strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 janvier 2010 )
    Quel bonheur de savoir que demain on pourra rester dans l'oreiller car les cours sont annulés icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 janvier 2010 )
    Ce soir le dessert c'est du caramel ? icon_cheesygrin (bon je sais je suis désespéré wobble )
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 janvier 2010 )
    All Night - Def Leppard
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='sakatrapo']parce ce que c'est son plus bizarre! si tu veux des trucs bluesy, ou soul, superbes, il y a des disques plus faciles, très agréables à écouter: Clear spot, moonbeams and bluejeans, ...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 janvier 2010 )
    Graaaaaaaaaaaa j'écoute Black Page en live de Frank Zappa mais c'est impossible d'écrire ça c'est une musique du démon !!! A chaque fois que je l'écoute je manque de m'arracher les cheveux cette musiq...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 janvier 2010 )
    Mon Dieu à chaque fois que je regarde le live de Black Page jme prend une de ces claques bump Bonsoir à tous sinon icon_cheesygrin Vous avez profiter de la neige ? igloo ? Bonhome ? Bataille violent2 ?
  • Recherche info logiciel pour traduction solfège en son. ( le 09 janvier 2010 )
    Après on est...sur internet icon_cheesygrin Cubase a part si tu joue du piano te sera pas trop utile et t'énervera sachant qu'il est bien cher (400euros a peu près) et que touts les trucs que tu vas ajouter p...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 janvier 2010 )
    Don't Eat the yellow snow et He's so gay de Frank Zappa icon_cheesygrin
  • Des amateurs de vinyls? :) ( le 09 janvier 2010 )
    J'ai eu un vinyle pour noël atom hearth mother mais.... Je n'ai pas de lecteur c'était pour la déco icon_cheesygrin
  • Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez... ( le 09 janvier 2010 )
    J'eu les cheveux très long je me les suis pas coupé pendant 2/3 ans maintenant mi long normal icon_cheesygrin
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 09 janvier 2010 )

    the bluesy rabbit a écrit :
    le riff de willie the pimp de Zappa! icon_cheesygrin sinon va voir chez Miles Davis,Uzeb
    Mon album préféré de Zappa Hot Rats icon_cheesygrin j'ai appris cet aprem Peaches En Regal...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 08 janvier 2010 )
    Vous connaissez des morceaux de jazz Fusion sympa à bosser ?
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 08 janvier 2010 )
    Petit up de ce cher topic icon_cheesygrin j'en profite pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette vidéos qui va vous montrer que Bruce Willis ne fait que dans les films survitaminé smile_cool http://www.you...
  • Présentation de Wizzzzzz ( le 08 janvier 2010 )
    Euh même si il y a une section prévue à cet effet tu aurais pu être un peu plus chaleureux wink Salut Wizzzzz icon_cheesygrin
  • Washburn User's Club ( le 05 janvier 2010 )
    Je viens d'avoir la idol wi 67 pro love elle à l'air neuve et en occas a 330 euros love par rapport à ma Pacifica 112 v y a une énorme différence icon_cheesygrin
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 05 janvier 2010 )
    Je rejoins aussi pour mon Spider III 35w bien que ce soit pour une courte durée (vivement mon fender hot rod deluxe love )
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 02 janvier 2010 )
    Je suis un grand fan de Zappa et de Larry Carlton mais bon c'est encore un peu dur pour moi icon_cheesygrin Pat Martino Kenny Burell Charlie Byrd je connaissais pas merci icon_cheesygrin
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 01 janvier 2010 )
    Merci j.Pelissier wink All the things you are est le mieux pour progresser il est pas très dur mais il permet de me faire voir plein d'accord. Je connais pas de guitariste de jazz à part quelques ...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 30 décembre 2009 )
    J'adore le jazz mais je sais pas quoi jouer ^^ Je voudrais en jouer mais sans base au préalable c'est chaud le blues c'est facile à déchiffrer les gammes par contre le jazz c'est autrement plus compli...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 30 décembre 2009 )
    Ah toi aussi t'est allé au Dôme voir Deep Purple hello 13 j'ai eu le 2 eme médiator de steve morse ça fait parti de ceux qu'il à utilisé icon_cheesygrin Sinon Tryo deux fois une fois aux arènes de nîmes et un...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 30 décembre 2009 )
    -Je viens de m'acheter la Washburn wi67 Pro love sinon j'ai une yamaha pacifica 112 v -un line 6 spier III 15 watt qui va bientôt être remplacé par -un Fender Hot Rod Deluxe love :lov...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 décembre 2009 )
    Aujourd'hui alors que je ne l'espérais même pas la wi67 pro de Washburn je l'essaye tout nickel très belle propre comme un sou neuf je me prépare à affronter le prix (normalement 830-850 euros ) et la...
