strat osfer sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
La musique Bug de mon ordi très agréable
pour couvrir ça je met Agressor - deaththreat pas de pitié pour les bugs
LABRADOR ...Nième +1..
Thomas t'est plus mon nami
(Wouaw sugar m'a doublé mais avec sa galanterie m'as quand même permis d'être juste un coup de force ! et à une seconde près !)
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Fiou c'est agité sur partoch ces temps ci surtout sur le topic les musiciens qui n'ont pas d'oreilles je trouve à très rigolo Vous allez bien ?
Oh Emily ça fait très longtemps qu...
Pff y a tout qui font ce qui fait que demain j'ai 4heures de devoirs
premiere guitar et gaucher, laquel prendre ?
[quote='funkpunk']Commences en droitier. Tes 2 mains ne savent ni jouer le rythme ni fretter le manche donc ça ne fera aucune différence pour toi de commencer en droitier ou en gaucher...
Tu auras ac...
Où sont passées les Yamaha Pacifica ??
Je suis un possesseur de la Yamaha Pacifica 112v C'est quel modèle avec lequel joue Mike Stern je l'ai vu en concert à Montpellier et j'ai vu (j'étais à deux mètres des musiciens) qu'il avait un Pacif...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
J'écoute sans doute l'oeuvre la plus accessible de Zappa qui est une reprise
avec un solo absolument dantesque.
Osbourne&Frank Zappa- Stayin' Alive il y a une énergie et intensité rare dans c...
ben déjà faut que j'achète un bottleneck j'en ai fait un l'autre jour il est tombé de mon doigt et ça a mis des morceaux partout je vous raconte pas les nerfs j'avais mis 1 heure à le faire je s...
Mon rêve c'est d'avoir un Dobro et l'accorder comme un ouf et faire du bottlleneck
Cherche titres sympas avec guitare, chant, harmonica
Si ton harmoniciste se débrouille il peut jouer du Georges Harmonica Smith ecoute "Juke"
Packs de Samples Audio
guitarplaybacks ?
p4wn3d a écrit :
J'avais un site qui en proposait a la pelle en toute legalité mais je ne me souviens plus du site |
Le Buzz Feiten Tunning System
Et en clair cela à t'il un intérêt de m'accorder de la sorte ?cela sonnera t'il mieux à mes oreilles et celles des autres ? ou dois-je rester dans un accordage standard comme toutes les autres guitare...
J'aime la galette savez vous comment quand elle est bien fait avec plein de truc dedans
Yep c'est la forme aujourd'hui quoi de neuf sous le soleil enneigé ?
Ah je crois que j'ai du m'embrouiller avec les infos que l'on m'a donnés
sans vouloir faire de la pub pour un autre site c'est là que j'ai eu des infos pour l'accordage spécial
http://www.gu...
Livres sur la musique?
Il yen a plein à Cultura Fnac touts les gros distributeurs t'aura le choix
Velvet Pink Floyd Stones tous ça...
Oh il y a eu un bug et mon topic à été créé deux fois
Sincérement désolé de gâcher de la mémoire pour rien
Bonjour à tous et toutes,
Lorsque j'ai acheté la washburn wi67 pro je pensais que ce système permettait une tenue d'accord excellente sur tout le manche en s'accordant normalement. Mais j'ai vu hier ...
The Partoch virtual's group
Je trouve que c'est une excellente initiative faudra faire plusieurs sessions de ce système ce qui me fait désespérer d'autant plus que j'ai rien pour m'enregistrer (ma carte son est à ch..enfin vous ...
Washburn User's Club
Bon j'y touche pas alors par contre mon micro manche bou...
gamin50 a écrit :
Nan elle est parfaite comme ça lol. Le trémolo comme tu dis perso je jouerais pas avec après elle aura du jeu |
Eh oui quand on le SIDA on doit se rendre compte comme le monde est hostile et violent pour les plus démunis Le Syndrôme de L'immuno déficience Acquise... J'ai pas connu Mano Solo mais c'était ...
Ou trouver des vieilles guitares?
Mon dieu tu me rappelle un moment cruel de ma vie ...
felixouminou a écrit :
dans une foire-a-tout j'ai vue une télécaster méga vieille à 33 euro mais j'avais pas les sous (j'ai 11 ans) |
LA guitare de vos rêves
Pareil des que je vais chez broc n roll a Nîmes j'ai les yeux pleins d'étoiles( + de 1500 guitar...
sugar mountain a écrit :
Moi je rêve plus de guitareS que je pourrais jamais avoir... |
Votre avis sur une fender m'intéresse
C'est vrai mais bon si il a rien essayé d'autre ce serai bête d'acheter un strato puis de se rendre compte qu'une LP lui irait mieux enfin je dis je dis rien
La wi67 a quand même son qui se ra...
Recherche nouvelle guitare
Pour le Funk et dans cet ordre de prix je vois bien la Wi67 PRO de Washburn elle a un de ces sons claquants et elle marche du tonnerre pour un peu tout par contre tu ne l'aura que en occas ou dans de ...
Votre avis sur une fender m'intéresse
Après pour cet ordre de prix y a les Washburn qui ont un super rapport/qualité prix si tu vpeux monter jusqu'a 700 euros tu peux avoir un WI66 PRO ou une WI67 PRO en occas ce sont d'excellente guitare...
Washburn User's Club
Quoi qu'est ce ?
benny in da place a écrit :
Elle est SPLENDIDE! je verrais bien des caches sur les micros! |
Ca fond ici aussi m'enfin ce qui est bien c'est que ça fond puis ça gèle pendant la nuit du coup mon bus scolaire ne peut pas passer
B...
Ouarg j'ai une de ces faim quand est ce qu'on mange ?
Ca va les partochards ? Il y a de la neige par chez vous ?
Washburn User's Club
[quote='gamin50']Tu as du bol n'empêche ma Wi67 pro je l'ai payée 800 euros neuves lol mais bon c'est pas si douloureux étant donné la beauté de l'instrument et pour la qualité sonore [/quo...
ZAPPA
Ahah j'ai eu un T shirt Frank Zappa pour noël tout le monde le veut
Hier je me suis fait une cure de Black Page de Waka Jawaka et un peu de Call any Vegetable y a pas à dire c'est vivifiant ...
Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ?
Un grand Homme :,) j'aurais adoré le voir en concert
Tiens j'ai réécouté Tr...
sakatrapo a écrit :
Zappa militait contre la drogue! il racontait avoir vu mourir ou bêtifier trop de gens! |
↑ |