![]() Ahhh, la Rue Kétanou, c'est mon p'tit groupe favori!!!Je viens de m'acheter leur live, "A double tour", il est magnifique. Perso, j'adore Saõ Loucas, mais elles sont toutes bien leurs chansons! Je les ai vu 3 ou 4 fois en concert, et je me lasse jamais. Je sais pas si vous savez, mais pour l'instant, ils sont séparés, Olivier et Mourad sont dans Mon Côté Punk et Florent fait route un peu en solo. Mais vivement qu'ils reviennent tous ensemble et qu'ils réchauffent nos soirées! OBRIGADA A RUA!!! ![]() julia ![]() J'ai une chanson aussi de La Ruda Salska "Roots Ska Goods" et j'aime bien également.Et vous ? Pour ce qui est de la Rue Kétanou, j'aimerais avoir plus de chansons d'eux.Pouvez vous m'en conseiller ou même m'en envoyer svp. ![]() Habitant en Chine, je ne trouverais jamais de leur album... ![]()
yé titi !!!
écoutes rue de panam ou au café du canal par exemple, tu m'en diras des nouvelles!!!! ![]() ViVe la Rue KET ![]() ralala que c'est beaaaaaaaau ! pour en revenir aux tetes raides: commerciaux ou pas ??? je ne pense pas que ce soit devenu un groupe commercial mais c'est malgre tout dommage que leur public se soit trop élargi... leur concerts ne sont plus ce qu'ils etaient... D'ailleurs y'a un truc qui m'est un peu resté en travers de la gorges: c'etait pendant la tournée de gratte poil, je crois, ils avaient repousser un concert auquel je devais assister au lendemain pour passer à la télé pour les chaipukoi medailles de la musique... alors du coup decommander un concert pour jouer une chanson a la tv, j'ai trouvé ca pas correct vis a vis de son public. en plus ils avaient jouer "c'est dimanche" a la tele alors que je trouvais que c'etait justement un titre un peu trop "passe partout"... Les tetes raides restent donc un grand groupe, mais apres ca ca n'a plus jamais vraiment ete pareil... reste des albums enoooormes comme not dead but bien raides, mange tes morts, les oiseaux, le bout du toit, fleur de yeux, voire gratte poil... apres ca part un peu en couille d'apres mon humble avis... ![]() ![]() ![]() Je recherche les paroles de "Danse" du groupe... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci de votre attention Je ne sais pas trop où chercher, mais si je le savais ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Rue Kétanou : Discographie La Rue Kétanou - Tee Shirt La Rue Kétanou - Poster La Rue Kétanou |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUE, tant, groupe, KETANOU, ketanou, rue, couvert, quelques, ann
+