strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 19 juillet 2009 )
    Quel matos utilisez vous pour vous enregistrer ? et quel est le prix approximatif sil vous plait ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 juillet 2009 )
    Yeah Yeah Yeah Alice cooper
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    J'ai renontrer un Cray Fish des Melvins est il comestible ?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 juillet 2009 )
    Celui qui me demande quelque chose que je ne sait point
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 juillet 2009 )
    Celui qui représente une grosse boule de chewing gum qui mange tout
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Plutôt oui icon_cheesygrin Dois je sortir le yellow submarine pour explorer les environs ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 19 juillet 2009 )
    Rien A faire !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Oui Capitaine wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 juillet 2009 )
    Patrick Rondat Rape Of The Earth
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 19 juillet 2009 )
    La joie de découvrir les merveilleux CD acheté la veille icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 juillet 2009 )
    Sepentine FIRE - Earth Wind and FIRE je fais un doublé smile_cool
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Bonsoiw Touw le monwde comment alle vouw ?
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 19 juillet 2009 )
    Clapton/ BB King is the best icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 19 juillet 2009 )
    Bientot 17 ans smile_cool Le bel age smile_cool
  • "The Cult", vous connaissez? Vous aimez? ( le 19 juillet 2009 )
    Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots c'est un groupe Culte icon_cheesygrin
  • être rock ( le 19 juillet 2009 )
    [quote='hack'] [quote='wild horse']Moi je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête à essayer de chercher qu'est ce qui fait "rock", vous occupez plus de ce mot, soyez comme vous êtes, comme vo...
  • être rock ( le 19 juillet 2009 )
    etre Rock en 2009 c'est mettre un t shirt Motorhead pour l'oral du Bac et tomber sur un examinateur avec un t Shirt Iron Maiden icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 juillet 2009 )
    Profitant pleinement des soldes sur les cd à la fnac des classique : Never Minds The Bollocks des Sex Pistols After Bathings At Baxter's du jefferson Airplane The Clash des Clash Fun House des Sto...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Marc André Léger un canadien jouant du blues délectez vous : http://www.youtube.com/watch?v=0G1YEpXSEL8
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Re les jeunes ça boume ?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 juillet 2009 )
    Saka est dessinateur ou peintre non ? il nous avait montrer sur le topic d'anonyme de dessins un tableaux d'un jazzman trompettiste.
  • origine des noms de groupes ... ( le 18 juillet 2009 )
    Pink FLoyd est une référence à deux musiciens de blues, Pink Anderson et Floyd Council
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 juillet 2009 )
    Ah ben j'espère que ça n'as pas trop changé en tout cas je vois que Saka est toujours fidèle au poste tu fais toujours tes tableaux ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 18 juillet 2009 )
    Sepultura icon_cheesygrin
  • jeu sur le rock ( le 18 juillet 2009 )
    Rakes
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 juillet 2009 )
    Le YAQQ que de souvenirs smile Comment allez vous tous ? Ca faisait un bail ! (même si personne doit se rappeller de moi ) icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 février 2009 )
    J'ai faim
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    Pfiou faire son tpe 3 jours avant de le rendre n'est pas de tout repos pour ça un ptit contry blues pour me remettre en selle yihha http://www.dailymotion.com/search/arlen%252Broth/video/x7n4r8_arle...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    j'ai acheté deux albums de srv & double trouble hier c'est génial et c'est impressionnant comme ça affecte le jeux de guitare ! smiley-guitar smiley-guitar
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    [quote='j18']Salut.. Je suis un empecheur de tourner en rond..., mais le topic existe déjà icon_redface .. : http://www.partoch.com/forum/post_638216,video+de+blues.html?var=9#bas Très bonne initiative ...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    qu'est ce qui chatouille mes oreilles ? mais ceci ! http://www.youtube.com/watch?v=ysiT0P6OtvU&feature=related BB king Bruce Willis http://www.youtube.com/watch?v=gKNHFX8Dua4&feature=related BB Ki...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 20 février 2009 )
    ALL Blues ! Je suis des votres !
  • Je cherche un nom... ( le 20 février 2009 )
    par écrit ça me fait penser a des devoirs
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 février 2009 )
    dresser
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 février 2009 )
    Raining blood slayer
  • Vos plus beaux morceaux de guitare classiques ( le 20 février 2009 )
    Tout est dans le titre ! Il s'agit ici de discuter des plus belles pièces pour guitare classiques en tant que novice dans ce domaine là je ne dirait que les noms les plus connus : concerto d'Aranju...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 février 2009 )
    Salut a tous pas trop crevé ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 février 2009 )
    cannebière :p
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 20 février 2009 )
    salut les jeunes ça faisait une paye icon_cheesygrin
  • 10 000 € que feriez vous ??? ( le 19 décembre 2008 )
    moi j'en sais absolument rien c'est clair que je m'acheterais une ou deux bonne guitare et un excellent lampe donc 3500 4000 euros a tout péter pas plus j'aurais trop peur de tout claquer d'un coup ap...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    moi dans une heure je suis en vacances ^^ oui ça va j'ai enfin fait ma première repet samedi dernier c'est génial ça me fait un bon souvenir et avec les vacances qui arrive vas yen avoir plein et puis...
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 19 décembre 2008 )

    morth a écrit :
    une chanson tres vioente de cannibal corpse appelee f... with a knif,tres poetique:)
    On a pensé a la meme chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 19 décembre 2008 )
    Et alors les djeunes ça va comment ça fait longtemps nest-ce pas ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    haa, moi j'avais essailler mais il avait bloqué les forum les saligos
    moi il mavait bloqué tout court pendant 2 semaine icon_cheesygrin bon jvais en ses courage
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 24 novembre 2008 )
    je suis sur master of puppets le battle boss theme de FFVII et Phantom Of the Opera je galère pas mal pour FFVII des triolet non stop pendant deux minutes a un tempo 160 c'est dur de garder le ryhtme
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    (vas y oui oui avec son gros taxi pouet pouet pouet) sa voiture ? Non c'est un taxi !!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    eh bien une m3 real ^^" une cartouche de ds ou tu peux mettre des jeux téléchargés pas que je suis un no life de la gameboy vu que j'achete plus de jeux mais les téléchargé me dérange pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    moi comble du sadisme dans la salle info du lycée ou je suis actuellement les radiateurs sond devant moi mais c'est les ordis qui en profitent quelle cruauté !
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    pour enfants PAS SAGES
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 novembre 2008 )
    raaaa j'attend un colis quia trois jours de retard voila ce que je ressens et je vais sauter sur le facteur



  • '