strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 février 2010 )
    J'ai reçu il y a 2 jours ce divin objet love
    image du forum
    7ender Hot Rod Deluxe 40 watt à lampes tout me plait sur cet ampli...
  • partoch Fender user's club : ( le 07 février 2010 )
    Bonjour puis je accéder à ce prestigieux club ? J'ai reçu il y a 2 jours ce divin objet love
    image du forum
    7ender Hot Rod Del...
  • Gibson ES ou Les Paul? ( le 07 février 2010 )
    J'ai une quart de caisse il y a très peu de différence avec une guitar solid body je pense qu'il y ai un changement radical avec une demi caisse le mieux reste les guitares acoustiques de jazz
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 07 février 2010 )
    ah peut être j'essaierai quand j'aurais le decibel killer.
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 05 février 2010 )
    C'est bizarre pourtant avec une quart de caisse et des humbuckers seymour duncan je devrais pouvoir jouer du jazz non ? Peut être que ça vient des cordes vu que j'ai les cordes que mon magasin m'a don...
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 05 février 2010 )
    Salut à tous j'acquiers aujourd'hui même un Hot Rod Deluxe de chez Fender. Le son est excellent même à bas volume ça pète dans tout les coin en blues j'aime beaucoup le son de la disto. Malgré le f...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 février 2010 )
    [quote='ll30']Un site que je n'ai pas essayé encore mais qui propose de très bons prix pour les Instruments : Je pense que la majorité connaissent, mais si ça peu en aider certains ! http://www.dv...
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 05 février 2010 )
    J'ai reçu mon Hot Rod Fender Deluxe aujourd'hui une merveille love love
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 02 février 2010 )

    ragga a écrit :
    aussi j'ai complètement oublié de parler des washburn qui ont un rapport qualité/ prix vraiment top. jette un coup d'œil au WI66 et WI67 qui sont vraiment sympa.
    Je plussoie ...
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 02 février 2010 )

    ragga a écrit :
    aussi j'ai complètement oublié de parler des washburn qui ont un rapport qualité/ prix vraiment top. jette un coup d'œil au WI66 et WI67 qui sont vraiment sympa.
    Je plussoie ...
  • capodastre pour passer d'un accordage standard à un open?? ( le 02 février 2010 )
    C'est ce que dit thomann effectivement .
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 février 2010 )

    delfdu84 a écrit :
    strat osfer a écrit :
    Les Fourmis de bernard Webber.
    perso j'ai adoré smile et toi ?
    Je suis en train de le lire en fait et je trouve ça super. wink
  • le film le plus délirants ^^ ( le 31 janvier 2010 )

    benny in da place a écrit :
    Shaun of the dead! énormissime ^^
    Oh oui je l'avais oublié celui là ! icon_cheesygrin
  • le film le plus délirants ^^ ( le 31 janvier 2010 )
    Mais quel dommage qu'il fasse des films grand public maintenant ! Quand il faisait du gore comique avec ses potes et qu'il se mettait en scène c'était divinement jubilatoire icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 31 janvier 2010 )
    Les Fourmis de bernard Webber.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 31 janvier 2010 )
    ce che reste une icône pour les jeunes.
  • Binouze version 2.0 ( le 31 janvier 2010 )
    Ouah ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu celui ci ! De la cervoise ! Ca fera combien de cesterces tavernier ? bump bump
  • Y'a des blondes et des blondes... ( le 31 janvier 2010 )
    Tal Wikenfeld c'est pas la bassiste de Jeff Beck dans le live au Ronnie Scott ?
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 31 janvier 2010 )
    [quote='panda.paresseux']Pourquoi ( presque tous )les garcons aiment le foot ? Est que qu'elqu'un peut etre mechant a la naissance ? Ou tout est question d'education ? Est que qu'il existe des per...
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 31 janvier 2010 )
    [quote='x-zibit']du coup je me suis un peu perdu. vaut-il mieux que j'attende d'avoir assez d'argent pour pouvoir m'acheter une les paul studio ou traditional ou est-ce que les epiphone les paul sont ...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 janvier 2010 )
    Oh les enfants allez au lit !
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 30 janvier 2010 )
    nescafé
  • le film le plus délirants ^^ ( le 30 janvier 2010 )
    Si on considère les nanars comme des films délirants alors voici quelques nanars : Plan 9 from outer space par le grand maître du nanard ED Wood -Crocodile Fury film philippin ou vietnamien je sais ...
  • des samples, des samples ! ( le 30 janvier 2010 )

    peppercheese a écrit :
    Encore merci. [quote='7ender']Ah la VACHHEEEEE! Tu travailles ta gratte combien de temps par jour? T'as vraiment un bon niveau! maitre
    Merci. Je sais pas, ça p...
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 30 janvier 2010 )

