strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 septembre 2008 )
    Orion metallica et parallèlement Runnin with the devil qui est pas très dure bon faut dire que orion est pas extremement dure non plus icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    gengis thron que je trouve pas mal pour un groupe de my space (le prenez pas mal les autres icon_cheesygrin )
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 27 septembre 2008 )
    je n sais pas du tout . les meilleur solo sont ceux qu'on entends qu'une seule fois pour moi faire une impro magnifique et de se dire wouah ! à la fin ça c'est trop bon même si on serait incapable de ...
  • qui aime BB Brunes? ( le 27 septembre 2008 )
    j'ai rarement vu un forum fan ou il y a 10 % de fans du groupe en question ..... icon_cheesygrin
  • MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ???? ( le 27 septembre 2008 )
    Gengis thron j'aime bien c'est sympa un mélange entre du pink Floyd du Dream Theater et la de la techno exp. et du death
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='mike18'] [quote='rocker from hell'] [quote='yometal']je sui d'un avis partager. c'est vrai tu a raison rtl2 passe du vieux bon rock genre du queen,pink floyd,du kiss quelque fois. par contre moi...
  • Tagada Tagada ... ( le 27 septembre 2008 )
    [quote='philarmonie']Hola les Daltons!!!! Ça sent la désertion par ici!! hammer Bon, je vais remettre un peu d'ambiance en faisant tout sauter violent2 violent2 bravo bravo [img]http://ww...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 27 septembre 2008 )
    salut à tous ça va bien tous ??? Moi non wobble
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    bon je vais me coucher u_u ZzzzzZ RRRaaah..° oups pardon icon_cheesygrin dis toi bien quad c'est qu'un ptit mauvais moment à passer et puis bon suffit de bosser e d'écouter un minimum je sais de quoi je parle ...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )

    qad a écrit :
    icon_cheesygrin non enfaites c'est surtous mes parents qui vont me priver de guitare si ils apprennent toutes mes mauvaise note icon_cheesygrin c'est sa qui m'embête icon_cheesygrin
    aie je comprend apr...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    [quote='qad']salut tous le monde fin de la semaine la seconde c'est dure les notes suivent pas -_-" je m'accroche pourtant sad et dire que l'année dernière j'avais 15 de moyenne ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 26 septembre 2008 )
    chacun son tour pas plus de deux minutes chacun endesaccord3
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 26 septembre 2008 )
    tiens ce topic vis toujours ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    Tu l'enmene au lycée t'as une acoustique ?
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    n'empêche pour la pratique ça doit être plus dur t'arrive a trouver le temps pour ta basse ?
  • Tabs et partitions ( le 26 septembre 2008 )
    Je m'incline mieux que moi avec mon crus : janvier 2004 à côté de ton grand cru mai 2003 le mien c'est du rouge qui tache icon_cheesygrin
  • warrock ( le 26 septembre 2008 )
    j'ai essayé je trouve ça pas terrible même si c'est gratuit jpréfére encore labrute icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    Ein Deutch Requiem Op.45 de Brahms un chef d'oeuvre.
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    non j'ai pas DS mais bon debout a 6h 6jours par semaine c'est pas cool !
    ça c'est clair sinon ton emploi du temps et cool les autres jours ?
  • vol d'instruments ( le 26 septembre 2008 )
    je ne me suis jamais fait voler de guitare je le souhaite à personne déjà que j'étais désespéré par mon vol de console gba il y a 4-5 ans j'imagine même pas un vol de guitare sérieux ça doit être diff...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    et t'as des controles alors ? nous on croule dessous icon_cheesygrin bon çava j'avoue qu'un controle le samedi doit être pas très motivant
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )

    spylee a écrit :
    salut poot ! ça gaz tu as de la chance d'etre en week end !
    cours le samedi matin ? ^^" cava poot pas fatiqué j'espère ? wobble
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    Spanish Castle Magic Jimi Hendrix Expérience
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )

    stone free a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='bluesie']a la tienne stone, et vive le nutella chanteur chanteur chanteur
    tu mélanges alcool et nutella ? icon_cheesygrin pourquoi pas à essayer ! on peut p...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )

    bluesie a écrit :
    a la tienne stone, et vive le nutella chanteur chanteur chanteur
    tu mélanges alcool et nutella ? icon_cheesygrin pourquoi pas à essayer ! on peut pas dire que c'est pas bon avant d'avoir g...
  • pédale wha-wha ( le 26 septembre 2008 )

