strat osfer sur le forum
↓ |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Allez + + cette édition j'ouvre la session d'après
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
bonsoir poot ! je m'occupe de créer pour la prochaine édition
Edit : on a mis 1 mois et 22 jours pour le remplir bon score non ?
Le dernier CD que vous avez acheté?
Ah ? lequel est-ce ? something wicked part 1 est sympa
somalien a écrit :
Un CD d'Iced Earth pour les 18 ans de mon petit frère |
un petit post pour se présenter ...
[quote='boulbu']bonjour à tous,
Pour des petits problème avec interpole et la police communale je ne dévoilerais pas mon vrai nom, je suis donc boulbu (nom de code que j'ai chez les IdC( indépend...
pour moi l'un amène l'autre champion du monde de vidage des barre...
tischounette a écrit :
ouèp ! et pi la gourmandise, c'est du plaisir pas la goinffrerie par contre |
c'est sur vive disney :p j'adorais le chat ^^
tischounette a écrit :
arf ça quentin, il n'y a qu'elle alors qui peut décider... strat je vois qu'on a les même références mdr |
Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée?
Rober Plant refuse toujours d'en entendre parler non ?
aerosmith ! Pour vous c'est...
j'ai découvert il ya un moment mais j'y fasait pas attention on m'avait prété a litlle soul of insanity que j'ai bien aimé même si c'est pas le cd le plus représentatif su style d'Aerosmith et comme j...
Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en !
très dur de répondre à ce sondage quand je pense à toutes ces innovations technique de cette époque même avec la révolution des techniques et de l'informatique on ne serait pas à même de pouvoir repro...
[quote='tischounette']fondue au chocolat (mais mélange de chocolat patissier et de tobleron je te le conseille ) avec des abricots secs, chamallows, madeleines, ananas, bananes, raison...
a moi ? à vous ? a moi a vous !!!! jooyeux non anniversaire ! youpi !
partoch ...
tischounette a écrit :
alors joyeux non anniversaire strat bah ça c'est po bien quentin |
Je hais ...
Mon pire ennemi des que j'ai pas ou plus de mouchoir le rhume ! celui qui coule bien et qui t'oblige a renifler...
louisferarri a écrit :
seishu a écrit :
|
des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)
alors sinon somalien ça donné quoi ce concert ?
[quote='tischounette']c'est joli comme instrument et t'as acheté la tenue de menestrel qui va avec ? hihihi
sinon ça va, je me suis goinffrée de fondue au chocolat ! miam
par contre énervé...
Hier soir, j'ai rêvé que...
alors ça tombe bien ce topic me coresspond parfaitement vu que je me rapelle de la majorité de mes rêves donc j'ai révé que j'étais dans un nouveau lycée ou tout le monde fumait du shit dans la cour q...
toujours cette histoire quentin ? résultats des courses ? sinon bonjour tout le monde
aujourd'hui c'est lundi dans une semaine c'est mon anniv
Le dernier CD que vous avez acheté?
je ne connaissais pas ce topic déterrage sympa le dernier que j'ai acheté euh je crois que c'est bomber de motorhead et le premier de dream theater
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
t shirt motorhead (under the gun) jean bleu classic et mes éternels Vans
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Ouais à écouter pendant un orage !
j'ai remarquer qu'écouter le gé...
chipie.foxtrot a écrit :
l'orage , j'adore écouter ça ... c'est temmement riche en sonorités "riders on the storm" |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Enfin finit Orion il ma soulé maintenant je m'attaque à The glass Prison de Dream Theater .....très dure pour moi
pour vous les Rolling Stones c'est quoi?
Un groupe qui à bouleversé le monde du Rock et même de la musique en général des légendes immortelles c'est pas mon groupe préféré mais j'aime beaucoup .
Topic Rhapsody
procès ? Avec qui leur maison de disque ?
winduyoda a écrit :
ça c'est sur vivement le prochain album !!!! Mais pour ça il faut qu'il sorte de leur procés. |
concours d'impros du mois d 'octobre
ahahahah vous rigolerez moins quand j'aurais mis la mienne ! non en fait j'irais me cacher quand je la mettrais en ligne
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
aujourd'hui j'ai appris que prendre sa calculette tout les jours et l'oublier le jour du contrôle ou mystère il y a 2 exo sur 4 a faire avec à quelque chose de rageant ....
[quote='quentindemontargi']Ba ce mec est un pote à moi depuis 4 ans!
Sa copine j'la connais depuis 1 mois et demi mais on est tout le temps ensemble!
Mais son mec l'a déjà trompé plusieurs f...
