strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    ah ben ouais vivement ce noel jvais essayer de voir pour un ipod 80 go et toi ton anniv c quand ?
  • Un autre jeu drôle :) ( le 16 octobre 2008 )
    premier essai 14630 c'est bien ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    [quote='guizicos']Si tu as des potes zicos, que vous vous entendez bien musicalement, que vous avez un lieu pour les répètes, je dirais qu'il n'y a pas d'âge pour commencer un groupe icon_cheesygrin Ensuite les c...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    La discographie les rocks les 100 cd qui ont marqué le monde (j'ai la moitié des cd mais c'est super interessant ) par Manoeuvre un an d'abbonement à Rock & Folk un stylo plume offert par mes parents ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    Mindscape
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 octobre 2008 )
    [quote='somalien']Je suis content, mais fatigué (bien sur en rentrant si tard...) Ce week end concert de mon groupe, de celui de ma copine et de plusieurs autres groupes... ça va être chouette... [/...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    (oh non tu connais ? ) webmaster smile_cool(si tu me lis)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    Oui t'as raison mais l'histoire a duré deux ans mais je suis libre smile_cool et puis j'ai eu un bon anniv et des cadeaux rock'n roll !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 16 octobre 2008 )
    tete a claque
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 16 octobre 2008 )
    SAAAAALLLLLLUUUUTT JJJEEE PETE LAAA FORMEEEE JAI 16 ANNSS et je me suis pris un rateau TT_TT mais bon j'ai eu une super fete d'anniv
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 11 octobre 2008 )

    somalien a écrit :
    Ben ouais, en même temps y a toujours des vachement bon dans pleins de domaines...
    de toutes façon dans un domaine il ne peut pas y avoir que des moyens si ya des nuls ya d...
  • Keziah jones est un tueur ( le 11 octobre 2008 )
    personnellement j'aime bien mais je trouve qu'on peut trouver mieux dans le genre
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    la video bes video skate ever est impresionnante il se ballade
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    le premier que j'ai sorti moi c'était le kick j'arrivais a faire le nose grind après je suis plus dedans je me rapelle plus trop des noms
  • Où diffuser et protéger sa musique ? ( le 10 octobre 2008 )
    y avais pas un topic (bien expliqué me semble t-il ) sur ou et comment protéger sa musique ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    Là j'écoute les 4 saisons de vivaldi en Mi majeur Allegro repris par haendel
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    bah ollie c'est pas bien compliqué après heelflip kickfip 50-50 pas trop dur
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    vous skater ? ça me rapelle mes années collèges icon_cheesygrin j'étais a fond
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 10 octobre 2008 )
    aaaahhhhh wweeeeeekkk eeeennndddd feeeetttteee deeemaaainnnn llllleee piiiieeeedd !!!! je plaints vraiment ceux qui vont se lever demain et qui sont partis se coucher pendant que j'écoute la 7° de Be...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 09 octobre 2008 )
    Salut les ouf ! ça va aujourd'hui on attend le week end ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    guizicos a écrit :
    une thèse en électronique et télécoms... wink Faudrait que je me mette aux épinards moi alors icon_cheesygrin
    en gratin c'est exellent popeye est un batteur caché icon_cheesygrin
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 07 octobre 2008 )
    C'est le seul groupe de Reaggae que j'apprécie énormément
  • Fan de symphony X ( le 07 octobre 2008 )
    je connais pas du tout Symphony X mais on m'a dit que c'était dans le style de Dream Theater vous en pensez quoi + ou - bien ?
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 07 octobre 2008 )
    je sais pas vraiment under the bridge est pas mauvaise
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 07 octobre 2008 )
    je ne l'aime pasdu tout je le trouve ultra commercial personellement
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    ba une thèse de pro j'suis dja sorti PS: j'aime pas les épinards
    oua icon_cheesygrin les épinard c'est très bon pour les muscles et po...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    une thése de quoi au fait ?
  • La tablature la plus complexe que vous ayez vu ? ( le 07 octobre 2008 )
    ah je l'avais oublié avec seven nation army celui la !
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 octobre 2008 )
    venir ou pas venir ? Tu est bien différent depuis que tu est marrié avec ta femme ! (dans un film je sais plus lequel)
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    guizicos a écrit :
    j'ai fini la fac... je commence une thèse... le financement a tardé donc je commence que le 13 octobre wink
    :o le jour de mon anniv tu peux que réussir c'est un jour faste ! ...
  • La tablature la plus complexe que vous ayez vu ? ( le 07 octobre 2008 )
    je pense que ça doit être Overture 1928 de Dream Theater ou une autre de dream theater ou Petrucci fait que shredder...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    en vacances tu fais une fac ??
  • in flames et gojira a nancy le vendredi 10 octobre ( le 07 octobre 2008 )
    au fait comment est le nouvel album j'ai pas eu le temps de l'écouter
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    ah oui icon_cheesygrin parfaitement tu te reposes aussi ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    un album de Down à ce propos pour mon anniv je vais avoir un t shirt de ce groupe avec l'effigie qui est la même que l'image perso d'oro ^^ vachement sympa comme shirt en passant
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    un album de Down à ce propos pour mon anniv je vais avoir un t shirt de ce groupe avec l'effigie qui est la même que l'image perso d'oro ^^ vachement sympa comme shirt en passant
  • in flames et gojira a nancy le vendredi 10 octobre ( le 07 octobre 2008 )
    dommage de ma cambrousse je peux pas y aller d'ailleurs ya jamais rien vers chez moi vivement mon permis
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )

    guizicos a écrit :
    tischounette a écrit :
    coucou ! quel homme ce guiz' icon_cheesygrin
    Moi aussi je t'aime icon_cheesygrin Comment allez vous, amis partochards ??? icon_cheesygrin
    La pêche mes profs en greve jen p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 octobre 2008 )

    nicois a écrit :
    J'ai le dos ruiné . . . Voilà ce que c'est d être entièrement indépendant et demander d aide à personne pour porter des cartons et monter des meubles.
    Aïe faut faire gaffe ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    salut les jojo !! que 3 pages de YAQQ ??? faut y remédier immédiatement !
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )
    Yepee un pote va m'offrir une édition spéciale de B J M pour mon anniv !! sinon mes derniers album ben en fait c'est death magnetic
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 octobre 2008 )
    Youpi demain je finis à 3 h au lieu de 6 h cool j'en profites pour vous lancer cette petite vidéo qui traite de cette actualité http://www.dailymotion.com/relevance/search/petit%2Bcheminot/video/x39jx...
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 06 octobre 2008 )
    LE YAQQ EST OUVERT A LASSAUT !!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 octobre 2008 )
    tant pis pour moi et pour f@b le rockeur moderne c'est sex drugs rock n roll and YAQQ
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 06 octobre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Cest a strat osfer de fair ele nouveau ou a fab je sais pas cest compliqué vive l'organisation et merci du detterage icon_cheesygrin
    J'ai eu un gros prob de connection don...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 octobre 2008 )

    pyro_24 a écrit :
    oui comment ça grève? juste dans les transports ou aussi les profs?
    Des prof pour ce que j'en sais dis donc ça donne pas envie le cours de bio cellulaire icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    sniif si tu me met la pression TT_TT
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 octobre 2008 )
    un classique Roxanne de Police
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 06 octobre 2008 )
    Moi mouaha
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 octobre 2008 )
    J'ouvre donc cette nouvelle édition ça va les gens ? la grève de demain vous la sentez comment ?



  • '