  • joyeux noel ( le 25 décembre 2009 )
    Merci mon enfant :)
  • Backing Tracks depuis le début ( le 22 décembre 2009 )
    J'avais également cette idée lorsque je suis venu sur le forum a défaut de pouvoir enregistrer suite a une carte son trop vieille serait il possible de pouvoir télécharger les backings track utilisé d...
  • Pas cher sur Ebay ( le 19 décembre 2009 )
    Toujours coincée à Paris ta gratte ?
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 18 décembre 2009 )
    Vous m'impressionnez ^^"dommage pour un prix aussi alléchant je l'aurais bien fait moi même mais je n'ai ni le matos ni l'endroit ni les connaissances pour faire ça sad
  • Demande d' identificationd'un modèle de guitare ( le 18 décembre 2009 )
    Etonnament j'ai le même problème j'ai une ibanez folk avec un vieux signe ibanez de 1974 ou 73 et je ne le trouve nul part
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli tout lampes qui irait bien avec une washburn wi 67 pro ( le 16 décembre 2009 )
    Apparement le peavy classic 30 est un bon ampli vu que beaucoup de monde semble l'affectionner infra blues pour te préciser le son que j'aimerais avoir ce serait entre du stevie ray vaughan du george...
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un ampli tout lampes qui irait bien avec une washburn wi 67 pro ( le 15 décembre 2009 )
    Ayant testé et apprécié follement la wi 67 pro en magasin j'ai presque arrêté mon avis sur le choix de ma future gratte mais je pense vendre mon petit ampli line 6 spider III 15 watt et me prendre dan...
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    en revanche je sais pas si beaucoup de magasins l'auront :/ vu que j'habite vers avignon faudra surement aller a petaouchnoc pour l'essayer wobble
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    Je pense que j'irais tester celle ci la sg elle aussi même si je peux dire que je craque sur la washburn en général cette marque c'est garant de longévité et de qualité ?
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    J'ai vu celle la je la trouve intéressante jolie la possiblité de faire du micro double un micro simple de combiner les deux ça donne acces a une polyvalence impressionnante mais sinon qu'est ce qu'on...
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    En fait j'ai un petit ampli chez moi mais des que je me déplace j'ai des amplis à lampes fender ou marshall (c'est assez compliqué a expliquer) Donc en fait ce serait tout dans la guitare merci enc...
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    On m'avais dit que les telecaster était pas très polyvalente t'en pense quoi ?
  • Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros ( le 13 décembre 2009 )
    Tout est dans le titre après 3 ans de guitare ma yamaha 112 v a vieilli et il est temps de m'offrir une nouvelle guitare. Je suis influencé par Van Halen Whitesnake AC/DC les stones beach boys et le ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 29 juillet 2009 )
    Les vieux de la vieilles du forum sont réunis dis donc qu'est ce qui se trame encore par ici ?
  • être rock ( le 28 juillet 2009 )
    Je l'ai déjà vu le mec me fat toujours autant marrer icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    De la Hardtek >< je pourrais pas avoir l'esprit tranquille en me réveillant avec ça remarque t'est tout de suite réveillé
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 juillet 2009 )
    Goldies Place David Coverdale
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 juillet 2009 )
    J'ai une de ces migraines endesaccord3 ca va les gens ?
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 juillet 2009 )
    Celui qui part icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 juillet 2009 )
    Wanted dead or alive Bon Jovi
  • Le jeu de la personne du dessus 2 ( le 19 juillet 2009 )
    Celui qui va tout me raconter en détail car il l'as vu
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Vous en voulez en bout ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 juillet 2009 )
    Quest for glory Rhapsody
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 juillet 2009 )
    Ouch 250 euros ça Pique
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 19 juillet 2009 )
    Ils est mort wobble
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 19 juillet 2009 )
    Si je devais en choisir une mmmhhh To Live Is to Die il ya une atmosphère assez extraordinaire dans celle la



  • '