strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Vos Week end ( le 28 septembre 2008 )
    Personnellement le week end c'est furetage et recherche sur le net et partoch /guitare évidemment après c'est fête ,amis ,amies(je prefère étant célib icon_cheesygrin ) après c'est code (quesque ça me les brise...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2008 )
    j'ai appris qu'un slap ou la corde de mi aigu vient se glisser entre l'ongle et la chair ça peut faire mal surtout quand on se l'est blessé 1 h avant on a entendu on wouuuaaaiiiï B*****L ca fait mal!!...
  • David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 28 septembre 2008 )
    Je connaissais par le biais de ses videos best improvisation guitar ever c'est vraiment un petit comique icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 28 septembre 2008 )
    Salut les aminches vous allez bien beau temps ? aujourd'hui pas de shopping pour les nanas et pas de cultura leclerc et fnac pour les geek dur la vie de dimanche qu'y a partoch love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    Moi j'ai appris que quand on a pas envie de se faire a bouffer deux sandwich au kiri et des cuisse poulet prévu pour 3-4 personne ça fait mal au ventre......
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    Echoes Pink Floyd live at pompei
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )

    paolina_666 a écrit :
    Ben t'as plus qu'à te taper 10 Kms en courant hammer
    je vomi au bout d'un km là bah pas grave si j'ai du poids a perdre 200 abdos et 75 pompes tout les jours et ça ...
  • Vous avez quelle age? ( le 27 septembre 2008 )
    t'as eu quoi comme cado ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    c'est un peu mort sinon ça va et j'ai mal au bide après avoir bu et trop mangé moi qui suis dabitude pas très gros mangeur
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 27 septembre 2008 )

    omp a écrit :
    [quote='strat osfer']oh je me suis acheté Original Motion Picture Soundtrack The Hot Spot avec J L H Davis Mahal Roy Rogers Drummond Palmer ect... que du bonheur
    hum La réun...
  • Vos Week end ( le 27 septembre 2008 )
    Bonjour bonsoir à tous . Ici on est là pour parler des week-end . Week end mot magique de tous les écoliers de touts age signifiant le repos ou le travail à la maison et même encore autre chose pour l...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    excellent* pardon c'est l'alcool c'est pas moi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    Oh Killing Joke passe à Paris !!! tin ils sont chanceux ces Parisiens ils ont tout pour eux
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 27 septembre 2008 )
    oh je me suis acheté Original Motion Picture Soundtrack The Hot Spot avec J L H Davis Mahal Roy Rogers Drummond Palmer ect... que du bonheur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='orosirian']Noise c'est excellent et ça touche tous les styles.
    ok ben j'en acheterais un pour voir tas un numéro a me conseiller ou je peux y a...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    Motörhead de Motörhead (oups c'est l'inverse icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    37.5 % ça picote un peu pur sinon avec un mélange secret c'est exellent wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    T'as tout compris, tu peux rajouter les drogues aussi, ca se mari bien.
    Pourquoi pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin Boooorn to willld note-8
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Noise c'est excellent et ça touche tous les styles.
    ok ben j'en acheterais un pour voir tas un numéro a me conseiller ou je peux y aller au hasard ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    oups d'ailleurs tu m'en a mis dessus spylee tu peux pas boire proprement icon_cheesygrin moi j'ouvre un alcool pour un guitariste le gibson's icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Bon, j'ouvre ma bouteille de sky irlandais. A la votre !
    love love tu vas pas la garder pour toi seul dis dis ! hein ? love love love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='orosirian']Nan généralement je suis seul. Je l'étais pas forcément au départ mais après soit en rentrant chez moi, soit en étant trop fait pour trouver la ou j'habite bah je me retrouve seul.[...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Par moi même essetiellement. Via le net surtout et quelques revu genre Noise, pour découvrir des groupes étranges et peu connus c'est pas mal.
    mmm ok Noise c'est bien ? un ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    pink floyd et jack c'est trés rock n'roll ça !
    Après Floyd je fais chauffer Motorhead et du whisky ça va faire mal
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    là je suis Shine on Your Crazy Diamond et une biere a la main et avec des bon compagnons de boisson
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='orosirian']Après le noise c'est vaste, mais va dans le topic des groupes peu connu ou t'as posté, j'ai laché 3/4 groupes et j'en lacherais d'autres. La j'écoute l'album "Licker's Last Leg...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )

