strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 25 janvier 2010 )
    N'étant ni bricoleur ni connaisseur quelqun pourrait me dire si je pourrais me procurer pour pas trop cher le potentiomètre de wrz ?Vu que je commande mon hot rod ce soir je commande avec sur thomann ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 janvier 2010 )
    Rien dire pour ne pas parler
  • Quelles sont ces deux guitares ? ( le 22 janvier 2010 )
    Pouvez vous me dire quelle est la guitare dans la vidéo dans le message précédent
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 22 janvier 2010 )
    Allez je vais participer à l'éloge thomannienne icon_cheesygrin Nom du Site : Thomann Adresse du Site : Musikhaus Thomann e.K. Treppendorf 30 96138 Burgebrach Allemagne Date/Période du dernier achat : ...
  • Quelles sont ces deux guitares ? ( le 21 janvier 2010 )
    Je profite du topic pour savoir quelle est cette guitare ? Cela ressemble a une gretsch mais j'arrive pas à trouver ce modèle http://www.dailymotion.com/video/x4aijp_sultan-of-swing-solo_music
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 janvier 2010 )
    J-15 avant mon Fender Hot Rod Deluxe love love accouplée avec ma washburn ils vont faire de jolis petit sons icon_cheesygrin (jeu de mot franglais!). Très sympa ta sg icon_cheesygrin j'aime bien le petit r...
  • Problème de frettes. ( le 19 janvier 2010 )
    Le truc c'est que si je me souviens bien et vu l'état général de la guitare elle doit dater de 2 ou 3 ans max quand je l'ai acheté il n'y avait que de rares traces de doigts sur la caisses et il n'y a...
  • Problème de frettes. ( le 18 janvier 2010 )
    [quote='papysnif']ta frette doit être usée sur cet endroit. si il n'y a que cette frette qui a ce problème , un luthier peut te la changer. si il y a d'autres frettes usées , le mieux c'est de faire...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 18 janvier 2010 )
    l'école c'est la ou je suis en ce moment icon_cheesygrin
  • Problème de frettes. ( le 18 janvier 2010 )
    Je reéxplique en fait la frette 16 doit être légèrement incurvé et quand j'appuie sur la case 16 la frette doit être basse sur un demi centimètre ce qui fait que si j'éffectue un petit bend comme le r...
  • Achat Fender Statocaster ( le 17 janvier 2010 )

    benjit4 a écrit :
    Très sincérement, brancher une Strat US dans un cube je trouve ca dommage. wink
    Un Sacrilège même icon_cheesygrin Bah il pourra toujours s'acheter un bon ampli après il aura une bonn...
  • Problème de frettes. ( le 17 janvier 2010 )
    J'ai acheté dernièrement une Washburn wi 67 pro en occas a 350 euros y a aucun problème hormis que la 16eme frette est trop basse par rapport a la 17 eme et que si j'appuie simplement sur la 16eme ça ...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    Etant donné que je joue peu en saturé plus en funk blues blues/rock et crunch je pense m'orienter plutôt vers le neuf définitivement. Merci de m'avoir aidé Wrz et Funkpunk wink
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    Etant donné que je joue peu en saturé plus en funk blues blues/rock et crunch je pense m'orienter plutôt vers le neuf définitivement. Merci de m'avoir aidé Wrz et Funkpunk wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 janvier 2010 )
    When big Joann Sets Up -Captain Beefhearth
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 17 janvier 2010 )
    J'ai battu mon record de sommeil et pourtant je suis fatigué ! ça va les enfants ?
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 janvier 2010 )
    Mue tant que tu est ado
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='wrz'] [quote='strat osfer']J'ai vu quelque chose d'encore plus intéressant le hot rod fender deluxe comme sur thomann mais sur DV247 a 582 euros !! http://www.dv247.fr/invt/34791/ Je sais pas s...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 janvier 2010 )
    J'hésite vraiment pour acheter quelquechose sur DV247 ça à l'air d'être à la chance j'ai lu toutes les pages du topic y a 2 personnes qui n'ont jamais reçus leur colis sad un qui à mis 11/20 et les...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    J'ai vu quelque chose d'encore plus intéressant le hot rod fender deluxe comme sur thomann mais sur DV247 a 582 euros !! http://www.dv247.fr/invt/34791/ Je sais pas si le site est aussi pro que thoman...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 17 janvier 2010 )
    enfer un sandwich au jambon périmé dans mon frigo !
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 17 janvier 2010 )
    Je sais le problème est que j'ai un ampli de débutant un Line spider III 15 watt et que de toutes façon le son me semblera excellent. Le seul moyen de me rendre compte de la différence des deux serait...
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 16 janvier 2010 )
    Je profite de la question de papich je vais m'acheter un hot rod fender deluxe et ça fait beaucoup de musique (j'aime pas le mot bruit) si je combine ça à une pédale de son yaura quand même un bon son...
  • wah-wah: Vox ou crybaby ( le 16 janvier 2010 )
    Le grand dilemme icon_cheesygrin J'ai essayé les deux et j'ai préféré cry baby pour mon répertoire plutôt clean car c'est là ou elle prend tout son charme je trouve la vox plus adapté aux son saturés après les...
  • Dilemme entre Fender Hot Rod Deluxe et Limited version emerauld ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjour à tous j'ai besoin de la sagesse du forum icon_cheesygrin Voulant acheter un nouvel ampli je me suis décidé sur un hot rod deluxe mais j'ai deux choix soit je prends un fender deluxe version limited e...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Bonne nuit Sugar
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Je suis en train de lire Au Nom De La Rose... c'est spécial j'aime bien icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    brass !!! Gogo gadget au chapeau. bras icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    héla qui va la inspecteur gadget héla qui va la hou houuuuu Au nom de la loi je vous arrête je vous arrête laaaaaaaa
  • Je hais ... ( le 14 janvier 2010 )

