strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • amplis a lampe ( le 22 février 2010 )
    Pfff en même temps ils faut faire un minimum d'effort wobble sans rire une recherche sur google au préalable c'est plus rapide smyleybleu [quote]Ouais c'est évident mais faut pas réagir comme ca parce qu...
  • aide tapping ( le 22 février 2010 )
    Surtout que c'est pas bien compliqué à trouver tu tapes tapping sur youtube sur et sur youtube t'as 15 000 tutos endesaccord1
  • Demande de Conseil Pour Guitare Blues ( le 22 février 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    george Harrison en avait une... et Lennon aussi wink
    Enfin c'était pas le même prix et à l'époque epiphone c'était une marque à la hauteur de Gibson non ?
  • Si vous aviez gagné à Euromillions... ( le 22 février 2010 )

    london calling a écrit :
    Je ne cherche plus à testé dans les magasins ... J'achète le magasin violent2
    icon_cheesygrin C'est parfaitement dit par contre j'hallucine du prix de la PRS 28 448 euros !! Le p...
  • que penssez vous de la squier classic vibe 50' ( le 22 février 2010 )
    [quote='infra blues'] c'est une série qui n'a pas a rougir devant les fender mex et autres,tellement la qualite et le rendu son sont au rendez vous,et pour un rapport qualité...
  • Essai Distorsion ProCo Rat ( le 21 février 2010 )
    Je ne sais pourquoi lorsque je clique sur les liens je suis automatiquement redirigé de mediaputfile au site ebaumsworld un site qui n'as rien à voir quelqu'un pourrait-il m'expliquer ^^ ?
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 19 février 2010 )
    Petit récapitulatif des pédales vous pouvez toujours continuer à m'en citer de 30 à 180 euros et me dire vos avis ce serai sympa merci encore icon_cheesygrin la TS9 d'ibanez, http://www.thomann.de/index.ht...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    En fait le fait que les pédales soit à lampes ou transistors changent peu la qualité du son ? De toutes façon j'essairai touts alors balançez wink
  • Netoyer la touche. ( le 18 février 2010 )
    Oui car du Lemon Oil il ne faut pas en mettre sur des touches en érables comme sur les tele et strato sinon ça attaque le bois violent2
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 18 février 2010 )
    Little wing - Hendrix It's a Monster - Extrême Pride And Joy- Stevie Ray Vaughan pour moi sa meilleure composition. Bold As Love- Hendrix aussi Sultans of Swing - Dire Straits et en dernier Hôtel...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    Sinon avez vous des commentaires sur cette pédale ? http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/vox_cooltron_duel_o... et sur la crunch Box ?
  • mon amplis est bizarre ( le 18 février 2010 )
    [quote='yvann32']et 1990, c'etais y'a 20 ans!!! Marshall sortait ses premier JCM 900 Mesa Boogie sa serie F Les squier commencaient à devenir pourri. Metallica étais un groupe inconnu et j'avais A...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    Bon (désolé je suis ch*ant aujourd'hui) en fait dites moi un peu les bonnes pédales que vous avez testé dans la tranche de prix (jusqu'a 180 euros) toutes les pédales de distortion que ce soit over...
  • amplis a lampe ( le 18 février 2010 )
    tu peux aussi supprimer ce topic maintenant. si ton tout le monde efface son message ça evitera de prendre de la place sur la mémoire de partoch wink
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    Je vous rappelle maximum 160 euros icon_cheesygrin je suis pas crésus icon_cheesygrin Intérressant yvann32 que pensez vous de celle ci ? http://www.thomann.de/fr/vox_cooltron_duel_overdrive.htm elle correspond à mes cr...
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 18 février 2010 )
    Que de déterrage icon_cheesygrin
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    Pour ce qui du saturé je joue un peu de tout Stones AC/DC Van Halen whitesnake le hard rock quoi. edit: Le clean du Hot rod est génial mais la disto peut me faire jouer que un son un peu baveux créme...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 17 février 2010 )

    gatochocolat a écrit :
    [quote]pédale et ampli à lampes ça peut créer de mauvaises surprises.
    Ah ? Sérieusement ? Parce que je comptait m'acheter une pédale de disto et je penchais pour des pé...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 17 février 2010 )
    Le problème c'est que je ne saurais définir les types de saturation au nom (overdrive et tout ça) et vu que les exemples sonores de thomann sont un peu... si ça ne te gêne pas un petit récapitulatif o...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 17 février 2010 )
    Salut à tous je me suis dit qu'avec mon hot rod fender deluxe je pourrais avoir une pédale de disto pour avoir une autre distortion de cet ampli vu qu'elle est assez spéciale. Au début je me dis j...
  • Avis gratte VINTAGE forme LES PAUL ( le 17 février 2010 )
    Pour la polyvalence le mieux reste une strat en HSS ou une HsH splittable.
  • mon amplis est bizarre ( le 17 février 2010 )
    "sans maitrise la puissance n'est rien" était un slogan de Michelin dans les années 90 il me semble
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )
    J'aime beaucoup SRV et VH mais les deux font toujours la même chose (EVH moins ceci dit) mais SRV ses solos c'est tous les mêmes même si ils sonnent super biens. Et puis il est surtout pour ses repris...
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )
    Au fait la vidéo que tu as posté c'est pas eruption c'est un medley d'une dizaine de musique de Van Halen.
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )
    Ce serait cool icon_cheesygrin c'est vraiment frustrant de pas pouvoir s'enregistrer quelque part ça t'empêche de composer des morceaux avec deux guitares wobble
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='felixouminou']van hallen erupton michael jackson/van hallent/toto beat it au revoir ne les essay pas c'est un conseil icon_cheesygrin
    ...
  • mon amplis est bizarre ( le 17 février 2010 )
    icon_cheesygrin pas mal yvann32 icon_cheesygrin
  • Tapping ! ( le 17 février 2010 )
    J'ai déjà essayé une squier strat bullet sur un micro cube et il n'y avait aucun problème peut être le problème vient il de la guitare mal réglé mais l'ampli ça m'étonnerai. Comme ils ont dit dans les...
  • MARSHALL HAZE 40 COMBO ( le 17 février 2010 )
    [quote='pdelodde']Bon, J'essaie de resumer: 1- les 40W lampe c'est un peu fort pour le garage,mais c'est bon. on a: - FENDER HOT ROD DELUXE 40W (650) si fender fait des bonnes grat, font ils des bo...
  • Morceau le plus dur au monde ( le 17 février 2010 )