    mike18 a écrit :
    Heu , j'veux bien m'inviter si il y a un pti d'Jack icon_cheesygrin
    yen a 3 a ta santé avec une musique des pink floyd derriere ya vraiment une ambiance cooooooollllll
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    et moi je suis une choppe de bierre icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    En général quand il te ramasse tu est seul à te souler ou tu as une joyeuse bande qui t'encourage et qui chante derrière ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    7h et quart l'heur du ricard !
    Je ne te savais pas aussi poète pourquoi pas un petit ricard a ta santé !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='orosirian']Bah ils m'ont déjà ramassé en plein coma, amené a l'hosto pour un lavage d'estomac, mais jamais ils ne m'avaient dit que l'on a pas le droit de boire sur la voie public. Ils ont du...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    C'est sympa merciencore oro je m'y connais rien dans ce genre là t'a d'autres groupes de punk pas trop connu ou du noise ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    bon berlingo chihuahua bachi bouzouks moule a gaufres et bois sans soif c'est l'heure............................ DE LAPERO bump bump bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 septembre 2008 )
    boaf non si tu te rend compte que t'est fatigué c'est que t'as pas assez bougé icon_cheesygrin par contre si tu te leves a 10 h pour allez vomir et prendre deux cachets je te préconise 1 semaine d'abstinence ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    tu t'est fait embarquer par les flics ? icon_cheesygrin moi j'ai jamais trop eu de probleme avec l'alcool exepté la fois ou je me suis fait renvoyé a cause de ça pourtant je suis un gentil garçon icon_cheesygrin
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 27 septembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    [quote='strat osfer'] sinon quesque tu appelle dans le milieu ?
    Je parlais du grunge/punk/noisy des années 90' Depuis Nirvana , tous ces groupes "underground" sont ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    De rien, j'ouvrirais un topic dessus pour présenter la chose plus en détail. La j'écoute l'album "The Greatest Gift" de Scratch Acid. David Yow est vraiment barge.
    ...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 septembre 2008 )
    ils sont partis se cacher aux saloon de la derniere chance !!!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    re les partochards est ce que vous allez bien ?
  • qui aime BB Brunes? ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='mike18']Mais en même temps le "rôle" du fan est de défendre son artiste et la musique qu'il joue ....non ? Alors si il n'y a pas quelques personnes qui se permettent de dire " non désolé mo...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2008 )
    j'ai appris qu'on s'ennnuie très facilement quand on a rien à faire et quand on a tout organisé pour un pote qui ne vient pas
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    c'est clair c'est mort sur le Yaqq en ce moment....
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    Kat onoma merci oro wink
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='orosirian']Quel est le but de la musique ? Te procurer des tunes a fin de te payer tes drogues, ton alcool et quelques nanas... Muhuhuhu.... (Y a du vrai, aumoin pour les drogues et l...
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='orosirian']6 ou 7. Ils sont étiqueté de "Velvet Underground français". Penche toi aussi sur la carrière solo de Rodolphe Burger. Tiens, des liens pour découvrir Kat Onoma : http://www.yo...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 27 septembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='orosirian']Ah bah si ça c'est des groupes peu connu...!
    c'est ironique ? ou ils sont vraiment pas connu ?tu m'a installé le doute là ptet pa...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='arnaud.rust']Aïe Aïe Aïe ... J'espère que tous ceux qui se sont usés les tympans dans leur prime jeunesse sur les premieres notes du punk prennent pas trop mal qu'on classe Sum 41 dans cette...
  • Pédale pour le Néo Classical? ( le 27 septembre 2008 )

    tony123 a écrit :
    Ben voilà, je voudrais savoir si il existe des pedales pour donner le son d'Yngwie Malmsteen (Arpeggios from Hell) ou Alexi Laiho (été de vivaldi)?
    pour ce genre de musi...
  • epiphone double manche ( le 27 septembre 2008 )
    personellement la guitare a 12 cordes n'a aucun intérêt et sur scène je dirais que ça le fait pas du tout t'as l'impression d'un déménagement wink et puis vaut mieux un e bonne epiphone les paul ou u...
  • Guitare folk pour 200€ ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='rockeur'60'] [quote='jopen29'] Ha !!!!! icon_cheesygrin Autant pour moi suis fatigué ! Merci pour tes conseils ! Moi qui cherchais une guitare qui s'appelais strat osfer... tant pis :) ! Allez bye ! 8-...



  • '