strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • WITHIN TEMPTATION ( le 30 septembre 2008 )

    winduyoda a écrit :
    [quote='bonnie.'] [quote='theo.rust'] [quote='strat osfer']J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
    c'est pareil. j'ai un vr...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 30 septembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='strat osfer']J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
    c'est pareil. j'ai un vrai problème avec les voix "féminines...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 30 septembre 2008 )

    rocker from hell a écrit :
    En effet c'est pas très utile (ok completement inutile), enfait le but du topic revient a dire lequel on préfère ^^
    Sachant qu'il ya déjà nombre de topic abordant ce...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 septembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    "Sub Levels" Meshuggah.
    Meshuggah c'est des titans L'album Dark Side Of the Spoon de Ministry un excellent album du metal indus
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )

    mike18 a écrit :
    En effet pas bourré icon_cheesygrin
    Mouais vos papiers carte d'identité permis de conduire adresse du père ? vous allez souffler dans le ballon....quoi ? oui y en a qu'un . icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 septembre 2008 )
    [quote='tischounette']je ne sis pas certaine d'être en acord avec tes paroles là icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on s'assagit pour certaines et se dévergonde pour d'autre violent2 ...
  • Vos Week end ( le 30 septembre 2008 )

    guizicos a écrit :
    elladan666 a écrit :
    Et t'est fière ?
    Fier ? Non pas vraiment... hammer C'est exceptionnel ! wink
    au moins ça rempli ton week end e...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 30 septembre 2008 )
    Salut les partochards pas bourré a cette heure ci j'espère ? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 septembre 2008 )
    pique epique et collegram
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 septembre 2008 )
    [quote='mike18'] [quote='lilith71']j'en ai marre de mon lycée bleu ou ya q<ue des prof de m*rde d'aileur je sent que ma prof d'anglais va vite partir en dépression si ele continu a me faire ch**r [/qu...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 septembre 2008 )
    plus que 3 h de cours cousin !(accent marseillais)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 septembre 2008 )
    l'album Soul At zero de Neurosis un chef d'oeuvre
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    tranquille et en musique donc pas de prob wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 septembre 2008 )
    mec ton jean est troué !
  • Vie de famille et guitareS ( le 29 septembre 2008 )
    Pour ma vie de famille guitaristique ça dépend avant hier je jouais sur ma électrique en acoustique pour pas réveiller mes parents à 6 h 30 (je prend mon bus à 7 h00 donc en attendant) et lors d'un sl...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 septembre 2008 )
    Gros mec !!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    en forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin je failli me prendre deux heure de colle pour être allé sur partoch en cours d'SES voila sinon ça va ta journée ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 septembre 2008 )
    tape ton check !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 septembre 2008 )
    j'écoute la voix de la prof d'éco icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 29 septembre 2008 )
    salut les jeunes ou les moins jeunes je suis en cours d'éco et je m'ennuie je viens vous rendre visite donc icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    JJJJJJJJJJJJ'AAAAAAAIIIIIII FAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM!!!!! je vais manger. demain 3 controles T_T dont français ou notre prof nous met trop la pression lacher de pression on : @%*§!|#°~(ne p...
  • concernant ma LP studio ebony ( le 28 septembre 2008 )
    modèle spécial ou modèle raté ou modèle contrefait....
  • gibson les paul studio laquelle ??? ( le 28 septembre 2008 )

