strat osfer sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Oui ça va ! En cette froide journée de pré hiver je me suis dit je vais faire mon come back après un cours hilarant (je ne vous cache pas que c'était de mafaute et je dis bien de ma faute)
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Salut les schtroumpfs ! Ca shtroumph comment aujourd'hui ? ça faisait un bail n'est ce pas ?
Qu'est ce que le bonheur ?
Pour moi le bonheur n'est pas un but mais un cheminement le bonheur c'est pas une case arrivée quoi
le bonheur c'est quoi ? avoir des amis sympa etre libre une copine en totale adéquation et se retro...
Labrador ! Enième du nom !!! BIS
ola du calme maman (moi en sueur ) nan maman pose ce couteau non ! nooonnn !! aaarrggghh euuurrrhhh tu ne sais pas couper les pizzas précisement TT_TT
edit : grillé par bluesie
pikachu
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
et la ton voisin sympa a...
bluesie a écrit :
ayééééééé j'ai tronconné le machin y a des écailles partout collées au mur mdr |
Labrador ! Enième du nom !!! BIS
gnangnangnan ! Arnaud(c'est moi ) m'embête (ma soeur ) arnaud arrete d'embeter ta soeur(maman) ok....
Moi je pete la forme !!! par contre si vous me mettez dans un bus c'est différent le bus a un pouvoir soporifique ! je me suis encore endormis dans le bus scolaire ça m'arrive deux fois par semaine au...
Sinon qui fera la grass mat demain ?
les YaQQ partent de plus en plus vite il a juste un mois celui la avant on mettait 3 mois pour en remplir un C'est quoi ces jeunes ! sinon au fait qui d'en...
babou, pour ce genre de choses, je crois qu'il est politiquement
correct...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='baboulinet77']ouai un ancien membre mais il est revenu trois fois sous le meme nom |
J'aime la cuisine mais du haut de mes 16 ans j'aurais pas la foi de me faire le saumon surtout que je déteste le poisson comme tout ce qui vient de la mer a manger sauf les beignets de calamar et les ...
[quote='tischounette']je pensais pourtant qu'il me restait un peu de répis avant la sénilité... mais non
vi, c'est bon strat, mais avec du nutella ou de la confiote de frai...
[quote='tischounette']coucou à celles et ceux qui viennent d'arriver !!!
ben ma dernière en date, ça devait être mardi ou mercredi (ze sais plus...)
j'avais acheté des oeufs pour faire des crêpes ...
Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour .
moi aussi comme un mentos dans un coca
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
C'est sur que là il va mieux vivre le tombage inopinée de sa femme
bah...
orosirian a écrit :
baboulinet77 a écrit :
|
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Plus fort moins fort c'est une perception très...
baboulinet77 a écrit :
c'est normal qu'il y ait des gens plus fort que toi c'est juste le talent mais si tu te bats tu pourra les rattraper |
de la harpe ! alors les partochards encore à l'école pret pour jeudi ? vous avez faits tout vos devoirs et préparé votre sac ?
pourquoi pas essayer le kazzo et la cornemuse ?
Ah t'as l'impression que t'avances plus ou bon ben voilà quoi ça ce passe ?
Comment va Damien Spylee baboulinet bienvenue
SAAAALLLLUUUUTTT LLLLESSSS PPPAAAANNNTTTTTOUUUUUUFFFLLLLESSSS !!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!!
c'est bête parce que avec la vieillesse on a le souffle de plus en plus court et de plus en plus de bougie a souffler enfin je pense que tu t'en sort bien pour l'instant donc bon anniv Alex
Hier soir, j'ai rêvé que...
J'ai rêvé que j'était avec un pote consommateur occasionnel de beuh et que j'allais dans un lycée ou tout le monde fumait du shit le principal avait une tronche de gros dealer genre black costaud 1 m ...
Labrador ! Enième du nom !!!
ben dans mon cerveau il ya deux secondes pourquoi j'ai l'air d'un vieux fatigué ?
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue au pays des fous des YAQQUN des labradoriens des flooders des musicos
je dors déjà dommage que je reste pas pour voir la réac de f@b
Labrador ! Enième du nom !!!
ah mais c'est un personnage coincé par deux identité différentes qu'il lui est dicté de séparer complexé par cette volonté de sauver le monde en voulant rester dans l'anonymat
moi si :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hhihhi,a14f2ff173611d33be553fefabc17a3a.jpg.html] [img]http://images4.hiboox...
play our own thing a écrit :
j'en suis pas à ce point |
[quote='play our own thing'] [quote='strat osfer'] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hhihhi,372803df3d4490160f7f1f4763cfe02e.jpg.html] [img]http://images1.hiboox.com/images/4408/372803df3d449...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hhihhi,372803df3d4490160f7f1f4763cfe02e.jpg.html] [/url]
Bonjour je s...
↑ |