Je vais à mon avis pas me faire des amis ici mais bon, parès tout, je suis là pour donner mon avis, n'est-ce-pas? ![]() Bonne fin de journée à vous ![]() ![]() sk8-soad a écrit : Tous ça pour vous dire que Slipknot ne fait pas de la musique, pour moi c'est juste du bruit. Des gens qui s'exitent sur du bruit, qui sautent dans tous les coins. Il n'ont aucune originalité. Bref Slipknot, une merde. t'as raison ![]() ![]() surtout pour slipknot!!! ps:ce topic est en 11eme page,je le remonte en 1ere page ! ![]() ![]() ![]() après ils voient des gens qui mettent qu'ils ne savent pa sjouer, que c'est un sal phénomène de mode ave leurs maques, ce qui est faux, c'est pour pas qu'ol les reconnaissent dans la rue, c'est a dire qu'ils veulent de l'intimité, pas être harclés par les journalistes après donc (pour revenir au(x) pti gars devant l'ordi), il se dit: oh zy va slipknot c'est de la m*rd*, des vieux bizus alors moi, au début, je n'étais aps très sceptique quant à écouter slipknot: j'ai écouter au hasard un extrait, celui de la très très fameuse people=shit, j'ai direct accroché au bou de 10 sec, moi qui cherchais des sensations fortes avec le métal, j'ai été servi (c'est sûr que niveau violence, si on compare slipknot à korn...) bon, ca, c'était au début de cette année, j'écoute et/ou regarde tous les jours, c'est sûr au bou d'un certain temps, on trouve ca moins violent, mais c'est toujours mon groupe préféré alors comme dit je ne sais plus qui, jouez comme mick, et on verra, bougez la tête comme lui, aussi longtemps, jouez dans la même position que lui, on verra bien si vous y arrivez et puis, ils se donnent à fond sur scène, comme par exemple dans le dvd disasterpieces, là si c'est pas du grand concert ![]() menfin chacun ses goûts, je ne vais pas obliger les gens à écouter ![]() ![]() Citation : ![]() ![]() en live ils déchirents c'est énorme =) par contre de la a dire que c'est du "bourrin poussé a l'extreme"... c'est violent d'accord, mais il y a bien pire =/ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, citation, bien, bourin, tro, jador, aime
+