Qui a déja rencontré une personne célèbre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut j'ai eu la chance de passer 2 jours dont un en studio avec glenn ferris (tromboniste de S. Wonder), zouzou et Monteil (bass/batt de princes erika a l'epoque) , mr kasdan (guitariste de eddy mitchel entre autre),david lynx (chanteur et prof au conservatoire royal de bruxelle), jean maire ecay (guitariste) apres j'ai passe une journée avec ray gomez (guitariste de stanley clarke dans school days), apres... hum ben j'ai oublié la misere... j'ai fait la 1er parti de thomas dutronc aussi (AJT trio) voila des bons moments de musique privilégié si ca me revient je continuerai mais ca commence a faire un moment que c'est passé.. smile_cool

J'ai boeuffé avec fredo l'ex bassiste de Trust (tres sympa) , avec l'ex armonisciste de Stevie Ray Vaughan dont jai oublié le nom , jai discuté avec l'ex guitariste de Joe Cocker , l'ex guitariste de Jonnhy Halliday , je joue souvent avec l'ex batteur de Paul personne et de JJMilteau (mon prof de batterie) , et jai croisé l'ex chanteur de Mano . ya que des ex parceque ds ce métier cest tres dur sachant que les artistes se renouvellent régulierement en musiciens pour garder un entourage jeune .

Ba moi j'ai Arnaud Clément qui est passer par ou je travaillais. Je l'ai pas reconnu tt de suite, mais je me disais que je l'avais déja vu quelque part... C'est en regardant le ticket qu'il venait de signer que j'ai réagi!! Du coup, j'ai gardé le ticket!
Sinon, j'ai passé quelques bonnes soirées avec certains groupes que je cite assez souvent...

Ah, j'avais oublié Zazie, que j'ai croisé un jour a cannes, je devais avoir 16-17 ans...

j'ai rencontré le gardien de foot Chilavert avant son déclin, et Karin Viard était au mariage de mes parents c'était une bonne amie de mon père et l'année prochaine sur je rencontre raphael

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
et bien je crois que je vous bats tous !!
deja, j'ai rencontrée une elfe !
oui oui !! l'elfe de partoch !! elfine !
Mais c'est pas finit !
j'ai aussi rencontrée le hamster officiel de partoch ! j'ai nommée ... AAAAAAAAllllcampe !!!!!!!! la classe hein ?

Mais c'est pas tout !!
j'ai aussi rencontrée un taureaux ! Vlps !!!! smile_cool
et JJJJJJJJoooooohn fou !!!!!

et tout ca, grace a Partoch ... ca vaut toutes les stars du monde ... smile_cool love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mmmh et moi j'ai rencontré le grand ssssssssssnake de partoch ... ! icon_cheesygrin smile_cool icon_cheesygrin

dans les autres stars icon_cheesygrin, a la fin du concert de luke on a pu causer un peu avec eux a la seance de dedicasses icon_cheesygrin un gars du peuple de l'herbe qui vendait leurs tee shirts avant le concert hum
sinon les chevaliers du fiel, les zouk machine, lorie et jenifer mdr, des presentateurs tele aussi que je sais plus les noms, et euh ca doit etre tout, enfin les derniers sont vraiments pas passionnants ... !!! icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
beh alors moi j'ai rencontré Jean Jacques Goldman dans le garage ou je bossais et Thierry Lhermitte aussi!
ensuite j'ai rencontré le patron du Pub y'a quelqu'un j'ai nommé Funkpunk
ainsi que la plus grande star du scooter alias Touyi icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
Moi j'ai serré la main à didier deschamps bump

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
john2005
john2005 a écrit :

ainsi que la plus grande star du scooter alias Touyi icon_cheesygrin

Plus grande, je sais pas, star, je sais pas , mais scooter ouii !!! love
merci john fou wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
mais de rien touyi c'est avec plaisir icon_cheesygrin

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :
et bien je crois que je vous bats tous !!
deja, j'ai rencontrée une elfe !
oui oui !! l'elfe de partoch !! elfine !
Mais c'est pas finit !
j'ai aussi rencontrée le hamster officiel de partoch ! j'ai nommée ... AAAAAAAAllllcampe !!!!!!!! la classe hein ?

Mais c'est pas tout !!
j'ai aussi rencontrée un taureaux ! Vlps !!!! smile_cool
et JJJJJJJJoooooohn fou !!!!!

et tout ca, grace a Partoch ... ca vaut toutes les stars du monde ... smile_cool love

maitre maitre
je suis votre obligée wink

las

J'ai rencontré Saloçin Ressiez !
Une révélation pour moi !

J'ai serrer la main au batteur de Ska-p au Sarrabande des Boucheaux (ortho? hum )
J'suis tomber amoureux de sa petite couette et de ses adidas.. love love love love

Moi j'ai rencontré Therry Gilardi,Jean Rochefort et Guillaume Canet.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, naturel, bre, jvoulais, juste, savoir, kom, titre, moi

+