Qui a déja rencontré une personne célèbre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
j'ai rencontré l'elfe et touyi : deux stars smile_cool de partoch love wink qui m'ont même fais un ptit concert en live smiley-guitar , que demander de plus ...rien icon_cheesygrin

laurent blanc en 1997 a la piscine municipale ( et oui il a une maison a aix)

Alors.. hum
J'ai rencontré :
Tryo (j'ai fumé des j***s avec le chanteur lol)
Jamiroquai (il a toujours mon briquet)
Slayer
Le bassiste de Santana (très sympa...)et quelqu'uns des autres musiciens

voilà.. c'est tout.. wink .. sans doute quelques uns que j'ai croisés sans les reconnaître... smyleybleu

pour les musiciens, j'ai croisé macéo parker à la sortie d'un de ses concerts, et j'ai passé une soirée avec "marcel et son orchestre"

mais mon père a fait mieux, il est journaliste et a rencontré ORNETTE COLEMAN maitre

Le chanteur de Dyonysos. Hyper cool (la biere etait bonne merci!).
Mais y a aussi pas mal de rugbyman, dont une tripotée de mecs de l'equipe de France... Si vous voulez des noms, je peux toujours!

J'ai recontré des tas de gens plus ou moins célébre célébre
(Je bossais pour fantastic'Art)mais quoi qu'il en soit c'est po parcequ'il sont passé à la tv ou à la radio qu'il font pas popo sur les toilette comme nous....

Le chanteur de unconomenfrommars qui se baladait dans ma ville icon_cheesygrin

Des musicos de la rue ket... merci pour le pass (mon boss)du coup on a bu une bière ensemble
5 mais bon j' ai honte je me souviens plus de son nom... maitre

Moi j'ai rencontré Dieu ! Plusieurs fois même ! A chaque fois que je sortais du... du... Argh, je sais plus le nom de ce rade. Bref. Trop cool, le type.

On a parlé un peu :

brksegno "Luto, va t'acheter une gratte..." note-32
"Mais j'ai déjà celle de papa !!"
brksegno "Mais non, une electrique !" note-32
"Ahhh..."
brksegno "Et oublie pas l'ampli..." note-32
"Ok!"
brksegno "Pis un casque pour les voisins..." note-32
"Ok! C'est tout ?"
brksegno "Bah ouep, j'crois bien... Tu prend pas de notes ?" note-32
"Pour quoi faire ??!"
brksegno "Mon petit doigt me dis que demain t'aura tout oublié." note-32
"Meuh non !"

C'était y'a 25ans... Et j'ai toujours pas d'electrique !! endesaccord3

icon_cheesygrin
rencontrer Dieu...en voila une aubaine !! icon_cheesygrin dommage qu'il ne t'ai pas donné le budget et les conseils pour acheter ta gratte wink hammer

moi j'ai rencontré franc dubosc, il était très sympa

blackballoon a écrit :

Ah bon? T'es d'ou parce que j'ai croisé le guitariste (2° chanteur) au mac'do l'autre jour. Et pis au bar cet ete (ils aiment bien le ricard).
Les unco sont de chez moi ou de pas loin. C'est le groupe du cru. Vienne est la plus grande concentration de T-Shirt Unco du monde!

miliouz a écrit :

blackballoon a écrit :

Ah bon? T'es d'ou parce que j'ai croisé le guitariste (2° chanteur) au mac'do l'autre jour. Et pis au bar cet ete (ils aiment bien le ricard).
Les unco sont de chez moi ou de pas loin. C'est le groupe du cru. Vienne est la plus grande concentration de T-Shirt Unco du monde!

ben je viens de vienne et je vais assez souvent les voirs en concert icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
j'ai sympatiser avc Manu guitariste de tryo smile_cool !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rencontrer, naturel, bre, jvoulais, juste, savoir, kom, titre, moi

+