strat osfer sur le forum
↓ |
WITHIN TEMPTATION
c'est pareil. j'ai un vr...
winduyoda a écrit :
[quote='bonnie.'] [quote='theo.rust'] [quote='strat osfer']J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs.... |
WITHIN TEMPTATION
c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines...
theo.rust a écrit :
[quote='strat osfer']J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs.... |
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Sachant qu'il ya déjà nombre de topic abordant ce...
rocker from hell a écrit :
En effet c'est pas très utile (ok completement inutile), enfait le but du topic revient a dire lequel on préfère ^^ |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Meshuggah c'est des titans
L'album Dark Side Of the Spoon de Ministry un excellent album du metal indus
theo.rust a écrit :
"Sub Levels" Meshuggah. |
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
Mouais vos papiers carte d'identité permis de conduire adresse du père ? vous allez souffler dans le ballon....quoi ? oui y en a qu'un .
mike18 a écrit :
En effet pas bourré |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
[quote='tischounette']je ne sis pas certaine d'être en acord avec tes paroles là
on s'assagit pour certaines et se dévergonde pour d'autre ...
Vos Week end
au moins ça rempli ton week end e...
guizicos a écrit :
elladan666 a écrit :
|
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
[quote='mike18'] [quote='lilith71']j'en ai marre de mon lycée bleu ou ya q<ue des prof de m*rde d'aileur je sent que ma prof d'anglais va vite partir en dépression si ele continu a me faire ch**r [/qu...
Vie de famille et guitareS
Pour ma vie de famille guitaristique ça dépend avant hier je jouais sur ma électrique en acoustique pour pas réveiller mes parents à 6 h 30 (je prend mon bus à 7 h00 donc en attendant) et lors d'un sl...
en forme je failli me prendre deux heure de colle pour être allé sur partoch en cours d'SES
voila sinon ça va ta journée ?
salut les jeunes ou les moins jeunes je suis en cours d'éco et je m'ennuie je viens vous rendre visite donc
JJJJJJJJJJJJ'AAAAAAAIIIIIII FAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM!!!!!
je vais manger. demain 3 controles T_T dont français ou notre prof nous met trop la pression
lacher de pression on : @%*§!|#°~(ne p...
gibson les paul studio laquelle ???
au pire tu la change la finition mais ça fera ...
metalleu29 a écrit :
ouais mais ce qui m embête c'est la couleur : le sunburst c'est pas trop mon truc et je n'en vois pas en autres couleurs ... |
David Meshow, ca c'est de l'artiste !
mouais çava par contre ses partie dans les graves avec le micro manches ca bave a mort c'est assez désagréable c'est plus du bruit qu'autre chose t'entend pas assez les nuances
Funk, soul, motown, etc...
[quote='omp']chipie.foxtrot elle nous a sorti du lien pointu là ! Fantastic johnny C j'avais jamais entendu parler ! jerry-o j'connais de nom, mais chuis jamais tombé sur le moindre CD...
strat...
Que Pensez vous de blink-182???
[quote='rocker from hell'] Qualité musiquale ? mais c'est quoi ca ? la musique n'est pas une science que l'on juge avec des critères définis , la musique c'est subjectif, on s'e...
Je ne peux rien tirer de ma voix =(
[quote='louisferarri']J'aimerais bien un sample ouais , parce qu'on est jamais objectif avec sa voix , ta voix est surment pas aussi moche que tu le pense
Et puis meme , de toute facon , tu pourras j...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
Je vais passer pour un râleur mais..... intérêt du topic ?
En quoi déterminer qui est la plus grande légende entre un groupe de hard rock et un groupe de heavy metal va vous servir ? Non mais sans b...
WITHIN TEMPTATION
J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
Non c'est Megadeth même si Megadeth a su mieux conserver sa forme que Metallica l'album St Ange est sorti pas longtemps ava...
orosirian a écrit :
Ouai mais Megadeth... c'est pas Metallica quoi ! |
Je ne peux rien tirer de ma voix =(
Tu sais une voix ça se travaille après c'est sur que bon certain son plus avantagé que d'autre mais quelqun qui a bossé sa voix pendant 5 ans et quelqun de très doué qui na jamais entrainé sa voix cel...
David Meshow, ca c'est de l'artiste !
complexé par ton statut de débutant ? moi aussi t'inquiète mais je me dis que bon c'est toujours assez similaire ce qu'il...
† damien son of satan † a écrit :
Plus je regarde, plus il m'enerve |
c'est quoi cette connerie?
"Tornado Of Souls" de Megadeth...
theo.rust a écrit :
[quote='orosirian']C'est ça. Le clip le plus vu de toute l'histoire de la musique, il faut le savoir lol. |
Ouais j'aime bien la version de Deep Purple elle est sympa mais ele est vraime...
spylee a écrit :
play our own thing a écrit :
|
ahaha c'est toute ma fierté
Jaime bien tes avatars One Piece |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Bon alors une blague nulle :
Un garagiste recoit un client qui arrive et lui dis :
- Bonjour monsieur j'aimerais que vous me changiez ma roue voyez .
Le garagiste examine alors ladite roue.... E...
un petit post pour se présenter ...
c' est vrai t'as du boulot de la volonté de l'audace un poil de chance et ça marchera
Vous avez quelle age?
orosirian a écrit :
strat osfer a écrit :
Vous avez quelle age?
floflo333 a écrit :
orosirian a écrit :
orosirian a écrit :
Bah ça va venir si tu étais direct trop fort ca serait pas marrant ça fait combien de temps que t'en fait ?
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='kikounou95'] Aujourd'hui j'ai appris que les potes pas disponibles c'est très désagréable...
Petite citation pérusienne: Quand tu chantes on croirait tous!! que t...
Topic Rhapsody
Enfin !! J'attendais un déterrage de cet Artiste depuis si longtemps !
j'adore rhapsody je n'ai pas beaucoup d'album mais Symphony Of Enchanted Lands m'a véritablement euh...enchanté c'est grâ...
' |