    libervitalis a écrit :
    rockeur'60 a écrit :
    le dunlop cry baby fera l'affaire
    Je plussois fortement !
    Moi de même etant un possesseur de ce modèle je sais que mon argent est parti po...
  • Guitare folk pour 200€ ( le 26 septembre 2008 )
    Le cort Earth tu peux y aller c'est du bon voire du très bon à ce prix là moi je suis d'accord avec ce choix qui n'est même plus a reccomander ^^"
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 26 septembre 2008 )
    Jamais entendu parler je vais me renseigner ils ont sorti beaucoup d'album ?
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 26 septembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    Ah bah si ça c'est des groupes peu connu...!
    c'est ironique ? ou ils sont vraiment pas connu ?tu m'a installé le doute là ptet pas pour Fats Waller icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 septembre 2008 )
    crossroad de cream
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 26 septembre 2008 )
    salut bande de mou ! réveillez voussss !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Henri Salvadore a tiré sa révérence ( le 25 septembre 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    il a eu la vie qu'il voulait donc voila. ca s'arrete la pour moi faut bien mourrir un jour hein !
    ouais ... je lui tire mon chapeau il a u une vie bien rempli tout de ...
  • quel magazine musical lisez vous ( le 25 septembre 2008 )
    pour ma part c'est Rock N Folk j'en apelle a votre esprit critique pour m'estimer Rolling Stone et Les Inrocks
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 25 septembre 2008 )
    J'en suis à 7 mois et la seule chose qui me limite dans la pratique c'est les cours icon_cheesygrin (je sais c'est important l'école) vraiment j'adore et je suis pas prêt de m'arrêter
  • la philosophie de la reprise... votre avis. ( le 25 septembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    [quote='strat osfer'] je crois (pas sur) que c'est Dylan père qui fait ça il modifie ses morceaux en plein concert.
    Oh oui!!! icon_cheesygrin Va ecouté quelques lives , ca devient...
  • Clavier Yamaha PSR 8000 ( le 25 septembre 2008 )
    Le nombre de déterrage augmente de plus en plus vous trouvez pas ?
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 septembre 2008 )
    moi je suis un super pote a georges j'ai touts les cd smile_cool smile_cool smile_cool je suis vraiment fan ^^
  • le prochain album de Metallica ( le 25 septembre 2008 )

    libervitalis a écrit :
    [quote='theo.rust']mais c'est sûrement que Lars et James ont eu systématiquement le dernier mot. A mon avis.
    C'est certain, même. Il n'y a pas a discuté mais... je ne...
  • si vous avez des groupes trop peu connu a conseiller ( le 25 septembre 2008 )
    The Melvins Fantomas Fats Waller (pas sur de l'ortographe) après ben c'est tout peut etre Butholles Surfer
  • je pense que vous etes tous d'accord avec moi ... ce site il déchire ( le 25 septembre 2008 )
    j'avoue ce topic a un petit coté fayot mais bon si c'est sincère pourquoi pas ? icon_cheesygrin moi je suis bien content de ce site le forum est sympa les modos pas trop méchant sauf syle qui me terrifie violent2 ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    in the name of god Dream Theater sur le Live At Budokan
  • la philosophie de la reprise... votre avis. ( le 25 septembre 2008 )
    [quote='theo.rust'] [quote='david270281']Pour ma part, J'ai fait pas mal de reprises avec mon groupe. Pendant 2 ans on a fait que ça et on faisait des concerts uniquement de reprises. L'avantage est q...
  • Vous avez quelle age? ( le 25 septembre 2008 )
    [quote='paolina_666'] [quote='bluesie']bon anniv' floflo, ça y est après moultes recherches toutes plus ou moins scabreuses, je viens enfin de decouvrir la recette de la vie eternelle bravo :brav...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 septembre 2008 )
    ame sensible s'abstenir ! Comment fais ton pour faire descendre un gothique d'un arbre ? ....On coupe la corde. icon_cheesygrin désolé pour ceux qui sont concernés icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 25 septembre 2008 )
    salut les partochards la forme ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 20 septembre 2008 )

    denis-px a écrit :
    raconte là à ta petite seur elle t'expliquera ... et en l'entendant tu captera
    Ah ça va être dur j'ai plus de petite soeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • gibson billie joe armstrong: est ce qu' elle vaut le coup ? ( le 19 septembre 2008 )
    [quote='zetateta'] [quote='pascal17'] [quote]je voudré savoir si la gibson LP JR billie joe armstrong était bien pr un style de son punk-rock ou métal ? [couleur='red']merci de me répondr rapidemen [/cou...
  • vos tatouages... ( le 19 septembre 2008 )
    en tout cas il roxe du poulet icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 septembre 2008 )
    [quote='tischounette']Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, la femme meurt noyée. Quelle est la race du chien ?? alors ? même pas une idée ?? attention...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 19 septembre 2008 )
    tin c'est mort partoch a cette heure on se croirait sur le chat :p



  • '