strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    Allez + + cette édition j'ouvre la session d'après
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    bonsoir poot ! je m'occupe de créer pour la prochaine édition Edit : on a mis 1 mois et 22 jours pour le remplir bon score non ?
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )

    somalien a écrit :
    Un CD d'Iced Earth pour les 18 ans de mon petit frère
    Ah ? lequel est-ce ? something wicked part 1 est sympa
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='boulbu']bonjour à tous, Pour des petits problème avec interpole et la police communale je ne dévoilerais pas mon vrai nom, je suis donc boulbu (nom de code que j'ai chez les IdC( indépend...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )

    tischounette a écrit :
    smile_cool ouèp ! et pi la gourmandise, c'est du plaisir wink pas la goinffrerie par contre icon_cheesygrin
    pour moi l'un amène l'autre icon_cheesygrin champion du monde de vidage des barre...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )

    tischounette a écrit :
    arf ça quentin, il n'y a qu'elle alors qui peut décider... icon_redface strat je vois qu'on a les même références mdr
    c'est sur vive disney :p j'adorais le chat ^^
  • Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée? ( le 06 octobre 2008 )
    Rober Plant refuse toujours d'en entendre parler non ?
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 06 octobre 2008 )
    j'ai découvert il ya un moment mais j'y fasait pas attention on m'avait prété a litlle soul of insanity que j'ai bien aimé même si c'est pas le cd le plus représentatif su style d'Aerosmith et comme j...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 06 octobre 2008 )
    très dur de répondre à ce sondage quand je pense à toutes ces innovations technique de cette époque même avec la révolution des techniques et de l'informatique on ne serait pas à même de pouvoir repro...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='tischounette']fondue au chocolat (mais mélange de chocolat patissier et de tobleron wink je te le conseille love ) avec des abricots secs, chamallows, madeleines, ananas, bananes, raison...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )

    tischounette a écrit :
    alors joyeux non anniversaire strat icon_cheesygrin bah ça c'est po bien quentin endesaccord1
    a moi ? à vous ? a moi a vous !!!! jooyeux non anniversaire ! youpi ! icon_cheesygrin partoch ...
  • Je hais ... ( le 06 octobre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    seishu a écrit :
    Je hais m'ennuyer sad
    Pareil
    Mon pire ennemi des que j'ai pas ou plus de mouchoir le rhume ! celui qui coule bien et qui t'oblige a renifler...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 06 octobre 2008 )
    alors sinon somalien ça donné quoi ce concert ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='tischounette']c'est joli comme instrument icon_redface et t'as acheté la tenue de menestrel qui va avec ? hihihi sinon ça va, je me suis goinffrée de fondue au chocolat ! miam par contre énervé...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 06 octobre 2008 )
    alors ça tombe bien ce topic me coresspond parfaitement vu que je me rapelle de la majorité de mes rêves donc j'ai révé que j'étais dans un nouveau lycée ou tout le monde fumait du shit dans la cour q...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    toujours cette histoire quentin ? résultats des courses ? sinon bonjour tout le monde icon_cheesygrin aujourd'hui c'est lundi dans une semaine c'est mon anniv
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 03 octobre 2008 )
    je ne connaissais pas ce topic déterrage sympa le dernier que j'ai acheté euh je crois que c'est bomber de motorhead et le premier de dream theater
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 octobre 2008 )
    t shirt motorhead (under the gun) jean bleu classic et mes éternels Vans
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    l'orage , j'adore écouter ça ... c'est temmement riche en sonorités wink "riders on the storm"
    Ouais à écouter pendant un orage ! j'ai remarquer qu'écouter le gé...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 octobre 2008 )
    Enfin finit Orion il ma soulé maintenant je m'attaque à The glass Prison de Dream Theater .....très dure pour moi icon_cheesygrin
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 03 octobre 2008 )
    Un groupe qui à bouleversé le monde du Rock et même de la musique en général des légendes immortelles c'est pas mon groupe préféré mais j'aime beaucoup .
  • Topic Rhapsody ( le 03 octobre 2008 )

