Je me permet de critiquer sur ce point là car ce groupe est mon groupe préféré c'est le deuxième groupe de métal que j'ai jamais écouté de ma vie, ça va faire 8 ans que j'écoute. Leur tout dernier album est tout simplement SPLENDIDE, le son est ravageur darkentinou a écrit :
moi qui écoute aussi du metal , j'aime bien SLIPKNOT , mais sen en reste la. je suis pas fan. dire que le guitariste et classer dans les 40 premiers mondiaux ... mmmm je suis pas sur , c'est possible , mais faut arréter de prendre des guitariste de groupe et dire " lui il est classer ... " parceque des guitariste il en existe des miliers , des miliers trés bon , et ils ne joue pas tous dans des groupes. il y a des guitariste priver qui joue pour des artiste priver. je prend l'exemple de "JOHNNY HALLYDAY" il y avait un documentaire sur des musiciens et artistes , et ils diser que johnny prenait des musicien classer mondialement (grace a ces moyens financier pour les concert). on parle toujours des musicien de groupe , mais il y a aussi des musicien priver , moins connu peut-etre mais aussi bon. ( petite parenthése ) ![]() et pour le batteur , ben faut arréter de dire ces le meilleur parcequ'il utilise la double pedale. je me r'apelle au collége ils disais sa parcqu'ils connaissez que slipknot en metal , ils avait jamais entendu des batteurs de death , metalcore ou autres jouer de la double pedale , ou encore mieux UN BATTEUR DE JAZZ JOUER A LA CHARLESTONE. ![]() ![]() je pensse pas du tout que JOEY soit classer 2éme , si c'est le cas , ben d'autre merite largement se place. "lui il est meilleur parce que il est classé ..." On parle pas de sport mais de musique ou chacun ressent les choses différemment. C'est comme si on disait que la pâtes à la bolognaise était universellement meilleures que les carbo, chacun ses goûts ! Mais je dévie là ![]() ![]() "psychosocial" "duality" et bien d'autres... linkin94 a écrit : J'aime pas, y'a un membre qui a la couronne d'épine du christ, c'est de la provoc'. Oui Joey Jordison. Mais tu sais Angus Young porte des cornes comme la diable !! ![]() Personellement j'adors, je trouve que c'est du son pur, qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils sont dedans à 100%, c'est du gros son, ça geule, ça frappe , ça gratte... Je suis fan. RIP au bassiste Paul Gray mort Lundi. ![]() Rip Paul Gray. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+