System of a down ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
okay merci beaucoup pour tous ces renseignements. Je dirais donc à mon pote que ce n'ai pas la peine d'arriver 5h à l'avance !
et autre chose aussi (décidement j'arrête pas avec mes questions désolée si je te soule) wink
est ce que ils y avait toujours les gradins au concert ? c'est juste pour savoir ...parce que j'aimerais bien prendre mes jumelles pour les voir de plus près et être en hauteur !
voilà j'ai enfin fini ! wink
en tout cas merci pour tes conseils chanteur

Oué oué ya des gradins au fond et sur les cotés (pour system en tout cas),c'est assez agréable d'y aller pendant un moment, on voit bien et ca repose !!!

I love systeme love

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
okay merci beaucoup juliao. smile
mais c'est bien comme sa je pourrais peut ètre les prendre en photo et puis me reposer aussi comme tu las dit !
merci encore razz

Ah non je suis désolé mais j'ai adoré le style de "Steal this Album".

lsa

Star du Forum
957 messages
Oh le beau déterrage de post de deux ans.
Et sinon j'adore steal this album

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Ben perso, j'aime tous les albums icon_cheesygrin love

mimy69

Petit causeur
1 photo
49 messages
Oué j'avoue que ce post était en train de s'enfoncer à 3000 pieds sous terre alors que le sujet est tellement bien! lol donc AVIS a TOUS LES FANS DE SYSTEM, parlez nous de votre envouement pour ce groupe. (et les autres bien sur! ) bump
Merci à ceux qui l'ont remonté à la surface...
bravo

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, album, vou, DOWN, jvoulais, savoir, aimez

+