    winduyoda a écrit :
    ça c'est sur vivement le prochain album !!!! Mais pour ça il faut qu'il sorte de leur procés. smyleybleu
    procès ? Avec qui leur maison de disque ?
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 03 octobre 2008 )
    ahahahah vous rigolerez moins quand j'aurais mis la mienne ! icon_cheesygrin non en fait j'irais me cacher quand je la mettrais en ligne
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 octobre 2008 )
    aujourd'hui j'ai appris que prendre sa calculette tout les jours et l'oublier le jour du contrôle ou mystère il y a 2 exo sur 4 a faire avec à quelque chose de rageant ....
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Ba ce mec est un pote à moi depuis 4 ans! Sa copine j'la connais depuis 1 mois et demi mais on est tout le temps ensemble! Mais son mec l'a déjà trompé plusieurs f...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 octobre 2008 )
    L'album Slide It In un des meilleurs album de Hard Rock selon moi
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='strat osfer']Eh mais ça a l'air d'aller et tu vas entretenir la flamme avec cette amie ou tu vas l'éteindre délicatement ?
    Elle a un mec icon_redface J'en s...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Salut! Bonne journée pour l'instant! Il pleut! Une très très bonne amie m'a déclarée sa flamme love smile_cool Irresistible quoi! Ce soir football! ...
  • vos animaux et la musique ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']sur mes 3 chats, il n'y en a qu'une qui aime la musique...la première fuis, le deuxième fuis et miaule a la mort quand on siffle..la troisième mord les cordes de la folk et d...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 octobre 2008 )
    cool il fait bon de vivreeeee !!!!! je suis zeeeen !
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    Hello les coco icon_cheesygrin
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 03 octobre 2008 )
    Master Of Puppets metallica Reign In Blood Slayer A delicate sound of thunder des Floyds Overkill Motorhead Soul At Zero de Neurosis Are you experienced Jimi Hendrix Flashpoint des Stones
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='bluesie']rien de bien grave et me semble avoir déjà raconté l'histoire, mais sous mon ancien pseudo, mais vu que j'ai refait la même connerie ya peu, v'là smyleybleu j'ai la sale habitude de me ...
  • LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas) ( le 03 octobre 2008 )
    Voilà une vidéo dont le concept est totalement stupide je ne sais pas si elle a déjà été vu mais la première fois elle m'a bien fait marrer icon_cheesygrin http://www.dailymotion.com/relevance/search/choco%2B...
  • vos animaux et la musique ( le 03 octobre 2008 )
    J'ai pas d'animaux mais j'ai vu une vidéo ou un chien réagissait au death-métal il se mettais d'un coup a sauter de partout en aboyant agressivement en même temps que le chanteur c'était assez marrant...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 03 octobre 2008 )
    tin j'en ai marre j'ai du français à faire et je trouve rien sur internet ni dans les lagardes et michard une misère... quelqun sait qui sont archon despérousses M. de monthyon et sully prud homme jsu...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 octobre 2008 )
    How do you thinks it feel Lou reed dans l'album Berlin
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 02 octobre 2008 )
    ah super il est arrivé tout frais ce nouveau concours d'impro je participe ce mois ci c'est dit vendredi je vais essayer de le rentrer mais en ce moment je suis chargé à mort
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 01 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    Hey Joe de Hendrix Je rebosse aussi Farewell Ballad de Zakk Wylde et je bosse également les gammes Sa devrait aller pour le moment icon_cheesygrin
    Les deux sont sympas ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 01 octobre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    on avait tous COMPLETEMENT oublié ce topic, quoi. très important, de savoir comment vous êtes habillés!! sweat Morbid Angel noir, short, vans, et pis c'est tout.
    pare...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 octobre 2008 )
    J'écoute le dernier album d' Of Montreal je l'ai pas écouté en entier donc je me fais pas encore un avis mais leur concept est spécial...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 01 octobre 2008 )

    somalien a écrit :
    Salut, moi ça gaze, je suis en salle info avant de reprendre les cours...
    Comme d'hab hein ? icon_cheesygrin moi j'attend mon cours au consrvatoire chorale solfège guitare d'affilé e...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 01 octobre 2008 )

    somalien a écrit :
    Je vous dirais lundi, je fais un concert ce week end, et je suis pas sur que ça se passe bien...
    Un optimisme à tout épreuve icon_cheesygrin j'ai jamais encore fait de concert donc j...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    Ok et tu met quelle notes à ta fac (pour rester dans l'esprit scolaire tiens :p)
  • brancher une électrique sur un ampli electroacoustique? ( le 30 septembre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    Tiens petite question C'est possible de brancher une électro-accoustique sur un ampli de guitare électrique? Vu qu'on est dans le vif du sujet icon_redface
    Personelleme...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )

    somalien a écrit :
    Moi en salle info de la fac, mais bon... on fait comme on peut quand on a pas de PC.
    Ah Parfaitement wobble t'est à la fac d'ou ?
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 30 septembre 2008 )

    axehellmagus a écrit :
    euh non lol dsl, si c'est pour me ridiculiser encore plus que je ne le suis déjà non merci -_-'
    ben dans ce cas là on peut pas te conseiller précisement sur comment boss...
  • Vie de famille et guitareS ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='sakatrapo']Nous on a la chance d'avoir une piece expres (le bol à la campagne c'est plus facile!)reste à gérer l'occupation entre le fiston et moi et il y a le boeuf familial quand personne ne...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )

    somalien a écrit :
    Salut les gens, ça geek bien?
    a donf au CDI de mon bahut LOL icon_cheesygrin
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='rocker from hell']Mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, mais certaines personnes assimilent technique à "bon groupe", ce qui est totalement ridicule, sinon Nirvana serait considér...



  • '