strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 13 février 2008 )
    jimi sans hesitation
  • Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore) ( le 13 février 2008 )
    moi j'ai mis funeral for a friend parce que c'est aussi une chanson de Elthon John reprise magnifiquement par Dream theater dans le cd A change of seasons sorti en 1995
  • aimez vous sum 41 , ( le 13 février 2008 )
    Citation
    Oai oai c'est ca nan mais genre quoi, c'est un des groupes les plus mélodiques du rock actuel
    Alors moi je dis lol si sum 41 est un groupe mélodique c'est la meilleure blague de l'an...
  • aimez vous sum 41 , ( le 13 février 2008 )
    je deteste sum 41 c'est surement le groupe le plus horrible que je connaisse et croyais moi j'en connais pas mal . Sum 41 c'est vraiment de la pure merde bonne a rester répéter dans son garage miteux ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 13 février 2008 )
    pourri je deteste AC/DC ils sont super commercial . Ils pensent qu'au fric les chansons débile la voix du chanteurs est horrible d'ailleurs Angus Young n'a aucune chaleur il a un jeux rapide mais laid...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 13 février 2008 )
    Mes relations avec la musique de Linkin Park sont compliqués car c'est le groupe qui m'a introduit dans la musique metal donc rien que pour ca j'adore . Ce nouvel album est clairement different des au...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 13 février 2008 )
    j'ai mis ca craint sans hesiter. Dans la rue de ma ville ya toujours des tecktonikeur qui "danse" et c'est super lourd quand dans toutes les rues t'as des "battles" t'entend cte musique pourrie sur la...
  • Metal Français, votre groupe préféré parmis eux ! ( le 13 février 2008 )
    moi j'ai mis gojira parce que c'est le seul que je connais mais t'aurais pu en mettre plus du genre trust ADX Sortilege Patrick Rondat Satan Joker voila
  • Quel est le meilleur groupe selon vous ? ( le 03 février 2008 )
    Citation
    j'ai voté nirvana, parce que ce groupe etait genial,du pure rock !!!
    nirvana c'est pas du rock c'est du grunge :l moi aussi j'ai mis nirvana parce que blink 182 et sum41 heu. ..heumm v...
  • Chanson qui "en jette" ( le 03 février 2008 )
    Citation
    Non c'est quand même des ados, entre 13 et 20 ans je dirais..
    college-lycée alors non ? ^^" sinon tu peut leur jouer come as you are c pas trop dur smoke on the water mais de toutes ...
  • choix du niveau de tab ( le 03 février 2008 )
    Voila ca serai pour demander si c'était possible de mettre en place un systeme pour choisir le niveau de la tab qu'on veut. cad avoir une selection de niveau X/10 parce que les tab faciles a 1/10 ca m...



  • '