![]() ![]() ![]() ceci dit je généralise trop mais c'est à peu près ça je pense...
Moi perso j'adore , certain disent que se n'est que du bruit et des chanteurs qui crient ds un micro mais je ne suis vrm mais alr vrm pas dacore !!
Slipknot pr moi c'est l'un des groupes les plus génial. Slipknot forever ![]() PS : si quelqu'un voudrait bien me dire comment on peu mettre une tof perso personnalisé se serait sympa xD bisous à tous
moi je dit que slipknot est un goupe a par entiere(qui ne ressemble a aucun otre groupe je dit respect
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais qu'ils écoutent IOWA ou bien The Subliminal Verses sans faire de cauchemars la nuit et on en rediscutera. Quand on voit un groupe dont le chanteur a une puissance vocale hallucinante, dont l'un des guitaristes est classé dans les 40 premiers mondiaux, dont le batteur est classé 2ème mondialement, qui arrive jusqu'à présent à se gérer à neuf et qui, en plus, assurent un live (je les ai vu) en pétant le feu et à ne déraper à aucun moment, on fait une chose: On applaudit. Et on critique pas ceux qui, légitimement, aime SlipKnot et l'assument. darkentinou a écrit :
![]() 'Scusez moi , il faut que j'aille me changer darkentinou a écrit :
Juste.... MDR Je savais pas qu'ils faisaient aussi du sport. S'il en assurent un, c'est le principal. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, SLIPKNOT, slipknot, moi, perso, bien, chanson, des, fois
+