gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Accès trussrod pas sur la tête ( le 01 décembre 2017 )
    Pas bien grave icon_redface ça frisera un peu plus icon_cheesygrin
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 01 décembre 2017 )

jeguil a écrit :
    Tu peux quand-même essayer de trouver les autres "Mi", essaie de les replacer sur le piano ! wink Hé t'es pas obligé hein, c'est pour rire !... icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Pou...
  • Accès trussrod pas sur la tête ( le 30 novembre 2017 )
    oups … facepalm c'est vrai, il fait desserrer pour creuser le manche, merci pour lui titi smiley-guitar
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 30 novembre 2017 )
    je crains malheureusement qu'il ne soit trop tard pour moi, icon_redface je fais un rejet dès que j'aborde ce genre de sujet icon_cheesygrin
  • sonorité shadows ( le 30 novembre 2017 )
    Une Fender STD RW US et un pédalier Boss
    c'est pareil, tu prends un petit tournevis que tu enfile dans une encoche de la roulette et tu tourne en direction de la corde Mi fine (vers la droite)
    ça dépend des appareils, là on ne voit pas très bien mais je dirai 1mm par tour de cadran icon_redface
    en live sur un manche de strato pour ceux qui ne savent pas visser/dévisser icon_redface :
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 29 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']j'y connais rien mais lire une partoche au piano me parlait plus facile qu'à la guitare, si tu cherche un mi sur la guitare, t'en as au moins 9 jusqu'à la 12° case icon_redface lequel choisi...
  • combien de temps s'entrainer chaque jour? ( le 28 novembre 2017 )
    je viens de finir mon café et j'attaque la rythmique de" Long Way To The Top - AC/DC"
  • combien de temps s'entrainer chaque jour? ( le 28 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Salut amat, pour le râteau, le problème va être vite réglé à mon avis, tu pourra reprendre le manche de ta guitare plus souvent bien au chaud à la maison. Perso, j'alterne volontai...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 27 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']C'est pas le marathon non plus hein icon_cheesygrin Y en a pas mal qui sont partis pour des raisons personnelles, et c'est idem sur d'autres sites du même genre, certains même ont fermé bouti...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 27 novembre 2017 )
    c'est ballot aussi d'autant que tu es l'auteur du BT icon_redface
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 27 novembre 2017 )

fred-51 a écrit :
    zesco merci wink . gutenber thank aussi wink ... sinon tu les refourgues ?
    [couleur='darkred']Si tu passes par là, je te les donne évidemment, elles sont pas neuves, ...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 26 novembre 2017 )
    Ben c’est ballot icon_redface
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 26 novembre 2017 )
    je les ai retrouvées, si tu veux essayer smiley-guitar Tu as aussi la possibilité de brancher une enceinte en Bluetooth 😜 [IMG]https://img15.hostingpics.net/pics/4585...
  • branchement enceintes sur pc portable ......................... ( le 25 novembre 2017 )
    Faut que je regarde au grenier je dois avoir des enceintes pour ordi, elles sont amplifiées, ce devrait faire l’affaire. Je t’envoie une photo demain
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 25 novembre 2017 )
    hum sont de moins en moins nombreux les Partochards sur ce concours, ça n'attire plus beaucoup de membres, smiley-guitar dommage icon_redface
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 24 novembre 2017 )
    Johnny Cash, c'est pas du rock à Billy icon_cheesygrin c’est de la country, hein hammer
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 21 novembre 2017 )
    [couleur='darkred'] Eddie Cochran & Buddy Holly partis beaucoup trop vite …! smiley-guitar "Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Ed...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 novembre 2017 )
    La question que je me pose, c'est pourquoi les animateurs rigolent …? icon_cheesygrin Je dois être trop vieux, ça me laisse pantois icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Je ne connaissais pas icon_redface mais pour pas mourir idiot, (je suis pas pressé hein, mais bon…) je suis allé écouter, c'est good, c'est Rock'n Roll, ça met du baume au cœur les copains...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 19 novembre 2017 )
    icon_redface évidemment sous android smyleybleu les pommes comptent pour du beurre icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 19 novembre 2017 )
    Moi j'aime bien votre univers particulier (reverse manipulation), une vidéo suivra, j'espère smile_cool Merci pour le partage David, bon boulot Rock'n'Roll smiley-guitar
  • Réponse au commentaire de leforgeron a propos du BT de lbbs. ( le 18 novembre 2017 )
    Encore "les gros doigts" qui ont frappé. hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2017 )
    Le groupe de hard rock AC/DC perd son cofondateur, Malcom Young … maitre une machine de guerre question rythmique [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-sUXMzkh-jI...
  • Au revoir les potes ( le 16 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Bon vent mon ami, merci pour ton soutient quand j’en ai eu besoin il y a deux ans et si le ❣ t’en dis viens nous donner des News smile_cool On ne t’oubliera pas smiley-guitar Musicalem...
  • Gréssilement dans le son de mon Ordi ( le 14 novembre 2017 )
    en voilà une bonne nouvelle bump super icon_cheesygrin
  • Gréssilement dans le son de mon Ordi ( le 14 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Non, tout est clair maintenant, je n'avais pas saisi le sens de ton commentaire, maintenant oui smile_cool Donc je te disais que effectivement de mon côté tout marche avec la sortie de ...
  • Gréssilement dans le son de mon Ordi ( le 13 novembre 2017 )
    À bon j’ai loupé quelque chose icon_redface je ne comprends pas bien le sens de ta réponse mon cousin icon_redface
  • Gréssilement dans le son de mon Ordi ( le 13 novembre 2017 )
    Tout de même hum y a un truc qui déconne, quand je branche mon casque sur mon ordi, sur ma tablette ou mes enceintes monitor Harman le son est nickel
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    Comme je ne comprends pas l’anglais je me fie à mes oreilles icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']ben avec mes oreilles en carton j'ai entendu une nette différence sur les violons, le premier sonne un peu comme mes oreilles, les autres, rien qu'a voir la tête du gus on voit et o...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 11 novembre 2017 )
    il faut t'assurer que la virtualisation est activée dans les paramètres du BIOS et que les divers pilotes graphiques de ton PC sont à jours. icon_redface
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 10 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là mon cousin, je travaille uniquement sur Mac et GarageBand. Je pense que d'autres Partochards vont te trouver une solution rapidement. smiley-guitar ...
  • This is : Not a joke! ( le 10 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Salut david, content qu'un partochard partage son univers. chanteur Tout d'abord j'ai bien aimé la reprise à votre sauce de "Enjoy the silence" et le deuxième morceau "Danger" Bad com...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 novembre 2017 )

