Salut pour ma part je suis gaucher et sur les conseils de mon prof de basse j'ai appris à jouer comme un droitier :eek: ,en me disant que de toute manière le plus difficile était de plaquer les cordes sur le manche...ce qui se
ouais! c'est un bon groupe ...à écouter de temps en temps! moi j'écoute une fois par ans parce que c'est plus trop mon truc mais c'est vrai que sa défonce!! quand j'avais 13 ans j'écoutais sa avec mes potes de la méme manière qu o
J'avais déjà posté un message sur le même genre de discussion, mais puisque nous sommes lancés, allons-y :
- Une énooooorme batterie
- Un énoooooorme jeu de cymbales
- Quelques guitares Gibson
- Quelques guitares Fender
-
c'est vraiment un super groupe, capable de varier les ambiances et avec des supers musiciens =)
en live ils déchirents c'est énorme =)
par contre de la a dire que c'est du "bourrin poussé a l'extreme"... c'est violent d'accord
Oué j'avoue que ce post était en train de s'enfoncer à 3000 pieds sous terre alors que le sujet est tellement bien! lol donc AVIS a TOUS LES FANS DE SYSTEM, parlez nous de votre envouement pour ce groupe. (et les autres bien sur!
j'ai une copine elle y était (enfin je crois que c'tait à cette date là) et le chanteur lui a tenu la main.
Elle en a de la chance :D . Et depuis elle se lave plus la main ;).
J'ai pas d'amis et je joue pourtant pas trop mal mais vu que j'ai pas d'ami je fais pas parti d'un groupe mais si tu veux je veux bien jouer avec toi...
super sa marche ! merci t super :love:
en fet on va pas dire ke je suis "fan" d'offspring psk je les connè depui pa trè lontem é je n'ai pas de CD d'eux.
mé avec les chanson ke g écouté....franchemen ya rien a dire, c tro de