strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Carte son externe pour clavier ? ( le 27 avril 2017 )
    Hello les partochards ! Je me demandais, j'ai un piano numérique yamaha avec un super toucher mais malheureusement très peu de sons différents (6 en tout et c'est pas ouf ouf). Est-ce qu'il y a possib...
  • Taxe douane sur une vente à un particulier aux USA ? ( le 27 mars 2017 )
    Bonjour, toujours en recherche d'un phaser j'ai vu une offre intéressante d'un particulier états-unien. Il indique 15 euros de frais de port mais je me demandais s'il risquait de me voir imposé une fa...
  • Je cherche LE phaser de mes rêves ( le 26 mars 2017 )
    hum C'est fou parce que si je ferme ton onglet en ayant C/C le nom de la pédale, je ne la retrouve pas sur la barre de recherche [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490511064-are-yo...
  • Je cherche LE phaser de mes rêves ( le 25 mars 2017 )
    Eh ben elle a l'air d'avoir un son sympa mais elle est dispo à la vente sur aucun site dont Thomann malheureusement icon_redface
  • Je cherche LE phaser de mes rêves ( le 24 mars 2017 )
    Hello girls and boys, je suis à la recherche du phaser qui pourra combler mon équipement, je joue dans un style un peu éclectique jazz/rock/funk/psyché. Je me suis penché sur le La calavera d'alexande...
  • recherche avis micros BARE KNUCKLE ( le 24 mars 2017 )
    J'ai un set de Bare Knuckle "Mother's milks" sur ma G&L legacy eh ben elle enterre toutes les strats qu'elle rencontre j'ai rien à redire. Le son est hallucinant ça réagit parfaitement à l'intention ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mars 2017 )
    Ohoh ça fait un moment que je suis plus passé sur partoch (et je capte que ça fait 10 ans que je suis inscris, le temps passe vite dis donc et beaucoup sont restés). Question bête: Si on achète un...
  • Quel micro chevalet pour ma G&L ? ( le 03 mai 2016 )
    Bonjour icon_cheesygrin Voilà j'ai une G&L legacy des années 1990 qui a un très bon son manche et mid mais je suis pas fan du micro chevalet trop criard et difficilement exploitable avec la tonalité à bloc. C...
  • Pédales d'effets ( le 29 janvier 2016 )
    J'ai lu quelques post et je suis totalement paumé pour l'ordre des pédales que ce soit sur partoch ou d'autres sites hum J'ai un ampli avec une boucle d'effet un wah EVH, un chorus MXR black labe...
  • Un support mural pour guitare oblique ? ( le 12 janvier 2016 )
    Bonjour, Cherchant à gagner un peu de place dans mon studio, j'aimerai accrocher une de mes guitares en travers sur le mur. Pour l'instant je n'ai trouvé sur internet que des porteurs verticaux. En p...
  • Besoin d'aide pour identifier une guitare s'il vous plaît ! ( le 09 novembre 2014 )
    Bonjour chers Partochard après l'acquisition d'une magnifique G&L Legacy USA en occas, j'aimerais en savoir plus sur ma nouvelle bête. J'aime bien savoir exactement quel modèle j'ai, quand elle a été...
  • Squier "American Std" Made In USA 1990 ( le 04 octobre 2014 )
    Bonjour cher partochards. Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle guitare et sur un site d'annonce très connu je suis tombé sur cette annonce-ci. C'est une Squier qui a été produite aux U...
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 05 août 2014 )

    jeguil a écrit :
    strat osfer a écrit :
    et à Syle, ténor du clavier,
    Syle il n'est pas ténor du clavier, il est guitariste ! icon_redface icon_cheesygrin
    Ah elle est bonne icon_cheesygrin
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 04 août 2014 )
    Merci à tous pour ces sages conseils et à Syle, ténor du clavier, Chevalier du Custom Shop de Washburn devant l'éternel. Je vais peut-être réunir une somme plus conséquente et si chez Broc'N Roll de ...
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 03 août 2014 )
    Ok merci pour tous ces avis...avisés ! icon_cheesygrin Sinon pour les critères que j'ai évoqué dans mon premier message, vous savez vers quels modèles m'orienter ? styles joués : Rock alternatif/prog s...
