strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 janvier 2010 )
    La musique Bug de mon ordi très agréable icon_cheesygrin pour couvrir ça je met Agressor - deaththreat violent2 pas de pitié pour les bugs violent2
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Thomas t'est plus mon nami endesaccord3 (Wouaw sugar m'a doublé mais avec sa galanterie m'as quand même permis d'être juste un coup de force ! icon_cheesygrin et à une seconde près !)
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Fiou c'est agité sur partoch ces temps ci surtout sur le topic les musiciens qui n'ont pas d'oreilles je trouve à très rigolo icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vous allez bien ? icon_cheesygrin Oh Emily ça fait très longtemps qu...
  • Ou trouver des vieilles guitares? ( le 13 janvier 2010 )
    Je pleure encore et je SUI FOU hammer hammer hammer maitre maitre micro
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 janvier 2010 )
    Tu est en quelle section ? Au lycée ? Seconde ? smile_cool
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 janvier 2010 )
    Pff y a tout qui font ce qui fait que demain j'ai 4heures de devoirs endesaccord3
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 13 janvier 2010 )
    Ca serai génial de chasser le Caribou icon_cheesygrin
  • premiere guitar et gaucher, laquel prendre ? ( le 13 janvier 2010 )
    [quote='funkpunk']Commences en droitier. Tes 2 mains ne savent ni jouer le rythme ni fretter le manche donc ça ne fera aucune différence pour toi de commencer en droitier ou en gaucher... Tu auras ac...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 13 janvier 2010 )
    Je suis un possesseur de la Yamaha Pacifica 112v C'est quel modèle avec lequel joue Mike Stern je l'ai vu en concert à Montpellier et j'ai vu (j'étais à deux mètres des musiciens) qu'il avait un Pacif...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 janvier 2010 )
    J'écoute sans doute l'oeuvre la plus accessible de Zappa qui est une reprise icon_cheesygrin avec un solo absolument dantesque. Osbourne&Frank Zappa- Stayin' Alive il y a une énergie et intensité rare dans c...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    ben déjà faut que j'achète un bottleneck j'en ai fait un l'autre jour il est tombé de mon doigt et ça a mis des morceaux partout je vous raconte pas les nerfs j'avais mis 1 heure à le faire smyleybleu je s...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 janvier 2010 )
    Hole Diggin'-Scott Henderson smiley-guitar
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    Mon rêve c'est d'avoir un Dobro et l'accorder comme un ouf et faire du bottlleneck icon_cheesygrin
  • Cherche titres sympas avec guitare, chant, harmonica ( le 12 janvier 2010 )
    Si ton harmoniciste se débrouille il peut jouer du Georges Harmonica Smith ecoute "Juke" wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    Good Luck ! Que la force soit avec toi
  • Packs de Samples Audio ( le 12 janvier 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    J'avais un site qui en proposait a la pelle en toute legalité mais je ne me souviens plus du site endesaccord3
    guitarplaybacks ?
  • Le Buzz Feiten Tunning System ( le 12 janvier 2010 )
    Et en clair cela à t'il un intérêt de m'accorder de la sorte ?cela sonnera t'il mieux à mes oreilles et celles des autres ? ou dois-je rester dans un accordage standard comme toutes les autres guitare...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 janvier 2010 )
    père dù le pain le vin ma chair et mon sang
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    J'aime la galette savez vous comment quand elle est bien fait avec plein de truc dedans note-8
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 janvier 2010 )
    osfer et damnation je suis perdu !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    Sowwy but I pwefew the ti smile_cool
  • Packs de Samples Audio ( le 12 janvier 2010 )
    je sens une une future cloturation du topic wink
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 janvier 2010 )
    In The Name Of God - Dream Theater
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    Yep c'est la forme aujourd'hui icon_cheesygrin quoi de neuf sous le soleil enneigé ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 janvier 2010 )
    dit tes pêchés violent2
  • Le Buzz Feiten Tunning System ( le 12 janvier 2010 )
    Ah je crois que j'ai du m'embrouiller avec les infos que l'on m'a donnés wobble sans vouloir faire de la pub pour un autre site c'est là que j'ai eu des infos pour l'accordage spécial http://www.gu...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 janvier 2010 )
    Bah ils ont peut être pas le très haut débit.
  • Livres sur la musique? ( le 12 janvier 2010 )
    Il yen a plein à Cultura Fnac touts les gros distributeurs t'aura le choix wink Velvet Pink Floyd Stones tous ça...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 12 janvier 2010 )
    Hello
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 12 janvier 2010 )
    aristocratie
  • Le Buzz Feiten Tunning System ( le 12 janvier 2010 )
    Oh il y a eu un bug et mon topic à été créé deux fois sad Sincérement désolé de gâcher de la mémoire pour rien smyleybleu
  • Le Buzz Feiten Tunning System ( le 12 janvier 2010 )
    Bonjour à tous et toutes, Lorsque j'ai acheté la washburn wi67 pro je pensais que ce système permettait une tenue d'accord excellente sur tout le manche en s'accordant normalement. Mais j'ai vu hier ...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )
    Je trouve que c'est une excellente initiative faudra faire plusieurs sessions de ce système ce qui me fait désespérer d'autant plus que j'ai rien pour m'enregistrer (ma carte son est à ch..enfin vous ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    J'ai froid aux doigts endesaccord3 (moi qui suis blanc de po')
  • Washburn User's Club ( le 11 janvier 2010 )

