strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Chopin_ Waltz# 1 enE flat Op.18 "Grande Waltz brilliante " interprété par le chef d'orchestre Gérard Anza
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    nesscafé
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    rrraaah non du classique comme du baroque comme playlist je propose LA valse n°2 de Shostakovitch Fuggue et Toccata de Bach Les quatres saisons de Vivaldi Le Bolero de Ravel La 7th d Beeth...
  • chanson joué dans cette vidéo : ( le 30 octobre 2008 )
    sauf que là c'est une reprise parodique de "A élise" de Beethoven un autre air de classique la vidéo avec noodles c'est un air de classique typique je ne saurai dire l'auteur mais dans ce style là ils...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 j'ai mis le bazar dans le labrador violent2 violent2 violent2 violent2 c'était pas fait exprès icon_cheesygrin je propose une soirée classique qui aime le classique ici ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    nananananère
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    dardardgnan (pokémon vive les références !) edit: oups tic tac
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    re a tous c'était bien bon !
  • AC/DC : Black Ice ( le 30 octobre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    uncle beuns a écrit :
    bigood67 a écrit :
    Les Doors n'ont fait que des albums légendaire !
    hum... pas convaincu du tout...
    +1 Meme en tant que groupie de Morris...
  • New Found Glory, ça vous plaît ? ( le 30 octobre 2008 )
    Je déteste
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    bon je vais vraiment manger rock poot twilight et tout ceux que j'oublie a +
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 30 octobre 2008 )
    escargot vivant atroce je le referai jamais...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Jai le proje tmais manque le batteur et le local Sinon jme barre d'ici peu ya la foire a la biere a inter (marché)
    Tu me ramèneras un souvenir n'est ce pas...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    twilight-22 a écrit :
    strat osfer a écrit :
    tu t'en vas ? Qui parmi vous partochard éternel YAQQEUR avez vous un groupe ?
    Moi jen ai un. et toi?
    J'en av...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    bon des blagues inventé sur l'instant pour changer quel est l'émote :) utilisé pour montré un patron ou un dirigeant : :)) Quel est le bruit de la sonnette de vélo de Sarkozy ? Bling-Bling et ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    tu t'en vas ? Qui parmi vous partochard éternel YAQQEUR avez vous un groupe ?
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    † damien son of satan † a écrit :
    le mec au sang acide
    non sid vicious le mec au sang acide !
    aussi Lemmy petite anecdote : Vu toute les drogues qui prend on avait...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    bon parlons de copine il y a des celibataire qui vont se sucidé sinon !
    Tiens toi aussi icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='twilight-22'] [quote='chipie.foxtrot'] [quote='twilight-22'] [quote='chipie.foxtrot']twilight ,t' embrouilles les pistes , sur ton profil y a écrit que t'es un homme et que tu t'appelles quentin ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    la neuvieme symphonie de Bvorak intitulée Nouveau Monde un chef d'oeuvre à écouter
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='orosirian']En ce moment je me fais la saison 2 de Dexter, qui est toute aussi bonne que la première. Mais je amtte aussi une nouvelle série à voir absolument, j'ai nommé [couleur='red']Sons...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    je reste un peu ô joie o/
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    twilight-22 a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='spylee']oui c'est vrais !
    eh oui c'est bien vrais je vous quitter pour manger je vois déjà vos mines déconfites mais ne vous en faites pas j...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    oui c'est vrais !
    eh oui c'est bien vrais je vous quitter pour manger je vois déjà vos mines déconfites mais ne vous en faites pas je reviendrai promit icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    n'empêche la question de la guitare nous a occupé 2 heures icon_cheesygrin c'est prouvé la guitare a une influence sur le quotidient
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Avec des cordes en bronze ou pas ?? edit: Marde doublé xD
    devancé cette fois ci ^^
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2008 )
    Comme ça toutes les filles fondent pour lui icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    XD les 3 messages simultanées
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='twilight-22'] [quote='fan2green.day'] [quote='darkviewtiful'] [quote='fan2green.day']bon ba je doi y aller sinon mon frere va piquer sa crise !!!! si vous voyer un twilight-22 et ben c'est lui !...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    spylee a écrit :
    bravo pao mais elle est facile pour une personne qui a fait un minimum de maths !
    J'aurai du trouver vu que j'ai 5 de moyenne en maths et c'est un minimum
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    oula ça sent la blague de 1ere S icon_cheesygrin enfin pour les 1 ere S
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 30 octobre 2008 )
    pff j'ai le meilleur de tous Lemmy Kilmister [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/lemmy,d0678cb8f2012f20c726eba0323552ef.jpg.html] [img]http://images2.hiboox.com/images/4408/d0678cb8f2012...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    c'est 18h20 ! l'heure d'une blague bidon traitant d'un sujet d'actualité : quel était le poisson préféré de Jeanne D'arc ? les sandres sur le bucher : je veux descendre !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    après avoir écouté un album de Paul personne patchwork electrique la je me fais tout les woven hand vraiment sympa découvert dans le noise encore merci oro pour m'avoir fait découvrir
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    o il y a un blanc désolé si c'est moi qui l'ai lancé icon_cheesygrin
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 30 octobre 2008 )
    Le dernier que j'ai vu c'est entre les murs qui est plutôt bien après je me souviens plus j'ai la vilaine tare de ne pas être cinéphile
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    nan, ça fait que commencer et pis tu sais ,la cuisine, je fais jamais la mm chose , je vois ce que j'ai et j'improvise icon_cheesygrin
    Ca c'est bien en cuisine il faut avo...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    tu oublies la chose la plus ignoble la plus mesquine la plus démoniaque ! vous savez a la cantine ils te donnent des doses de sel et de sucre un pote a déversé la totalité de sa dose de sucre dans ses...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    on est en train de dériver le topic quelle est la chose la plus gore que vous ayez manger ^^
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    D'accord, ce soir j'essaye le sandwich ! Si je meurt, j'ai prévu tout les documents pour porter plainte contre le Yaqq icon_cheesygrin
    tu préfère certainement celui de spylee ? ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    marabou icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    [quote='paolina_666'] [quote='strat osfer']cette discution m'a ouvert l'appétit une tranche de patté et du chocolat (pour pao) et ça repart !
    Pas compris là hum ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    [quote='strat osfer']cette discution m'a ouvert l'appétit une tranche de patté et du chocolat (pour pao) et ça repart !
    Pas compris là hum Mes neurones sont gril...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='fan2green.day'] [quote='strat osfer'](éclair de génie !) tu prend en photo ta gratte et tu la poste sur le forum avec www.hibbox.fr d'ailleurs faudrait faire revivre le forum du matos il est d...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    (éclair de génie !) tu prend en photo ta gratte et tu la poste sur le forum avec www.hibbox.fr d'ailleurs faudrait faire revivre le forum des photos de matos il est dead (me suis trompé dsl)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']ben moi, voilà ma recette, le prends des margrets de canards et fait des entailles sur le gras , je mets ça au barbeuk et 1 minute avant de servir, je fais des petites entail...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    cette discution m'a ouvert l'appétit une tranche de patté et du chocolat (pour pao) et ça repart !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    bulletin bulletin bulletin bulletintintin (on retombe dans le classique)
  • labrute !!! ( le 30 octobre 2008 )
    bah il ya un début a tout j'ai pas beaucoup d'élève ( yen a une 20 aine a moi et 5 d'actif) et jai la flemme de jouer et je vais pas souvent sur l'ordi !!!! nan mais voila tu m'as vexé pour la peine h...



  • '