![]() ![]() Citation : Tu es dans une communauté pas dans une cours de récré avec tes potes. Alex, Le webmaster'...
![]() ![]() ![]() ![]() Leur dernier album est beaucoup plus calme, certes, mais de là a dire qu il est nul, ca non!!! Je le trouves tres bien moi, ok, il n a pas la peche de iowa mais beaucoup de chansons sont interressante notamment Duality ou Vermillion. Je penses que votre blocage vient du fait que vous n arrivez pas a accepter le changement ou l'évolution du groupe qui est devenu plus posé. Peut etre qu a rapport a Iowa c est dur de s habituer, mais si vous les ecoutez depuis le début, vous aurez deja vecu le changement de l album "slipknot" a "Iowa" qui était assez semblable à ce changement-ci.Tout ca pour dire que "the subliminal verses" est un bon album, tout comme slipknot. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leur dernier album est très bien ! Le groupe a tout simplement évolué, et je ne comprends pas la réaction de certains "fans" qui on cracher sur cet album. Il faut qu'ils comprennent une chose : Avec le temps et l'expérience, un groupe évolue, il ne peut pas tjr rester le même, alors maintenant, à vous d'apprécier cette évolution ou non ! ^^ Allez +++ ![]() If you 555 I'm 666 ! ![]() Quand aux albums, je trouve qu'ils "changent" à chaque fois (peut être plus avec "the subliminal verses") mais c'est bien de changer aussi. ![]() ![]() ![]()
merci beaucoup a tt ceux ki on ont envoyer des msg sur le forum slipknot sa a fai succes ...
merci a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Slipknot : Discographie Slipknot - Tee Shirt Slipknot - Poster Slipknot |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, citation, bien, bourin, tro, jador, aime
+