couvrat a écrit :
![]() ![]()
slipknot c'est tro nul...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est super naze......franchement, 9 musicien pour faire ce qu'ils font......pitoyable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() metalhead a écrit :
Ah j'ai découvert un groupe de metal anglais qui s'appelle Racing Speedhorn (c'est neuf, underground et ça envoie du bois comme c'est pas permis), le dernier album est MONSTRUEUX.Il ya le dernier The Black Dahlia Murder aussi (une des plus grosses claques de ma vie).Voila deux jeunes groupes tout beaux tout neufs qui ont la rage et qui meritent d'etre découverts contrairement a Slipknot qui a défaut de proposer une musique originale et innovante s'appuie sur des artifices et une image trés "marketing" pour se faire remarquer... Le pire c'est que ça marche mais bon... ![]() franchement, c'et mec n'ont aucun mérite...facile de créer une chanson en poussant les saturation à fond pour masquer les fausses notes...un guitariste de 12 ans peut le faire. mais la musique d'aujourd'hui est de plus en plus naze, avec des fan de plus en plus naze... ![]() quand je vois des groupe qui luttent pour nous faire des merveilles, mélodique et technique et qui se font doubler par des groupe comme slipknot...franchement, moi ça me fait mal au coeur..leur musique (musique ?) est bon pour des ado en manque de sensation forte bastila a écrit : désolée...mais y en a qui me font vraiment de la peine....à commencer par les muscicien de slipknot (se sont des musciciens ?...bin. j'écoute des groupe comme angra, dream theater, metallica, van halen, stratovarius....qui eux, compte des muscicien digne de leur noms.... ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, citation, bien, bourin, tro, jador, aime
+