gutenber sur le forum
↓ |
Publicité intrusive
[couleur='darkred']Comme je l'ai indiqué plus haut ça m'est arrivé une fois avec safari quand j'ai voulu virer l'historique et les cookies sur le iPad, je n'arrivais plus à lire quoi que soit sur Part...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tu reconnaîtras toujours jeguil grâce à son futal
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
[couleur='darkred']Je suis d'accord, mais avant cette génération il y en avait d'autres aussi qui grattaient le manche sans savoir ce qu'allait devenir leur musique
Au Texas, Lightning' Hopkins,...
c'est bon, j'ai compris on mélange pas les torchons et les serviettes
Besoin de conseils pour achat guitare
[couleur='darkred']Pour les frettes c'est bizarre tout de même akira
J'ai une SG Ibanez Super 70'S des années 70 ...
akira1555 a écrit :
santé du manche mais surtout usure des frettes. |
ben voilà c'est justement quand le type dit "…3.4" que ça commence à se gâter
Publicité intrusive
Je sais plus comment j'ai fait, tu devrais essayer de virer ton historique et les caches du navigateur, ou attendre qu'un partochard plus doué te réponde.
Si on a su garder de bons contacts c’est qu’on le vaut bien 😜
[couleur='darkred']Pour moi en 2010, l'heure de la retraite a sonnée personne pour reprendre mon imprimerie de ville, ni le bail
J'ai revendu mes machines une bouchée de pain et donné mon s...
what else du soleil, une guitare, (la boisson arrive) à manger, la vie quoi …
Vos videos YouTube !
Je vais essayer de m’y coller cet aprem, mais bon c’est plus de mon âge ces cadences, lol 🎸
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']salut l'ami, je viens d'écouter ta version et je n'ai pas reconnu le titre des beatles.
Je ne suis pas sur que tous les accords soient bon, et comme c'est un peu saccadé on ne...
Enregistrer ma guitare acoustique
[couleur='darkred']Depuis que j'ai mon micro USB c'est top.
J'enregistre évidemment avec le micro et garageBand, mais j'ai la possibilité, en passant par la carte son du micro USB, d'enregistrer le m...
guitare folk et acoustique fender .
Y a une série de test sympa sur Youmachin çà peut t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=Dt4W-gyKsTs&t=314s
Enregistrer ma guitare acoustique
[couleur='darkred']Bah’, si tu as GarageBand tu as tout ce qu’il te faut, tu branches ta gratte direct sur ton ordi, pas besoin d'interface, tu ouvre GarageBand, nouveau projet, ajouter une piste ... ...
Je compatis wola, on réagit chacun à notre façon, prends ton temps, viens partager avec nous, y aura toujours un partochard pour t'écouter. Biz
photos retrouvés de robert johnson ..................
j'ai la banane
vous remarquerez le micro posé sur la plaque de protection et le potard (pour pas percer la gratte)
photos retrouvés de robert johnson ..................
première gratte çà date, c'est pas celle recherchée j'espère
[couleur='darkred']j'ai vécu cet épisode et ouais, c'est dur wola
Hormis toute cette peine qu'on peut ressentir, ce qui me manque le plus, maintenant, c'est ce repère, ce refuge, ces personnes a...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Art je retrouve pas mes bougies tant pis, bon anniversaire Pascal
avant le déluge .................................
[couleur='darkred']Les "tumeurs" dont tu parles sont au départ des gens lambda, comme toi et moi, inventeurs de génie et deviennent des chef d'entreprise, voir plus après les règles ne sont pas le...
[couleur='darkred']J'ai arrêté brutalement la cigarette en 1968, un représentant dans les produits d'imprimerie m'a parlé de son expérience et du coup, c'était le bon jour, au bon moment, j'ai stoppé ...
[couleur='darkred']Je comprends ta réaction, d'ailleurs je n'ai toujours pas de portable à ce jour.
Pour les ordis, on va dire que c'est pareil, si je n'avais pas pris le train de l'informatique ...
Je pense qu'à sa place, je ferai pareil, que celui qui n'a jamais essayé de dissimuler quelques rentrées au black me jette la première pierre.
[couleur='darkred']En même temps quand tu t'appelles Steve Jobs que tu es entrepreneur, inventeur de génie, que tu es capable de développer des systèmes d'exploitation, et la création de l'iMac, l'iPo...
jeter un SH4 Seymour Duncan?
je viens de retrouver la notice de montage du sh4 , si ça te dit, fait moi signe.
Je confirme ce que dit syle il perd un peu de corps splité en simple, mais c'est le but
C[couleur='darkred']'est vrai que les Gibson viennent pas à la nage mais pourquoi nous faire chi@r avec notre consommation d'essence, on est des petits bras derrière le transport maritime et aéri...
ça me fait rigoler quand on me dit de rouler moins vite pour consommer moins …(La Palisse)
partoch Fender user's club :
Je crois que ce sujet à déjà été traité concernant cet ampli, mais je me rappelle plus quand ni ou
c'est ce que j'ai monté sur ma SG Ibanez et ça fonctionne très bien, faut juste faire attention au montage, vu qu'on peut le splitter en simple, plus maigrichon
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
pas mal, j'aime bien la découpe pour l'accès aux aiguës, ça me manque sur la strato
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Je regarde régulièrement, c'est du live … bien sur y a du bon et du moins bon mais y a ...
bluffmaster a écrit :
Comme quoi Taratata est une émission indispensable ! |
Je l'aimais bien …! Il aura laissé son empreinte sur la chanson Française. R.I.P.
Test du RED WITCH TITAN DELAY
[couleur='darkred'] c'est pas possible
un chorus, une disto, un delay, c'est ...
syle a écrit :
Si si, c'est vrai, en plus de 25 ans de gratte, je n'ai jamais eu de delay ! |
[couleur='darkred']T'es trop vieux
nan, je déconne, pourquoi pas, un jours mais pas là haut dès fois ...
jeguil a écrit :
Ah ben t'as raison, il manque plus que la basse !... |
[couleur='darkred']La prochaine fois que je vais là bas, on va essayer de monter un truc vite fait, Kenneth à la batterie, son père à la rythmique et le vieux au lead, ça va envoyer le bois 🤪[...
concours d' impro Avril 2018
c'est ballot moi qui aime tant les explications techniques, tu me déçois
Papy Gut ne cache pas son bonheur de voir son petit fils récompensé, à suivre, la finale …
Mais n'existent que grâce à l'original
wrz a écrit :
Sinon c'est vrai qu'ils sont excellents ces arrangements acoustiques. |
[couleur='darkred']So...
syle a écrit :
Bon, cela étant, même si ce titre a ouvert beaucoup de portes, ça reste pour moi un des plus mauvais riffs (et un des plus mauvais titres) des Kinks. . |
[couleur='darkred']La transcription c'est pour argumenter et que tout le monde joue la même chose dans le même esprit
Après je regarde des vidéos live pour voir ce que joue réellement le gus sur...
Je ne suis pas d'accord, on n'a toujours joué ce titre en power chorus et si tu cherches la partition tu trouvera surement çà : [img]https://i.goopics.net/3xyrQ.jpg [/...
[couleur='darkred']Bah, oui, depuis toujours ce titre c'est joué en power chords,
Edit : Et y en a eu beaucoup d'autres de...
syle a écrit :
T'as vu des power chords quelque part, là ? |
↑ |