strat osfer sur le forum
↓ |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Orion metallica et parallèlement Runnin with the devil qui est pas très dure bon faut dire que orion est pas extremement dure non plus
Vous écoutez quoi de beau ??? III
gengis thron que je trouve pas mal pour un groupe de my space (le prenez pas mal les autres )
Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps?
je n sais pas du tout . les meilleur solo sont ceux qu'on entends qu'une seule fois pour moi faire une impro magnifique et de se dire wouah ! à la fin ça c'est trop bon même si on serait incapable de ...
qui aime BB Brunes?
j'ai rarement vu un forum fan ou il y a 10 % de fans du groupe en question .....
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
Gengis thron j'aime bien c'est sympa un mélange entre du pink Floyd du Dream Theater et la de la techno exp. et du death
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
[quote='mike18'] [quote='rocker from hell'] [quote='yometal']je sui d'un avis partager. c'est vrai tu a raison rtl2 passe du vieux bon rock genre du queen,pink floyd,du kiss quelque fois. par contre moi...
Tagada Tagada ...
[quote='philarmonie']Hola les Daltons!!!! Ça sent la désertion par ici!!
Bon, je vais remettre un peu d'ambiance en faisant tout sauter
[img]http://ww...
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
bon je vais me coucher u_u ZzzzzZ RRRaaah..° oups pardon dis toi bien quad c'est qu'un ptit mauvais moment à passer et puis bon suffit de bosser e d'écouter un minimum je sais de quoi je parle ...
aie je comprend apr...
qad a écrit :
non enfaites c'est surtous mes parents qui vont me priver de guitare si ils apprennent toutes mes mauvaise note c'est sa qui m'embête |
[quote='qad']salut tous le monde
fin de la semaine
la seconde c'est dure les notes suivent pas
-_-"
je m'accroche pourtant
et dire que l'année dernière j'avais 15 de moyenne
...
n'empêche pour la pratique ça doit être plus dur t'arrive a trouver le temps pour ta basse ?
Tabs et partitions
Je m'incline mieux que moi avec mon crus : janvier 2004 à côté de ton grand cru mai 2003 le mien c'est du rouge qui tache
ça c'est clair sinon ton emploi du temps et cool les autres jours ?
spylee a écrit :
non j'ai pas DS mais bon debout a 6h 6jours par semaine c'est pas cool ! |
vol d'instruments
je ne me suis jamais fait voler de guitare je le souhaite à personne déjà que j'étais désespéré par mon vol de console gba il y a 4-5 ans j'imagine même pas un vol de guitare sérieux ça doit être diff...
et t'as des controles alors ? nous on croule dessous bon çava j'avoue qu'un controle le samedi doit être pas très motivant
cours le samedi matin ? ^^" cava poot pas fatiqué j'espère ?
spylee a écrit :
salut poot ! ça gaz tu as de la chance d'etre en week end ! |
tu mélanges alcool et nutella ? pourquoi pas à essayer ! on peut p...
stone free a écrit :
[quote='strat osfer'] [quote='bluesie']a la tienne stone, et vive le nutella |
tu mélanges alcool et nutella ? pourquoi pas à essayer ! on peut pas dire que c'est pas bon avant d'avoir g...
bluesie a écrit :
a la tienne stone, et vive le nutella |
pédale wha-wha
Moi de même etant un possesseur de ce modèle je sais que mon argent est parti po...
libervitalis a écrit :
rockeur'60 a écrit :
|
Guitare folk pour 200€
Le cort Earth tu peux y aller c'est du bon voire du très bon à ce prix là moi je suis d'accord avec ce choix qui n'est même plus a reccomander ^^"
si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ?
Jamais entendu parler je vais me renseigner ils ont sorti beaucoup d'album ?
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
c'est ironique ? ou ils sont vraiment pas connu ?tu m'a installé le doute là ptet pas pour Fats Waller
orosirian a écrit :
Ah bah si ça c'est des groupes peu connu...! |
Henri Salvadore a tiré sa révérence
ouais ... je lui tire mon chapeau il a u une vie bien rempli tout de ...
fan-de-soad a écrit :
il a eu la vie qu'il voulait donc voila. ca s'arrete la pour moi faut bien mourrir un jour hein ! |
quel magazine musical lisez vous
pour ma part c'est Rock N Folk j'en apelle a votre esprit critique pour m'estimer Rolling Stone et Les Inrocks
Combien d'experience avez vous dans votre instrument?
J'en suis à 7 mois et la seule chose qui me limite dans la pratique c'est les cours
(je sais c'est important l'école) vraiment j'adore et je suis pas prêt de m'arrêter
la philosophie de la reprise... votre avis.
Oh oui!!!
Va ecouté quelques lives , ca devient...
louisferarri a écrit :
[quote='strat osfer'] je crois (pas sur) que c'est Dylan père qui fait ça il modifie ses morceaux en plein concert. |
Les amis de Georges, venez par ici !
moi je suis un super pote a georges j'ai touts les cd
je suis vraiment fan ^^
le prochain album de Metallica
C'est certain, même. Il n'y a pas a discuté mais... je ne...
libervitalis a écrit :
[quote='theo.rust']mais c'est sûrement que Lars et James ont eu systématiquement le dernier mot. A mon avis. |
si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller
The Melvins Fantomas Fats Waller (pas sur de l'ortographe) après ben c'est tout peut etre Butholles Surfer
je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire
j'avoue ce topic a un petit coté fayot mais bon si c'est sincère pourquoi pas ? moi je suis bien content de ce site le forum est sympa les modos pas trop méchant sauf syle qui me terrifie ...
la philosophie de la reprise... votre avis.
[quote='theo.rust'] [quote='david270281']Pour ma part,
J'ai fait pas mal de reprises avec mon groupe. Pendant 2 ans on a fait que ça et on faisait des concerts uniquement de reprises. L'avantage est q...
Vous avez quelle age?
[quote='paolina_666'] [quote='bluesie']bon anniv' floflo, ça y est après moultes recherches toutes plus ou moins scabreuses, je viens enfin de decouvrir la recette de la vie eternelle :brav...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
ame sensible s'abstenir !
Comment fais ton pour faire descendre un gothique d'un arbre ?
....On coupe la corde. désolé pour ceux qui sont concernés
Ah ça va être dur j'ai plus de petite soeur
denis-px a écrit :
raconte là à ta petite seur elle t'expliquera ... et en l'entendant tu captera |
gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ?
[quote='zetateta'] [quote='pascal17'] [quote]je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? [couleur='red']merci de me répondr rapidemen [/cou...
[quote='tischounette']Une femme prend son bain avec son chien.
Le chien pète, la femme meurt noyée.
Quelle est la race du chien ??
alors ?
même pas une idée ??
attention...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
tin c'est mort partoch a cette heure on se croirait sur le chat :p
↑ |