Faites vous partis d'un groupe ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi aussi je suis dans un groupe mais pour l'instant on a pas de batteur alors on s'est cotisé pour acheter une boite a rythme smyleybleu
ps: je suis le bassiste (comme mon nom l'indique)

j'ai un groupe qui s'appelle "les cols verts". pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, c'est donc un groupe de militaire et on anime les différentes soirées du régiment. le style, c'est que des reprises; du U2, goldman, téléphone, trust et pleins d'autres. assez rock quand même voir un peu de hard-rock. on a une vingtaine de titres qui tournent et une dizaine d'autres en préparation. le groupe c'est 1 batteur (+1 de rechange), 1 clavier, 2 guitares sachant qu'en fonction des morceaux c'est soit l'un soit l'autre guitariste qui prend la basse ou aussi aucun des 2 quand y'en a pas besoin. la difficulté c'est que militaire on voyage beaucoup donc pour les repets c'est un peu hard mais bon ça tourne comme ça.

J'ai pas d'amis et je joue pourtant pas trop mal mais vu que j'ai pas d'ami je fais pas parti d'un groupe mais si tu veux je veux bien jouer avec toi...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, avez, concert, voulais, savoir, yen, parmi, appartiennent, partis

+