strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 novembre 2008 )
    Wonderwall Oasis :p
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    documente toi ! selon ou tu vas ouiiii!
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Oui ça va ! En cette froide journée de pré hiver je me suis dit je vais faire mon come back après un cours hilarant (je ne vous cache pas que c'était de mafaute et je dis bien de ma faute)
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 novembre 2008 )
    campe a gnard (du langage local )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 24 novembre 2008 )
    Salut les schtroumpfs ! Ca shtroumph comment aujourd'hui ? ça faisait un bail n'est ce pas ? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 10 novembre 2008 )
    Pour moi le bonheur n'est pas un but mais un cheminement le bonheur c'est pas une case arrivée quoi le bonheur c'est quoi ? avoir des amis sympa etre libre une copine en totale adéquation et se retro...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    ola du calme maman (moi en sueur ) nan maman pose ce couteau non ! nooonnn !! aaarrggghh euuurrrhhh tu ne sais pas couper les pizzas précisement TT_TT edit : grillé par bluesie pikachu
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )

    bluesie a écrit :
    bump bump bump bump ayééééééé j'ai tronconné le machin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y a des écailles partout collées au mur mdr bravo
    et la ton voisin sympa a...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    gnangnangnan ! Arnaud(c'est moi ) m'embête (ma soeur ) arnaud arrete d'embeter ta soeur(maman) ok....
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Moi je pete la forme !!! par contre si vous me mettez dans un bus c'est différent le bus a un pouvoir soporifique ! je me suis encore endormis dans le bus scolaire ça m'arrive deux fois par semaine au...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Sinon qui fera la grass mat demain ? les YaQQ partent de plus en plus vite il a juste un mois celui la avant on mettait 3 mois pour en remplir un smyleybleu C'est quoi ces jeunes ! sinon au fait qui d'en...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='baboulinet77']ouai un ancien membre mais il est revenu trois fois sous le meme nom
    babou, pour ce genre de choses, je crois qu'il est politiquement correct...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    numerobis
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    J'aime la cuisine mais du haut de mes 16 ans j'aurais pas la foi de me faire le saumon surtout que je déteste le poisson comme tout ce qui vient de la mer a manger sauf les beignets de calamar et les ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='tischounette']je pensais pourtant qu'il me restait un peu de répis avant la sénilité... mais non smyleybleu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin vi, c'est bon strat, mais avec du nutella ou de la confiote de frai...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    citronelle et coca leader price
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    [quote='tischounette']coucou à celles et ceux qui viennent d'arriver !!! ben ma dernière en date, ça devait être mardi ou mercredi (ze sais plus...) j'avais acheté des oeufs pour faire des crêpes ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    ineptie !
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 10 novembre 2008 )
    dinons nous ce soir ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 novembre 2008 )
    Salut ça gaze moi ça pétille !! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 novembre 2008 )
    moi aussi comme un mentos dans un coca
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 novembre 2008 )
    foutaise
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 novembre 2008 )

    orosirian a écrit :
    baboulinet77 a écrit :
    j'ai appris que ma copine était enceinte
    Mes condoléances.
    C'est sur que là il va mieux vivre le tombage inopinée de sa femme icon_cheesygrin bah...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 novembre 2008 )
    cordialement ça serait un plaisir Edit :des yeux il m'en faudrai
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 novembre 2008 )

    baboulinet77 a écrit :
    c'est normal qu'il y ait des gens plus fort que toi c'est juste le talent mais si tu te bats tu pourra les rattraper icon_cheesygrin
    Plus fort moins fort c'est une perception très...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    de la harpe ! alors les partochards encore à l'école pret pour jeudi ? vous avez faits tout vos devoirs et préparé votre sac ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Your love is my love Johnny guitar Watson
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 novembre 2008 )
    taurinne
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Enter the Arena Megadeth
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    pourquoi pas essayer le kazzo et la cornemuse ? icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Ah t'as l'impression que t'avances plus ou bon ben voilà quoi ça ce passe ?
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Line in the Sand Dream Theater
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Comment va Damien Spylee baboulinet bienvenue
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 novembre 2008 )
    Who's next The Who
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    SAAAALLLLUUUUTTT LLLLESSSS PPPAAAANNNTTTTTOUUUUUUFFFLLLLESSSS !!!!!!!!!!!!
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2008 )
    c'est bête parce que avec la vieillesse on a le souffle de plus en plus court et de plus en plus de bougie a souffler enfin je pense que tu t'en sort bien pour l'instant donc bon anniv Alex
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 novembre 2008 )
    surimi
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 04 novembre 2008 )
    J'ai rêvé que j'était avec un pote consommateur occasionnel de beuh et que j'allais dans un lycée ou tout le monde fumait du shit le principal avait une tronche de gros dealer genre black costaud 1 m ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    ben dans mon cerveau il ya deux secondes pourquoi j'ai l'air d'un vieux fatigué ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    surtout en blonde n'est ce pas ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 octobre 2008 )
    Bienvenue au pays des fous des YAQQUN des labradoriens des flooders des musicos
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    je dors déjà dommage que je reste pas pour voir la réac de f@b
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    ah mais c'est un personnage coincé par deux identité différentes qu'il lui est dicté de séparer complexé par cette volonté de sauver le monde en voulant rester dans l'anonymat
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    j'en suis pas à ce point icon_cheesygrin
    moi si : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hhihhi,a14f2ff173611d33be553fefabc17a3a.jpg.html] [img]http://images4.hiboox...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    clark et superman
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='play our own thing'] [quote='strat osfer'] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hhihhi,372803df3d4490160f7f1f4763cfe02e.jpg.html] [img]http://images1.hiboox.com/images/4408/372803df3d449...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    suis tout puissant
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/hhihhi,372803df3d4490160f7f1f4763cfe02e.jpg.html]
    image du forum
    [/url] Bonjour je s...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    nours polaire
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    vicelard icon_cheesygrin



  • '