![]() c'etait bien avant,tu ecoute ca au debut quand tu connais pas d'otre groupes de metal et apres tu trouve beaucoup mieux!! Je tient a preciser que j'aime certaine chansons du genre "left behind" Voilà je suis pour Slipknot et leur musique !!! ![]() ![]() ![]() Citation : et quand j'entends que Corey ne sait pas chanter !! il chante tres bien le truc que j'admire chez slipknot c'est corey qui est vraiment classe, écoutez le avec stone sour, il SAIT CHANTER joey jordisson, monumental a la batterie la coordination des membres du groupe (dites ce que vous voulez, mais la jour ou vous tiendrez une chason a 9..) les rhytmes, et quelquefois les refrais comme vermillion , wait and bleed, tattered and torn, et the nameless ya bien pire dans le genre tarés, et ya bien pire dans le genre musical on ne leur demande pas de jouer du rock, on leur demande de nous défouler! et ils le font bien!! on va pas demander a un fabriquant de poutres de fabriquer un violon!!! a bon entendeur..BANZAI !! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() Citation : l'intérête de porter des masques ?? pourqoui a ton avis marylin manson ne réfute aucune des rumeurs qui planent sur lui?? pourquoi on remarque plusse slipknot, qu'un enieme groupe suedois composé de bucherons avec cheveux lons et jean en cuir?? pourquoi on remarque plus slipknot qu'un enieme groupe de pop anglaise qui commence par THE toujours fringués pareil, avec des gueules normales... et david bowie avec son personnage?? et freddy mercury, peter gabriel avec leurs déguisements de carnaval?? c'est tout pareil!! il faut sortir du lot pour survivre!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() ![]() Sinon, moi aussi quand j'me suis mise a ecouter du metal, j'suis passe par slipknot, avec sepultura et slayer, le trio quoi, j'ecoutais vraiment que ca, et j'ai aussi tous les albums de slipknot, mais en decouvrant le heavy, speed, et truc plus "melodieux", j'ai vite decroche, mais de temps en temps, ca fait pas de mal ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() ![]() http://chrysssss.skyblog.com
![]() ![]() ![]() Même si mtn j'écoute moins, je ne regrette pas d'y être aller car ctè un moment inoubliable de les voir en vrai. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+