fox63 a écrit :
    @GUT : si tu veux faire une sauvegarde, demande à Jeguil ... il paraît qu'il a des giga disponibles (et moi je me sauve en courant) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Tu ve...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 09 novembre 2017 )
    je pense que j'ai également trouvé une guitare esqueprêt pour lui icon_cheesygrin
    image du forum
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2017 )
    Merci icon_redface je vais tenter une défragmentation du cerveau et une mise à jour 2017 … faire aussi une sauvegarde, on sait jamais facepalm
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 08 novembre 2017 )
    jeanguyandre - le 08/11/2017 17:07:12 Encore un gros doigt qui a glissé facepalm 😉😉 [i]je voulais mettre 4 et mon doigt a encore glissé ! Oui je sai...

zesc0 a écrit :
    Gut et moi nous sommes inscrits à un mois d'intervalle la même année. Et je me souviens très bien de funkpunk !
    [couleur='darkred']C'est bien ce que je disais, je perds co...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 novembre 2017 )
    Pour certains oui chanteur , pour d'autres qui ont regardé les images de l'astronaute français Thomas Pesquer endesaccord3 elle est ronde icon_redface
    [couleur='darkred']Salut funkpunk chanteur je ne rappelle pas t'avoir croisé sur Partoche … en même temps j'ai la mémoire qui flanche, alors icon_cheesygrin j'espère t'entendre sur le concours d'impro maintenant q...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 novembre 2017 )
    [couleur='darkred']Perso c'était jogging, je faisait le tour du lac de Créteil une à deux fois par semaine mais depuis mon A.I.T et mes problèmes de vertiges positionnes ( c'est l'âge icon_redface ) j'avais t...
  • les bricolos du dimanche ( le 05 novembre 2017 )
    Ben, a ta place je regarderai déjà le cordon côté prise et côté machine icon_redface
    [couleur='darkred']J'en suis conscient, c'est une dépendance ou habite mon dernier fiston et qu'on a réhabilité petit à petit, mais ça fait un bail que c'est comme çà là c'est impardonnable. icon_redface [/co...
    "papa, le chauffage ne marche plus"
    image du forum
    hum ah, oui, quand même endesaccord3 [couleu...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 novembre 2017 )
    C'est pour ton quatre heures icon_cheesygrin
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 05 novembre 2017 )
    bien sur mon cher saka chanteur ce soir j'ajouterai une carotte icon_cheesygrin

• '