    gamin50 a écrit :
    Nan elle est parfaite comme ça lol. Le trémolo comme tu dis perso je jouerais pas avec après elle aura du jeu
    Bon j'y touche pas alors icon_cheesygrin par contre mon micro manche bou...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 janvier 2010 )
    plaignez vous au chef !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 11 janvier 2010 )
    j'ai rien conflit à ce que tu as dit icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Eh oui quand on le SIDA on doit se rendre compte comme le monde est hostile et violent pour les plus démunis sad Le Syndrôme de L'immuno déficience Acquise... J'ai pas connu Mano Solo mais c'était ...
  • Ou trouver des vieilles guitares? ( le 11 janvier 2010 )

    felixouminou a écrit :
    dans une foire-a-tout j'ai vue une télécaster méga vieille à 33 euro mais j'avais pas les sous (j'ai 11 ans)
    Mon dieu tu me rappelle un moment cruel de ma vie sad ...
  • LA guitare de vos rêves ( le 11 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    Moi je rêve plus de guitareS que je pourrais jamais avoir... smyleybleu
    Pareil des que je vais chez broc n roll a Nîmes j'ai les yeux pleins d'étoiles( + de 1500 guitar...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Yep ! Et toi ça va ?
  • Votre avis sur une fender m'intéresse ( le 11 janvier 2010 )
    C'est vrai mais bon si il a rien essayé d'autre ce serai bête d'acheter un strato puis de se rendre compte qu'une LP lui irait mieux enfin je dis je dis rien icon_cheesygrin La wi67 a quand même son qui se ra...
  • Recherche nouvelle guitare ( le 11 janvier 2010 )
    Pour le Funk et dans cet ordre de prix je vois bien la Wi67 PRO de Washburn elle a un de ces sons claquants et elle marche du tonnerre pour un peu tout par contre tu ne l'aura que en occas ou dans de ...
  • Votre avis sur une fender m'intéresse ( le 11 janvier 2010 )
    Après pour cet ordre de prix y a les Washburn qui ont un super rapport/qualité prix si tu vpeux monter jusqu'a 700 euros tu peux avoir un WI66 PRO ou une WI67 PRO en occas ce sont d'excellente guitare...
  • Washburn User's Club ( le 11 janvier 2010 )

    benny in da place a écrit :
    Elle est SPLENDIDE! icon_redface je verrais bien des caches sur les micros!
    Quoi qu'est ce ? icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Ca fond ici aussi m'enfin ce qui est bien c'est que ça fond puis ça gèle pendant la nuit du coup mon bus scolaire ne peut pas passer icon_cheesygrin
    image du forum
    B...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 janvier 2010 )
    Ouarg j'ai une de ces faim quand est ce qu'on mange ? icon_cheesygrin Ca va les partochards ? Il y a de la neige par chez vous ?
  • Washburn User's Club ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='gamin50']Tu as du bol n'empêche ma Wi67 pro je l'ai payée 800 euros neuves lol icon_cheesygrin mais bon c'est pas si douloureux étant donné la beauté de l'instrument et pour la qualité sonore smile_cool [/quo...
  • ZAPPA ( le 10 janvier 2010 )
    Ahah j'ai eu un T shirt Frank Zappa pour noël tout le monde le veut smile_cool Hier je me suis fait une cure de Black Page de Waka Jawaka et un peu de Call any Vegetable y a pas à dire c'est vivifiant ...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 10 janvier 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    Zappa militait contre la drogue! il racontait avoir vu mourir ou bêtifier trop de gens!
    Un grand Homme :,) j'aurais adoré le voir en concert smile_cool Tiens j'ai réécouté Tr...



  • '