fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• Chant et voix ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='oropher']La chanson c'est celle là^^ http://www.youtube.com/watch?v=pxE1vyxIoAc Et en fait je crois que j'ai rarement chanté sur des morceaux moins "doux", on va tenter. Et j'avoue que ...

netbyte49 a écrit :
    Bah je suis pas expert, mais moi ça ne me parait pas faux, et j'aime bien ta voix, mais c'est vrai qu'on entend pas très bien.
    Effectivement, d'ailleurs personne n'a dit ...
    [quote='oropher']Bonjour tout le monde. Alors voilà je ne retrouve plus mon topic. icon_redface J'ai jamais su chanter, j'aimerais beaucoup travailler le chant pour accompagner ma guitare mais j'ai vraiment...
  • Chant et voix ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='denis-px']fred on peu quand même dire que des chanteurs comme bécaud avaient l'habitude de se boucher une oreille (pas les deux) pour pouvoir faire un mix entre l'oreille qui entend l'exterieu...
  • Chant et voix ( le 02 octobre 2008 )

worldy a écrit :
    Salut tout le monde, J'aimerai savoir si le fait de se boucher les oreilles en chantant nous permet de mieux saisir si notre voix est fausse ou non?
    Salut Worldy, Non,...
  • Chant et voix ( le 01 octobre 2008 )
    [quote='gothika67']Bien, j'arrive encore en retard... chanteur Tu ne chantes pas si faux que çà tu sais, et puis je pense que tu connais mickey 3D, le chanteur ne chante pas juste! (du moins c'est mon...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 01 octobre 2008 )
    Si on peut avoir un petit délai supplémentaire... icon_redface Pas eu le temps, et n'aurai pas le temps avant ce WE sad Fred
  • Chant et voix ( le 01 octobre 2008 )
    En résumé, suis les conseils de Chipie.foxtrot wink Une chose à la fois !!! Tu as 1 à 3 ans de boulot au chant (le chiffre dépend de toi, de ta volonté, et de ton assiduité) avant de prendre t...
  • Chant et voix ( le 28 septembre 2008 )