    metalleu29 a écrit :
    ouais mais ce qui m embête c'est la couleur : le sunburst c'est pas trop mon truc et je n'en vois pas en autres couleurs ...
    au pire tu la change la finition mais ça fera ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 septembre 2008 )
    skycrapers ( on a fait une bonne partie l'aute jour poot non ? icon_cheesygrin )
  • David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 28 septembre 2008 )
    mouais çava par contre ses partie dans les graves avec le micro manches ca bave a mort c'est assez désagréable c'est plus du bruit qu'autre chose t'entend pas assez les nuances
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='omp']chipie.foxtrot elle nous a sorti du lien pointu là ! Fantastic johnny C j'avais jamais entendu parler ! icon_cheesygrin jerry-o j'connais de nom, mais chuis jamais tombé sur le moindre CD... strat...
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='rocker from hell'] Qualité musiquale ? mais c'est quoi ca ? la musique n'est pas une science que l'on juge avec des critères définis , la musique c'est subjectif, on s'e...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 septembre 2008 )
    three little birds
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='louisferarri']J'aimerais bien un sample ouais , parce qu'on est jamais objectif avec sa voix , ta voix est surment pas aussi moche que tu le pense Et puis meme , de toute facon , tu pourras j...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 28 septembre 2008 )
    Je vais passer pour un râleur mais..... intérêt du topic ? En quoi déterminer qui est la plus grande légende entre un groupe de hard rock et un groupe de heavy metal va vous servir ? Non mais sans b...
  • WITHIN TEMPTATION ( le 28 septembre 2008 )
    J'aime pas j'ai accroché les chants féminin dans le métal ni dans le rock d'ailleurs....
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 28 septembre 2008 )
    moutardeentube ( icon_cheesygrin ) UP !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Ouai mais Megadeth... c'est pas Metallica quoi !
    Non c'est Megadeth même si Megadeth a su mieux conserver sa forme que Metallica l'album St Ange est sorti pas longtemps ava...
  • Je ne peux rien tirer de ma voix =( ( le 28 septembre 2008 )
    Tu sais une voix ça se travaille après c'est sur que bon certain son plus avantagé que d'autre mais quelqun qui a bossé sa voix pendant 5 ans et quelqun de très doué qui na jamais entrainé sa voix cel...
  • David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 28 septembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Plus je regarde, plus il m'enerve icon_cheesygrin
    complexé par ton statut de débutant ? moi aussi t'inquiète mais je me dis que bon c'est toujours assez similaire ce qu'il...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='orosirian']C'est ça. Le clip le plus vu de toute l'histoire de la musique, il faut le savoir lol.
    c'est quoi cette connerie? "Tornado Of Souls" de Megadeth...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    play our own thing a écrit :
    je bosse Hey Joe smiley-guitar
    elle est enorne cette chanson !
    Ouais j'aime bien la version de Deep Purple elle est sympa mais ele est vraime...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Jaime bien tes avatars One Piece
    ahaha c'est toute ma fierté icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )
    All Nightmare Long_Metallica
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 septembre 2008 )
    Bon alors une blague nulle : Un garagiste recoit un client qui arrive et lui dis : - Bonjour monsieur j'aimerais que vous me changiez ma roue voyez . Le garagiste examine alors ladite roue.... E...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 septembre 2008 )
    c' est vrai t'as du boulot de la volonté de l'audace un poil de chance et ça marchera
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    strat osfer a écrit :
    floflo333 a écrit :
    Des bisous... tout plein ! Le reste on s'en fou icon_cheesygrin
    Hmm si on t'offre la fender sinature Van Halen tu t'en fous ? icon_cheesygrin
    ...
  • Vous avez quelle age? ( le 28 septembre 2008 )

    floflo333 a écrit :
    Des bisous... tout plein ! Le reste on s'en fou icon_cheesygrin
    Hmm si on t'offre la fender sinature Van Halen tu t'en fous ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Si si, c'est bien lui, mais c'est volontaire, le morceau parle de Sweet Home Alabama. En bref, un bon truc de bob ricains comme je les aime muhuhu.
    All summer long c'est ça...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    [quote='strat osfer']Bah ça va venir si tu étais direct trop fort ca serait pas marrant ça fait combien de temps que t'en fait ?
    j'en fait mais vite fait, enfi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    L'album "Rock'n'roll Jesus" de Kid Rock. Par curiosité...
    c'est pas ceux qui ont allègrement pompé sur sweet home alabama et sur Lynyrd Skynyrd ? The End Of Line metallica...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    Bah ça va venir si tu étais direct trop fort ca serait pas marrant ça fait combien de temps que t'en fait ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2008 )
    [quote='kikounou95'] Aujourd'hui j'ai appris que les potes pas disponibles c'est très désagréable... endesaccord3 Petite citation pérusienne: Quand tu chantes on croirait tous!! que t...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    re poot belle journée n'est ce pas ? icon_cheesygrin
  • Topic Rhapsody ( le 28 septembre 2008 )
    Enfin !! J'attendais un déterrage de cet Artiste depuis si longtemps ! j'adore rhapsody je n'ai pas beaucoup d'album mais Symphony Of Enchanted Lands m'a véritablement euh...enchanté icon_cheesygrin c'est grâ...



  • '