Elle a un mec
J'en s...
quentindemontargi a écrit :
[quote='strat osfer']Eh mais ça a l'air d'aller et tu vas entretenir la flamme avec cette amie ou tu vas l'éteindre délicatement ? |
[quote='quentindemontargi']Salut!
Bonne journée pour l'instant!
Il pleut!
Une très très bonne amie m'a déclarée sa flamme
Irresistible quoi!
Ce soir football!
...
vos animaux et la musique
[quote='corey-le-bourrin']sur mes 3 chats, il n'y en a qu'une qui aime la musique...la première fuis, le deuxième fuis et miaule a la mort quand on siffle..la troisième mord les cordes de la folk et d...
cool il fait bon de vivreeeee !!!!! je suis zeeeen !
Les albums qui vous ont marqués ...
Master Of Puppets metallica
Reign In Blood Slayer
A delicate sound of thunder des Floyds
Overkill Motorhead
Soul At Zero de Neurosis
Are you experienced Jimi Hendrix
Flashpoint des Stones
[quote='bluesie']rien de bien grave et me semble avoir déjà raconté l'histoire, mais sous mon ancien pseudo, mais vu que j'ai refait la même connerie ya peu, v'là
j'ai la sale habitude de me ...
LES VIDEOS LOUFOQUES (amusantes en tout cas)
Voilà une vidéo dont le concept est totalement stupide je ne sais pas si elle a déjà été vu mais la première fois elle m'a bien fait marrer
http://www.dailymotion.com/relevance/search/choco%2B...
vos animaux et la musique
J'ai pas d'animaux mais j'ai vu une vidéo ou un chien réagissait au death-métal il se mettais d'un coup a sauter de partout en aboyant agressivement en même temps que le chanteur c'était assez marrant...
tin j'en ai marre j'ai du français à faire et je trouve rien sur internet ni dans les lagardes et michard une misère... quelqun sait qui sont archon despérousses M. de monthyon et sully prud homme jsu...
concours d'impros du mois d 'octobre
ah super il est arrivé tout frais ce nouveau concours d'impro je participe ce mois ci c'est dit vendredi je vais essayer de le rentrer mais en ce moment je suis chargé à mort
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Les deux sont sympas ...
play our own thing a écrit :
Hey Joe de Hendrix Je rebosse aussi Farewell Ballad de Zakk Wylde et je bosse également les gammes Sa devrait aller pour le moment |
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
pare...
theo.rust a écrit :
on avait tous COMPLETEMENT oublié ce topic, quoi. très important, de savoir comment vous êtes habillés!! sweat Morbid Angel noir, short, vans, et pis c'est tout. |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
J'écoute le dernier album d' Of Montreal je l'ai pas écouté en entier donc je me fais pas encore un avis mais leur concept est spécial...
Comme d'hab hein ? moi j'attend mon cours au consrvatoire chorale solfège guitare d'affilé e...
somalien a écrit :
Salut, moi ça gaze, je suis en salle info avant de reprendre les cours... |
Un optimisme à tout épreuve j'ai jamais encore fait de concert donc j...
somalien a écrit :
Je vous dirais lundi, je fais un concert ce week end, et je suis pas sur que ça se passe bien... |
Ok et tu met quelle notes à ta fac (pour rester dans l'esprit scolaire tiens :p)
brancher une électrique sur un ampli electroacoustique?
Personelleme...
play our own thing a écrit :
Tiens petite question C'est possible de brancher une électro-accoustique sur un ampli de guitare électrique? Vu qu'on est dans le vif du sujet |
Ah Parfaitement
t'est à la fac d'ou ?
somalien a écrit :
Moi en salle info de la fac, mais bon... on fait comme on peut quand on a pas de PC. |
Je ne peux rien tirer de ma voix =(
ben dans ce cas là on peut pas te conseiller précisement sur comment boss...
axehellmagus a écrit :
euh non lol dsl, si c'est pour me ridiculiser encore plus que je ne le suis déjà non merci -_-' |
Vie de famille et guitareS
[quote='sakatrapo']Nous on a la chance d'avoir une piece expres (le bol à la campagne c'est plus facile!)reste à gérer l'occupation entre le fiston et moi et il y a le boeuf familial quand personne ne...
a donf au CDI de mon bahut LOL
somalien a écrit :
Salut les gens, ça geek bien? |
Que Pensez vous de blink-182???
[quote='rocker from hell']Mon message ne s'adressait pas spécialement à toi, mais certaines personnes assimilent technique à "bon groupe", ce qui est totalement ridicule, sinon Nirvana serait considér...
↑ |