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 31 juillet 2014 )
    J'économise pour un jour me commander une guitare de luthier. Avoir une guitare personnalisée c'est bien beau mais faut-il encore savoir ce que l'on veut et comment l'obtenir. Tout d'abord vient l...
  • Quel prix honnête pour une vente d'alto ( le 26 mai 2014 )
    Merci messieurs pour la rapidité et la clarté de vos réponses. Passez une agréable journée wink
  • Quel prix honnête pour une vente d'alto ( le 26 mai 2014 )
    Bonjour, je compte mettre à la vente mon alto mais je ne sais pas quel est le prix raisonnable à proposer vu que j'ai aucune idée du prix à l'occas d'un alto neuf. Il s'agit d'un alto Roth&Junius...
  • Choix d'un Cajon ! ( le 11 janvier 2014 )
    Bonjour à toutes et à tous, un ami est actuellement à la recherche d'un cajon, cet instrument lui ayant tapé dans l'oeil. Il y a quand même pas mal le choix et moi, par mes expériences vis à vis des g...
  • Help sur réglages UR22 Steinberg et Cubase AI7 ! ( le 20 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir un UR22 de chez Steinberg, livré avec Cubase AI7. Malheureusement je n'arrive à rien avec ce logiciel que je ne connais pas. Je vois que j'enregistre mais je...
  • Premier Home studio help ! UR22 Steinberg ( le 20 décembre 2013 )
    Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir un UR22 de chez Steinberg, livré avec Cubase AI7. Malheureusement je n'arrive à rien avec ce logiciel que je ne connais pas. Je vois que j'enregistre mais je...
  • Question à propos de l'enregistrement et de pédale de loop ( le 03 mai 2013 )
    Bonjour à tous les partochards ! Ce matin ma Jamman m'a lâché icon_cry La pédale de gauche ne répond plus alors que ça marchait très bien il y a deux jours. La pédale de gauche est devenue de plus ...
  • Aide choix guitare /funck/rock ( le 17 janvier 2013 )
    Moi je foncerais sur la Jag. Après faut que tu testes à ce prix là n'achète pas en magasin. Tu peux faire un tour chez des Luthiers à ce prix là, ça peut être intéressant.
  • Débutant violon help ! ( le 14 décembre 2012 )
    Ben j'ai essayé de faire comme ça mais elles se bloquent pas endesaccord3
  • Débutant violon help ! ( le 13 décembre 2012 )
    Bonjour, je me suis acheté un violon sur thomann et j'ai comme un problème : en l'ouvrant je veux d'abord l'accorder ce qui semble tout naturel. Il m'avais semblé qu'il fallait tourner les clés comme ...
  • Choix d'un alto électrique ? ( le 20 novembre 2012 )
    Ok merci du conseil wink
  • Choix d'un alto électrique ? ( le 20 novembre 2012 )
    Désolé du double post, je suis tombé là-dessus : http://www.violon-cello.fr/altos/gamme-interm%C3%A9diaire/vca-b/ Le site est bien présenté et à l'air sérieux seulement je peux pas trop juger sans...
  • Choix d'un alto électrique ? ( le 19 novembre 2012 )
    Par dépit je me tourne vers l'acoustique même si je plains mes voisins. Avez vous une idée d'un modèle d'alto acoustique potable dans un budget de 350 euros grand maximum (je préférerais 300 euros hon...
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 13 novembre 2012 )
    Tu penses à un modèle en particulier ?
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 12 novembre 2012 )
    J'ai un Fender Hot Rod Deluxe, mais comme je disais j'ai envie de changer de sensations de jeu et pas que de sons. smile
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 novembre 2012 )
    Wow 41° édition ! Dire que quand j'ai commencé à venir sur le forum de manière épisodique on en était au 13° hum
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 12 novembre 2012 )
    Bonjour à toutes et à toutes, ayant eu mon anniversaire et noël approchant je vais pouvoir peut être me payer une gratte digne de ce nom. J'ai actuellement une washburn wi67pro, elle est pas mal mais ...