    rock2sg a écrit :
    [quote='strat osfer']Personnellement je me méfie du gibson le plus bas de gamme ...
    Euh ta deja jouer sur une sg special faded ou une sg standard ? (Je ne parle pas des fi...
  • demande avis par des connaissaeur ( le 30 janvier 2010 )
    [quote='the-masse']je vais surment les acheter sur internet! budjet cela depandra .. entre 400 et 600 je pense maxi et flying v ouais on jou debut mais assis aussi! et la position assis avec le ma...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 janvier 2010 )
    J'écoute des guitaristes improviser sur des supers morceaux celui là son impro est vraiment pas mal http://www.youtube.com/watch?v=1A3C1kkij-Y Sunshine of your love. Cream
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 29 janvier 2010 )
    "Salut est ce que s'il te plait tu pourrai me rendre un petit service de rien du tout" icon_cheesygrin "Quel temps fait il aujourd'hui ?" ou lorsque un élève est absent une journée de cours et qu'il revient l...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 29 janvier 2010 )
    Comment font les patissiers pour faire des chocolats avec un coeur liquides ? Comment font les fabriquants de pates pour faire les petits trous ? Pourquoi lorsque l'on doit trouver quelquechose pou...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 29 janvier 2010 )
    rien ne m'agace plus que le médiator qui tombe sous le lit !
  • The Partoch virtual's group ( le 29 janvier 2010 )
    Je me demande ce que ça va donner
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 janvier 2010 )
    Bon allez deux blagues nulles inventées ce matin icon_cheesygrin Quel bruit fait la sonette de notre cher président Nicolas Sarkozy ? Bling-Bling. puis je me cacher ? bon c'est blagues pourries donc :...
  • A quel personnage de l' histoire auriez vous aimé ressembler? (à part rock star) ( le 29 janvier 2010 )
    Le mec au premier rang du concert de Hendrix a Woodstock vous savez celui avec les cheveux long ? icon_cheesygrin
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 29 janvier 2010 )
    Nouille aux lardons icon_cheesygrin
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 29 janvier 2010 )
    Personnellement je me méfie du gibson le plus bas de gamme ... je préfère toucher pour le même prix un must de marques moins connus. Après je trouve ça dommage de mettre 600 euros dans une gratte....
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 28 janvier 2010 )
    Je connais quelqun qui avait acheté cette guitare http://www.thomann.de/fr/hagstrom_swede_gold_top.htm il avait changé les micros et mis de meilleurs micros. J'ai test rapidement et elle est sympa à ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 janvier 2010 )
    Le service dont parle papich est facturé 10 euros il me semble. par contre est tu sur de ne pas pouvoir utiliser ta carte peut être que la transaction est d'abord fait a thomann france puis transféré ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 27 janvier 2010 )
    Calcul Matriciel et probabilité pour mon ds de demain icon_cheesygrin
  • Y'a des blondes et des blondes... ( le 27 janvier 2010 )
    Je sais pas si c'est intentionnellement kitsch mais c'est plutôt marrant icon_cheesygrin Bon après j'apprécie pas la musique qui est "sans âme" à mon goût mais sinon les ongles bleu endesaccord3
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 27 janvier 2010 )
    Ah Super ! J'espère qu'il ne prend pas en paypal uniquement sad
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 27 janvier 2010 )
    Allman l'as commandé mais comment je sais pas t'as contacté le mec du site strat 777 allman ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 janvier 2010 )
    C'est un merveilleux musée quand même ! Touts les instrument ont une histoire différente et sont mu par le même désir de faire de la musique pour tous smile_cool
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 26 janvier 2010 )
    rêvet es plus belles sandales et allons danser sur le mont wagadougou
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 26 janvier 2010 )
    J'ai suivi la conversation mais je comprend pas pourquoi coldsun a pu insulté quelqun hum Je vois ni sous entendu ni incitation à la haine dans les messages précédent hum moi pas comprendre
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 janvier 2010 )
    Monsieur et Madame deunégalezéro ont une fille comment s'appelle t'elle ? Hélène. (ln1=0) rappelez vous de vos chers logarithme népériens. f(1) et f'(1) sont sur bateau f(1) tombe à l'eau que fait...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 janvier 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    oui, beaucoup de cordes! j'ai plus d'une soixantaine d'instruments qui fonctionnent donc je change les cordes en fonction de mon budget!
    hum 60 ??? Ca doit prendre de...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 26 janvier 2010 )
    Je suppose que de toute façon j'aurais un son 100 fois mieux avec mon hot rod a bas volume que avec mon spider III 15 watt a modélisation icon_cheesygrin
  • Jackson rr3 ou ltd ex 400 ? ( le 26 janvier 2010 )
    La Jackson est épuisée non ? Selon l'ampli que t'as change d'ampli
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    Je suis encore dans ma petite enfance icon_cheesygrin Sinon Lou Béga et quand j'ai commencé a écouter de la musique c'étais Linkin Park Greenday et compagnie quelle erreur après il y eu metallica et muse et le...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 26 janvier 2010 )
    Le truc c'est que là au budget musique de cette année j'en suis à 1030 euros icon_cheesygrin Le site du decibel Killer est sur ?



  • '