dans 10 ans un nouveau groupe arrivera, et on dira enfin un groupe qui bouge en france... profite de SOAD et ne t'occupe pas de la varietoche! Ils nous passent de la dobe, des vieux truc de rap... de la techno nul... et de la variétoche pas original... Et ils passent meme pas SOAD !!! C une honte Rammstein et slipknot sa passé a la télé on voyé leur clip alors pourquoi pas soad ??? En + soad sa marche bien !!! ils devraient les faire passer !!! bye, L.A ![]() lotfire a écrit : heu oué enfin je sais pas quel age tu as, mais ca a toujours existé en france... Soad aujourd'hui, "rage against the machine" avant et d'autre encore...on peut remonter a loin comme "Trust" Je savais que rage avait cartonné mais je pensais pas a ce point la (g 17ans au fait).Mais je pense quand meme que c'est un phénomène plus rare comparé à des pays comme la suède(The Haunted ou In flames ou soilwork qui réalisent régulierement les meilleures ventes d'albums dans leurs pays) ou pareil au brésil avec sépultura il y a quekques années et soulfly aujourd'hui.La culture métral en france est assez peu dévellopée, c'est un peu dommage(quoique ça pourrai changer, je pense à des événements comme le fury fest qui pourraient prendre de l'ampleur) et eux non plus ne passait pas a la TV... la TV c pas tout les enfants... ![]() Tout ca pour dire, que pour moi System Of A Down est un tres bon groupe, ils sont légendaires, incontournables, et continuent albums apres albums a me transporter.Bien que comme beaucoup j’ai préféré Toxicity, je trouve qu’on ne poura jamais dire que tel ou tel album de Soad est mauvais, ils évoluent et les fans aussi avec je pense. Certe System sont devenus plus célebres, mais ils n’ont pas pour autant décus leurs fans en prenant la grosse tete ou en fesant des albums au fils du temps du plus en plus nuls (encore une fois a la difference de certains groupes ricains !) Voila merci d’avoir pris le temps de lire tout ca, parce que ca a du vous paraître long . Moi je dis longue vie a System Of A Down, et merci pour leur musique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Question subsidiaire : qqun aurait il une idée du nombre de personne qu'il y avait à la Halle Tony Garnier, parce ca faisait vraiment beaucoup de pogoteurs !! jai des potes et des copines qui y sont aller et ils mon di ke ctè super!!! ![]() une de mes copines est rester pendant tou le concert dans la fosse ( ché po comment el a fait) ils mon dit ossi kil avè arrèter le concert pendant 3/4 d'heure je sais plus pourkoi... mé nempèche il y a eu un mort ( qu'était apparemment bourré et il a fait un malaise) dsl de ne pas avoir répondu a ta question et de mettre un peu dérivée sur le sujet ![]() ![]() pour le concert de SOAD ty est aller a quel heure ? Parce que je vais aller voir Slipknot avec des potes et un d'eux veut y être à 14h las bas alors que le concert commence a 20h30 ![]() moi je trouve ça trop tot mais il me dit qu'il va y avoir la queue. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYSTEM, system, down, album, vou, DOWN, jvoulais, savoir, aimez
+