strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    Wouaw première fois que je viens dans ce Yaqq ! j'm'étais arrêté au 18 endesaccord1 allez, SALUT A TOUS !!! Comment qu'ça va bien ? y'a plus l'arrière garde qui vient ?
    ...
  • labrute !!! ( le 30 octobre 2008 )
    ah Non je proteste au fair si vous voulez être l'apprenti de Chuck Norris allez sur ce site http://programan.labrute.fr ou ce lien http://programan.labrute.fr ou celui ci http://programan.labrute.fr...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    je suis admiratif de ta force de persuasion icon_cheesygrin Edit: salut pao ça va ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    allez la partochardie je vous laisse, j'ai les doigts qui me démangent (pas d'arrière pensé SVP icon_cheesygrin ) ciao wink
    Bah çava il est que 17 h 37 t'aurais dit ça à 22 h p...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    guizicos a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    On fait un poker chips binouze whisky ?
    En voilà un de programme qui me plaît !!! icon_cheesygrin On devrait s'entendre !
    ben j'ai la réponse ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='guizicos']Tu t'entraines au poker avec ton prof de physique spylee ? hum Etonnant, mais sans doute sympa wink La bretagne, c'est pas trop loin pour toi ? icon_cheesygrin Moi sur Partoch strat ??? pffff...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    Au lit sans manger gui vilain garnement !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    guizicos a écrit :
    Il corrige pas le sms... Ca m'étonnerait !
    hum mon dieu un gui j'ai peur ! wink t'as le repos bien mérité après une dure semaine de labeur sur partoch ton havre de paix ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    prenez firefox , il corrige les fautes icon_cheesygrin
    Oui c pratique mèm si j'en é pa tellemant besoin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    chipie.foxtrot a écrit :
    attends pour le pâté saka , faut déjà rapporter le sanglier endesaccord1 dam ,il a que du pâté congelé icon_cheesygrin
    congelé fait maison icon_cheesygrin
    ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    salut strat, la forme et toi? edit: coucou chipie et rock'n pig icon_cheesygrin
    autant de forme qu'un coca avec un mentos !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    fan2green.day a écrit :
    o pa possible jemenbrouille grave !!!!p********** fo que jarrive a suivre icon_cheesygrin pa possible faudrai que mn frere et moi on se mette dacore
    J'ai une suggest...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    fan2green.day a écrit :
    mai je m'enbrouille oci !!!!! corde :ba en faite c la guitare de mon frere il di que c du bronze bump
    en bronze icon_cheesygrin salut Spylee et Rock'n Pig ça va comme vo...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    culay ! (prend ça mais gentiment :))
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    moutardeentube a écrit :
    [quote='fan2green.day']et ben le YAQQN sa déserte !!!!! chanteur
    Citation
    fan2GD , une folk ou classique ?
    Citation
    cordes métal ou nylon f2gd?
    c...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='fan2green.day']et ben le YAQQN sa déserte !!!!! chanteur
    ben non , miss, mais on sait toujours pas si tu joues sur cordes nylon ou métal icon_cheesygrin [size='24...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Quelqun à t'il parlé de paté ??????
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    Mais non je suis là icon_cheesygrin salut les partochards comment va ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )

    rock'n'pig a écrit :
    [quote='spylee']j'y vai en novembre (fin) decembre, janvier, fevrier , mars ... c'est bien d'habiter pas loins des montagne !
    Cette chance... Moi je sais même pas si ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    moi c'est rase campagne a part le ski de fond sur du plat
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    skier sur des pierres ? :p jy vais en janvier
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    pérégrino
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    je dois écouter une multitude de groupe de garage punk mais je sais pas par quoi commencer
  • CONCERTs !!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']les derniers, au festival a angoulème, entre autres les monstrueux Justice, les raconteurs, Iggy Pop, birdy nam nam, patrick watson, moriarty, archie bronson outfit, bria...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    Living Dead beat de Children Of Bodom
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    finasser
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Ah c'est vrai le week end est fini ! (en vacances on perd la notion du temps en plus avec le changement d'heure)
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    tube nous somme pas des pro mais nous avons tout ce qu'il nous faut !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Super et toi la forme ? la frites (pour nos amis belges)?
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 26 octobre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    strat osfer a écrit :
    maintenant le rock c'est plus une histoire de fric qu'autre chose
    Muahahaha depuis toujours!
    Bien dit ! icon_cheesygrin (non mais sans blague)
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    les petits malins ! les petits malins youhou !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    bon alors quoi de neuf sous le soleil pollué ? icon_cheesygrin
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 26 octobre 2008 )
    tripes maraidaike gargouillis suintement la fange gerborama vaseline mucus
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    L'interprétation d'une valse de Strauss par André Rieu chef d'oeuvre
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    Retour vers le futur je précise ^^"
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 26 octobre 2008 )
    Ancien Rock mais il n'empeche que certain sortent des perles qui restent dans l'underground maintenant le rock c'est plus une histoire de fric qu'autre chose
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 26 octobre 2008 )
    précisément ! et là la foudre va tomber sur la Doloréane et tu vas expulsé dans le futur !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Salut à tous ça faisait un bail ! quoi ? 4 jours mais c'est trop pour moi !
  • AC/DC : Black Ice ( le 21 octobre 2008 )
    je sais si je vais l'acheter je l'écouterais d'abord sur deezer après on verra
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 21 octobre 2008 )
    jy arrive plus je fais que 20-25 secondes maintenant le démon violent2 jai eu un coup de bol lautre jour
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    ah consomation excessive d'alcool ou autre produit trop de boulot le froid ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    dance avec moi
  • Un autre jeu drôle :) ( le 21 octobre 2008 )
    21009000 cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    santoryu (oui je sais c'est pour changer un peu )
  • Un autre jeu drôle :) ( le 21 octobre 2008 )

    vitramus a écrit :
    306490970 smile_cool
    Ahu ça prend combien de temps une partie avec un score pareil ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    Salut les petits monstres ça va tous ?
  • que pensez vous du nouvel album de metallica : death magnetic ( le 21 octobre 2008 )
    encore un topic a cloturer .... est ce que les vieux topic cloturé sont supprimé automatiquement ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    question a trois point : comment s'appelle le cheval blanc d'Henri IV ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 octobre 2008 )
    lancinant
  • Un jeu sans pitié,pour ceux qui n'ont pas peur de se ramasser des gamelles ( le 17 octobre 2008 )
    38 secondes 113 icon_cheesygrin qui pour relever le défi ?



  • '