    felixouminou a écrit :
    van hallen erupton michael jackson/van hallent/toto beat it au revoir ne les essay pas c'est un conseil icon_cheesygrin
    hum Euh ils sont pas bien dur en mêm...
  • Problème de ( le 16 février 2010 )
    En voilà un qui est bon pour un aller chez le luthier icon_cheesygrin
  • mon amplis est bizarre ( le 16 février 2010 )
    C'est le larsen effectivement et au moins tu as un corps de guitare plein au plus tu en as j'ai mis ma electro classiques sur mon hot rod je me suis bien amusé icon_cheesygrin la corde se met a vibrer de plus ...
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 16 février 2010 )
    Flute j'arrive un poil trop tard c'est pas de bol ceci dit j'ai pas le droit de me plaindre vu que sinon c'est toi allman qui aurait été à ma place icon_cheesygrin
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 15 février 2010 )
    Voilà c'est ce qu'il me semblait le volume box ça baisse les aigus à mort si tu t'en sert comme l'atténuateur.
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 15 février 2010 )
    [quote='berzin']Une volume box est une potard de volume qui se place à la sortie du préampli et avant l'ampli de puissance. Ce dernier n'est donc pas sollicité et il faut avoir une boucle d'effet. Un ...
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 15 février 2010 )
    [quote='mister-tux']Ben moi j'ai déjà trouvé cinq différences entre une volume box et un atténuateur: _ 1: ça a pas le même nom _ 2: ça a pas du tout le même prix _ 3: volume box est un nom fémin...
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 15 février 2010 )
    [quote='berzin']Et encore une fois une volume box ne sert à rien sauf si on a un ampli au master pas assez progressif. Si vous voulez que ça sonne mieux à la maison, pissez dans un violon, ça sonnera ...
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 14 février 2010 )
    [quote='berzin']Oui, c'est sûr, une volume box à 19 euros permet de faire sonner les lampes. On se demande pourquoi certains mettent 200 euros et plus dans un atténuateur. icon_cheesygrin Des volumes box, t...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 février 2010 )
    Franchement c'est une bonne idée c'est plutôt quel style ?
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 février 2010 )
    Au fait ça avance j18 le morceau du groupe virtuel parce que tout partoch est en émoi icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 février 2010 )
    Pfiou je me sens comme une tomate écrasée après une soirée cinéma wobble vous allez bien les partochards ?
  • Ou acheter un volume box pour mon ampli à lampe ? ( le 14 février 2010 )
    Bonjour je voudrais si certains d'entre vous savent où peut on acheter des volume box pour ampli. Ces volume box ça permet de jouer à un volume raisonnable tout en gardant la qualité de l'ampli ça se...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2010 )
    [quote='bouboutz']
    image du forum
    j'aime les explorer.... icon_cheesygrin jolie washburn par contre si ton ampli est un hot rot pense à lui passer un renni...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 février 2010 )
    MA Washburn WI67 PRO avec mon Hot Rot c'est un couple qui fait maaal ! smile_cool
    image du forum
    image du forum
    [img]http:/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 février 2010 )
    Ouah 84 ans ! Et dans cet état! Incroyable ! smiley-guitar
  • Le Métal a t-il un avenir en France? ( le 09 février 2010 )
    Franchement si les kikoos se mettaient à écouter du rock parce qu'ils l'auraient entendu à la radio ça me ferai plus ch*er qu'autre chose. Tous ceux qui espèrent le retour des années 60 ne peuvent êtr...
  • Choix entre trois guitares d'occasion ( le 08 février 2010 )

    allmann a écrit :
    pour les grats difficile a dire sans les voir pour de l'occase, mais pour les ampli oubli le micro cube, le marshall mg et les fender fr endesaccord3 smyleybleu
    Je suis absolument d...
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    [quote='jeffr2']Voilà un truc me perturbe, j'adore black sabbath mais un mec de ma classe qui aime aussi répète sans arrêt que black sabbath c'est pas juste de la musique mais aussi du satanisme et mo...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 février 2010 )
    Hier je trainais à la Fnac alors j'ai décidé de me prendre les perles suivantes (franchement pour 20 euros c'est cool) Love-Forever Changes. là j'ai halluciné une chanson est chanté en hip hop alor...



  • '