    papysnif a écrit :
    ouais! les médiators je les achète par caisse!.... icon_cheesygrin
    Moi aussi je les retrouve quand j'en achête le problème c'est que je les retrouvent en passant l'aspi le temps que ç...
  • rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ? ( le 14 janvier 2010 )
    Bon je crois être condamné à rester sur le cd le message saka à brisé toutes mes illusions retro icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Bon ça va ho icon_cheesygrin puisque c'est ça je vais mettre à chanter note-2 note-8 note-4 note-16 note-32 note-32
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    ça cartonne !smiley-guitar (il me semblais qu'a un moment donné tu parlais de tes enfants sur le forum un scène assez récurrente chez moi est ma mère dis ce que l'on va manger me petites répondent quoi ça en...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Table de la cuisine
  • rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ? ( le 14 janvier 2010 )
    Bon ben j'ai plus qu'a attendre une 10 aines d'année avant là déjà j'ai tout massacré de 2 ans d'économie en m'achetant une nouvelle guitare et un nouvel ampli icon_cheesygrin Oh et puis dans 10 ans l'électro...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Encore ? On en a déjà mangé à la cantine ! Edit: peut être as tu déjà vu cette scène chipie ? icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 14 janvier 2010 )

    thunderstrucker a écrit :
    Je hais la panne de cartouche d'encre pedant un devoir...
    Ah ça je crois qu'on y à tous eu droit icon_cheesygrin
  • rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ? ( le 14 janvier 2010 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='strat osfer']Ah les nouveaux vynil avec la technologie de pointe doivent être de vrais merveille non ?
    ouais c'est vraiment le pied... icon_cheesygrin Personnellement ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Ca y est je comprend enfin le pourquoi de f@bolina icon_cheesygrin Je suis un peu long à la détente ne m'en veuillez pas icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 14 janvier 2010 )
    Je hais le coup du stylo qui tombe du bureau qui va perdre son bouchon et tomber pile sur la mine pour la plier en deux. Celui là je le hais très fort violent2
  • rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ? ( le 14 janvier 2010 )
    Ah les nouveaux vynil avec la technologie de pointe doivent être de vrais merveille non ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    Question à trois points qu'avez vous fait pendant la périodes de neige ? Je ne sais si je remue le couteau dans la plaie mais Fab tes examens médicaux se sont passés bien ? sad
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Pierrafeu (yabeudabeudouuuuuuuuuuu)
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2010 )
    Je suis strat osfer je suis toujours de bonne humeur icon_cheesygrin icon_cheesygrin certain me diront que c'est pour cacher un traumatisme plus profond et inconscient mais c'est pas ça qui va me gâcher ma bonne humeur ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Deux mains et Deux Pieds
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Ère Glacière
  • rééditions en vynil 45rpm : vraiment un meilleur son ? ( le 14 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    hello Je pense que Pascal n'a pas tord dans ce qu'il dit... On est un peu dans la mode Vintage
    Ca c'est bien vrai mais en ce qui concerne les nouveaux vynils ...
  • The Partoch virtual's group ( le 14 janvier 2010 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='david270281'] Si on compose chacun de notre coté sans écouter les autres ça rique d'être bizarre! Mais ça peut être aussi marrant! icon_cheesygrin
    La ça peut etre drole....
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 14 janvier 2010 )
    J'aime bien Al Di Meola même si il est un peu trop véloce y a des mélodies géniales lintro de mediteranean sundance sur l'album american gypsy love
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 14 janvier 2010 )
    Sol La Si ( note-8 note-16 pardon c'est de la triche ? icon_cheesygrin )



  • '