Bluetooth 😜
[IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/4585...
Faut que je regarde au grenier je dois avoir des enceintes pour ordi, elles sont amplifiées, ce devrait faire l’affaire. Je t’envoie une photo demain
sont de moins en moins nombreux les Partochards sur ce concours, ça n'attire plus beaucoup de membres,
dommage
Qeul est votre Rockabillyman préféré ?
Johnny Cash, c'est pas du rock à Billy c’est de la country, hein
Qeul est votre Rockabillyman préféré ?
[couleur='darkred'] Eddie Cochran & Buddy Holly partis beaucoup trop vite …!
"Hier encore j'avais deux amis
Le premier s'appelait Buddy
Hier encore j'avais deux amis
Et l'autre s'appelait Ed...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
La question que je me pose, c'est pourquoi les animateurs rigolent …?
Je dois être trop vieux, ça me laisse pantois
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Je ne connaissais pas mais pour pas mourir idiot, (je suis pas pressé hein, mais bon…) je suis allé écouter, c'est good, c'est Rock'n Roll, ça met du baume au cœur les copains...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
évidemment sous android les pommes comptent pour du beurre
This is : Not a joke!
Moi j'aime bien votre univers particulier (reverse manipulation), une vidéo suivra, j'espère
Merci pour le partage David, bon boulot Rock'n'Roll
Réponse au commentaire de leforgeron a propos du BT de lbbs.
Encore "les gros doigts" qui ont frappé.
Le groupe de hard rock AC/DC perd son cofondateur, Malcom Young … une machine de guerre question rythmique
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-sUXMzkh-jI...
Au revoir les potes
[couleur='darkred']Bon vent mon ami, merci pour ton soutient quand j’en ai eu besoin il y a deux ans et si le ❣ t’en dis viens nous donner des News
On ne t’oubliera pas
Musicalem...
Gréssilement dans le son de mon Ordi
[couleur='darkred']Non, tout est clair maintenant, je n'avais pas saisi le sens de ton commentaire, maintenant oui
Donc je te disais que effectivement de mon côté tout marche avec la sortie de ...
À bon j’ai loupé quelque chose je ne comprends pas bien le sens de ta réponse mon cousin
Tout de même y a un truc qui déconne, quand je branche mon casque sur mon ordi, sur ma tablette ou mes enceintes monitor Harman le son est nickel
Comme je ne comprends pas l’anglais je me fie à mes oreilles
[couleur='darkred']ben avec mes oreilles en carton j'ai entendu une nette différence sur les violons, le premier sonne un peu comme mes oreilles, les autres, rien qu'a voir la tête du gus on voit et o...
il faut t'assurer que la virtualisation est activée dans les paramètres du BIOS et que les divers pilotes graphiques de ton PC sont à jours.
[couleur='darkred']je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là mon cousin, je travaille uniquement sur Mac et GarageBand.
Je pense que d'autres Partochards vont te trouver une solution rapidement. ...
This is : Not a joke!
[couleur='darkred']Salut david, content qu'un partochard partage son univers.
Tout d'abord j'ai bien aimé la reprise à votre sauce de "Enjoy the silence" et le deuxième morceau "Danger"
Bad com...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[couleur='darkred']Tu ve...
fox63 a écrit :
@GUT : si tu veux faire une sauvegarde, demande à Jeguil ... il paraît qu'il a des giga disponibles (et moi je me sauve en courant) |
Merci je vais tenter une défragmentation du cerveau et une mise à jour 2017 … faire aussi une sauvegarde, on sait jamais
jeanguyandre - le 08/11/2017 17:07:12
Encore un gros doigt qui a glissé
😉😉 [i]je voulais mettre 4 et mon doigt a encore glissé ! Oui je sai...
[couleur='darkred']C'est bien ce que je disais, je perds co...
zesc0 a écrit :
Gut et moi nous sommes inscrits à un mois d'intervalle la même année. Et je me souviens très bien de funkpunk ! |
Pour certains oui , pour d'autres qui ont regardé les images de l'astronaute français Thomas Pesquer elle est ronde
[couleur='darkred']Salut funkpunk je ne rappelle pas t'avoir croisé sur Partoche … en même temps j'ai la mémoire qui flanche, alors
j'espère t'entendre sur le concours d'impro maintenant q...
Pratiquez-vous un sport ?
[couleur='darkred']Perso c'était jogging, je faisait le tour du lac de Créteil une à deux fois par semaine mais depuis mon A.I.T et mes problèmes de vertiges positionnes ( c'est l'âge ) j'avais t...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']J'en suis conscient, c'est une dépendance ou habite mon dernier fiston et qu'on a réhabilité petit à petit, mais ça fait un bail que c'est comme çà là c'est impardonnable. [/co...
↑ |