Honnêtement je pourrais pas, je suis une gauchère qui fait tout avec la main gauche sauf tricoter et jouer de la guitare parce qu'on m'a appris différemment ![]() ![]() ![]() comme sa, j'ai le meme choix de gratte que les autres. nyknitro a écrit : elles 15% plus chere que les grattes droitiers http://www.custom77.com/html/index.php Les gauchères sont moins chères que les autres ! ![]() J'ai toujours joué en droitier, et je ne comprends toujours même pas que les grattes de gauches existent. Avoir les graves à gauche et les aigus à droite, c'est une convention. De plus, quand on débute, on est une page blanche, et peu importe de quel côté on joue. Quand j'ai commencé par le piano, on ne m'a pas demandé si je préférais avoir le clavier dans l'autre sens. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
j'ai commencé un peu dans les deux sens avant de me décider et j'ai choisi droitier! comme ça je pouvais piquer les grattes de mes potes, qui bien sûr étaient tous gauchers! bien fait pour moi! ![]() PS pour Syle : A la base, je suis gaucher. J'ai toujours joué en droitier, et je ne comprends toujours même pas que les grattes de gauches existent Si ça c'est pas de l'égoîsme pur !!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, gauchers, jouent, repondez, svp, alors, voila, etant, revolte
+