  • Choix d'un alto électrique ? ( le 29 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, j'aimerai commencer la pratique de l'alto mais habitant dans un appart je crains que mes voisins n'apprécient que très peu le son d'un altiste débutant. Du coup je me suis rabattu ...
  • Un conseil pour l'achat de matos pour s'enregistrer sur l'ordi ? ( le 24 juin 2012 )
    Bonjour à tous ça fait un petit bail que je suis plus venu études de droit oblige mais je reviens en vous demandant de l'aide chers partochards. Donc je joue de la guitare et du clavier (et je cha...
  • Reprise de la guitare, help ! ( le 14 mars 2012 )
    Salut à tous peut être certains ne m'auront pas oublié je suis un vieux de ce forum. Je n'ai jamais vraiment quitté la guitare mais depuis 1 and j'ai tendance à jouer beaucoup moins et à jouer de la ...
  • Fender stratocaster american deluxe ( le 30 avril 2011 )
    Des strats deluxe sont à 750 euros sur Zinkif dont une avant 2002 (pas de switch S1 mais meilleure qualité de fabrication). J'ai pas les sous pour me la prendre mais je voudrais tellement sad
  • Problème de Pédale ( le 18 avril 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes. J'étais l'heureux propriétaire d'une TC electronic Shaker vibrato en parfait état de marche il y a quelques jours et là plus rien. Résumé des faits : - Jeudi : arrivée d...
  • Recherche conseil pour pédales ( le 08 avril 2011 )
    Merci Titi 55 wink
  • Recherche conseil pour pédales ( le 08 avril 2011 )
    Ce n'est pas la Nano c'est la Small Clone. Standart c'est à dire ?
  • Recherche conseil pour pédales ( le 08 avril 2011 )
    Mais ce n'est rien j18 icon_cheesygrin Bon j'ai commandé et j'ai craqué ! Quitte à finir rick rack à la fin du mois du j'ai commandé le vibrato de TC ELECTRONIC et le Small Clone de EHX ! Petite et derni...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 avril 2011 )
    Salut à tous ! Finalement après avoir remué ciel et terre pour avoir des infos sur la Digitech TR-7 j'ai fini par aller sur les forums anglais et américain et elle est apparemment décevante. J'hési...
  • Recherche conseil pour pédales ( le 07 avril 2011 )
    Mais je veux pas une grosse pédale qui fait tout je veux une pédale qui fasse un des 4 styles que j'ai cités. J'aime pas tellement le son de la danelectro.
  • Recherche conseil pour pédales ( le 07 avril 2011 )
    Oula te fie pas à ça ! Je l'ai écris quand je me suis inscris sur partoch ! J'ai pas dit que c'était pour du Hard Rock ces pédales wink Dans mon groupe c'est basse fretless/contrebasse guitare jaz...
  • Recherche conseil pour pédales ( le 07 avril 2011 )
    Salut à tous ! Finalement après avoir remué ciel et terre pour avoir des infos sur la Digitech TR-7 j'ai fini par aller sur les forums anglais et américain et elle est apparemment décevante. J'ai d...
  • partoch digitech user's club ( le 04 avril 2011 )
    Non, mais je me suis débrouillé depuis les deux mois où j'ai posté la question wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mars 2011 )
    Personne pour me dire deux mots à propos de la Digitech Hardwire TR-7 ? J'aimerais savoir ce qu'elle vaut. J'aime bien le son mais je l'ai jamais vu en magasin et peut être que d'autres pédales sont m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 mars 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes ami(e)s partochard ! connaissez vous cette pédale ? Quel votre avis, y a-t-il mieux dans cette gamme de prix qui fasse son job ? J'avoue que je suis fan de ces sons ...
  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 29 mars 2011 )
    Le Digitech user's club est un peu mort le dernier post date d'il y a 7 mois et j'avais posé une question qui n'as pas eu de réponses et j'ai trouvé la réponse sur le forum matos. sad
  • partoch digitech user's club ( le 29 mars 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes ami(e)s partochard ! Aujourd'hui la question est : connaissez vous cette pédale ? Quel votre avis, y a-t-il mieux dans cette gamme de prix qui fasse son job ? J'avou...



  • '