strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Forever Time Black Flag
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    f@b © a écrit :
    désolé pour le hors-sujet, mais j'ai envie de faire des choses à Emilie Besse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum eh ben yen a qui pète la forme le soir on dirait
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    je dois avoir un bug ya marqué sur le labrador dernier message de chipie a x h et je regarde le dernier message c'est un des miens chipie tu m'explique ?
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    strat osfer a écrit :
    spylee a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    le mec au sang acide
    non sid vicious le mec au sang acide !
    aussi Lemmy petite anecdot...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 30 octobre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Etant saoul j'ai déjà mangé de la paté pour chien, et j'ai sans doute encore mangé d'autres trucs du genre étant saoul dont je ne me souviens plus.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='sakatrapo']attention! les épinards c'est bon! c'est des mauvais souvenirs de cantoche sinon demandez à Popeye! ma recette: en chausson avec viande hachée et noix, raisins secs épices (curcuma,...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='rock'n'pig']J'ai plus de doigts j'peux plus écrire icon_redface Mais vous me faites bien rire icon_cheesygrin
    y que les gratteux pour être contents d'avoir mal aux d...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    moi, pas trop cassé la tête , épinards en branches , crème fraiche et œufs mollets icon_cheesygrin
    tes/ton/ta gamin(e)(s) aiment comment les épinards ? Tu les convainc à chaqu...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    enfantillage et billeversée
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    [quote='strat osfer']surtout celle du rock :p quel bazar sur le labrador pire que ma chambre et c'est pas rien
    le "emo" est pas une mode rock d'ailleurs,sa exis...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    literie
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 30 octobre 2008 )

    jeje_du10 a écrit :
    moi c'est l'ancien rock sans ésiter ! le nouveau c'est vraiment nul hammer
    Oui et non ya plein de perles caché qui sont pas connu et qui égales des légende seulement ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    surtout celle du rock :p quel bazar sur le labrador pire que ma chambre et c'est pas rien
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    t'es sur de ton coup là?
    ça part en nimportequoi là l'aspect de tes chaussettes me dégoute
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    pis s'enliser dans les sables mouvants c'est pas grave tant que t'as un fouet un chapeau une barbe de 3 jours et une peur des serpents edit: griller deux fois harakiri rendez moi ma fierté !!!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    Va va Roh pauvres emos icon_cheesygrin de toute façon c'est plus la mode,donc on peut oublier ce genre d'ânerie wink
    ben par chez nous yen a plein près d'Avignon
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    Oh tu fais des cd ? t'est sous quel label ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    non ben tant pis
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt des cordes sad dommage on peut pas les mettre sur la gratte hum
    ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    mec t'est déjà allez voir un match de rugby hein ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    ça n'arrive pas c'est juste pour le labrador icon_cheesygrin j'étais allez voir ce match au vélodrome c'était cool (ouf je me suis fait griller par poot mais il termine pareil)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    rrrooo ++ faites de beaux rêves psychédélique
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    galles 5 france 50 la france est vainqueur oui c'est extraordinaire mon cher patrick edit : grillé par poot n'enterre pas ton chien !
  • Les surnoms ( le 30 octobre 2008 )
    oups j'ai oublié l'étoile à c*l du coup mon message est bloqué je vais être puni ?
  • Les surnoms ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='rock'n'pig']Moi c'était Le pig, pigounet... Un de mes pote je l'appelait Neboit, parce que son nom c'était Benoît -_- Un autre c'est tire-fesse Sinon les potes en g...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    ouate the day today ?
  • Votre humble avis... ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='orosirian']Y a un paquet de bon groupes à deux et dans divers genre : The White Stripes, The Black Keys, The Kills, Darkthrone, Russian Circles, Roméo & Sarah... Donc oui, je pense que c'es...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    tu vas vers ou ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    twilight-22 a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='play our own thing']C'est sportif mine de rien icon_cheesygrin
    forcément assis toute la journée a boire un jus de citron sucré tu fais tes graisses et ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    nier ou ne pas nier,telle est la question
    télé : la question du jour niais ou pas niais ceux qui crois aux petits homme verts
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )

    twilight-22 a écrit :
    strat osfer a écrit :
    va allez rie ! rira bien qui rira le dernier
    exellent!! bravo
    Eh ! Que c'est lent ! 10'47 chrono minable
  • Les surnoms ( le 30 octobre 2008 )

    elladan666 a écrit :
    Maxoubidou icon_cheesygrin Maxime-le-bassite-des-barabans (pour toutes mes fans hystériques)
    compliqué répète le dix fois fois rapidement en mettant les bras au dessus de la têt...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    va allez rie ! rira bien qui rira le dernier
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    C'est sportif mine de rien icon_cheesygrin
    forcément assis toute la journée a boire un jus de citron sucré tu fais tes graisses et des le premier effort physique crac icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    ben poot a continué et moi aussi
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 30 octobre 2008 )
    pus gargouillis verdâtre pustule verrue vomi et toutes ces bonnes choses
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    nixxon père zy va icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    f@b © a écrit :
    Faut changer l'avatar alors, parce que mon oeil est attiré par les belles brunes wink
    tu sais comment plaire aux gens toi icon_cheesygrin pas beaucoup de vieux là Vive le classique !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    agecanonix
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Un album de Mars Volta je sais plus lequel
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    etalage
  • Les surnoms ( le 30 octobre 2008 )
    Alors mes vieux potes m'apelle nose ou nono nose => nez (jvous direz pas pourquoi parce que bon jai pas un nez trop gros) nono ben Arnaud = nono en plus je joue de la guitare o/ après avec mon nom d...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    pelle à tarte
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    california angels a écrit :
    Quel est le numéro de renseignement téléphoniques des marins- pêcheurs? 110huitres 210huitres icon_cheesygrin
    sympartoch
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='naheulbeuk']Bah c'est clair que tout le monde ne réagis pas de la meme façon face a un jeu Apres c'est au parent de controler les jeux auxquelles leurs enfants jouent...Par exemple ce serait ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    élémentaire mon cher watson edit : grillé par bluesie nebraska
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    eh le vétérinaire ! vous pouvez soignez georgio gildiano y nesprio de la canchachamos de algaluna despues chrithsmas de Vonfurkel artung al furerh night del bosque ?(oui j'ai pris mon pied)
  • test de debilite ( le 30 octobre 2008 )
    moi j'ai pas ris endesaccord3
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Bas rock, tokio hotel
    J'aurais du le rajouter à ma playlist wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    fection extension (prononcé avec fort accens )



  • '