fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• Chant et voix ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='oropher']La chanson c'est celle là^^ http://www.youtube.com/watch?v=pxE1vyxIoAc Et en fait je crois que j'ai rarement chanté sur des morceaux moins "doux", on va tenter. Et j'avoue que ...

netbyte49 a écrit :
    Bah je suis pas expert, mais moi ça ne me parait pas faux, et j'aime bien ta voix, mais c'est vrai qu'on entend pas très bien.
    Effectivement, d'ailleurs personne n'a dit ...
    [quote='oropher']Bonjour tout le monde. Alors voilà je ne retrouve plus mon topic. icon_redface J'ai jamais su chanter, j'aimerais beaucoup travailler le chant pour accompagner ma guitare mais j'ai vraiment...
  • Chant et voix ( le 03 octobre 2008 )
    [quote='denis-px']fred on peu quand même dire que des chanteurs comme bécaud avaient l'habitude de se boucher une oreille (pas les deux) pour pouvoir faire un mix entre l'oreille qui entend l'exterieu...
  • Chant et voix ( le 02 octobre 2008 )

worldy a écrit :
    Salut tout le monde, J'aimerai savoir si le fait de se boucher les oreilles en chantant nous permet de mieux saisir si notre voix est fausse ou non?
    Salut Worldy, Non,...
  • Chant et voix ( le 01 octobre 2008 )
    [quote='gothika67']Bien, j'arrive encore en retard... chanteur Tu ne chantes pas si faux que çà tu sais, et puis je pense que tu connais mickey 3D, le chanteur ne chante pas juste! (du moins c'est mon...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 01 octobre 2008 )
    Si on peut avoir un petit délai supplémentaire... icon_redface Pas eu le temps, et n'aurai pas le temps avant ce WE sad Fred
  • Chant et voix ( le 01 octobre 2008 )
    En résumé, suis les conseils de Chipie.foxtrot wink Une chose à la fois !!! Tu as 1 à 3 ans de boulot au chant (le chiffre dépend de toi, de ta volonté, et de ton assiduité) avant de prendre t...
  • Chant et voix ( le 28 septembre 2008 )
    Ah, et bien voilà wink Et bien continue à bosser, mais ne sois pas pas trop impatient des résultats ! Il faut parfois un peu de temps pour y arriver wink Bon courage ! Fred
    Voilà, donc tu n'as pas de problème d'oreille au niveau de la justesse, et ce que tu explique prouve que tu n'arrive pas à controler ta voix. En toute franchise, je n'entends aucun progrès par rapp...
    Alors, Détester sa voix c'est une chose... on passe tous par cette étape et c'est normal. icon_redface Mais trouve-tu ta voix la plus aigue fausse ? Un premier élément certain, c'est que la tonalité...
    Salut Netbyte 49, Tu nous demande notre avis....Ok ! Mais avant, donne-moi le tiens wink Qu'est-ce que tu entends, lorsque tu écoute tes extraits. Fais nous une critique de ton chant, comm...
  • COmment ecrire une chanson ( le 16 septembre 2008 )
    [quote='unbassiste']Merci! euh je vais essayer tes conseils(pas tout de suite)mais je voudrais enlever un minimum d'élément de décor,de description...J'enverais donc la chanson avec tes conseils etc ...
  • Chant et voix ( le 12 septembre 2008 )
    [quote='netbyte49']Entre temps nouvel extrait, donc benabar triste compagne, fait il y a 5 min, sans preparation : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/Tristecompagne12-09-08.... ...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 11 septembre 2008 )
    Petit Up de la semaine wink
  • Des voix qui se bonifient avec l'age? ( le 11 septembre 2008 )

levieuxgo a écrit :
    Apres je me demande si c'est du à l'âge, à l'expérience ou le fait que James ait pris des cours de chant...
    L'âge et l'expérience sont 2 concepts liés, vous ne trouvez pa...
  • Essai de chanson pour les tout petits. ( le 10 septembre 2008 )
    [quote='de-passage']Merci. Super idée Fred!!! 2 à 0 car ma fille (6 1/2) n'en fait pas de folies.....bon.....d'autres garnements dispos ici ???? icon_cheesygrin Sinon, ça va pas etre facil...
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 septembre 2008 )
    C'est assez difficile, mais voici quelques exemples : "les moutons du ciel" : c'est lourd et de trop. Une image n'est intéressante que pour remplacer un mot. Là, tu mets le mot "nuage" + une image ...
  • comment etre au meme niveau de chant tout les jours?(cris et voix de tete) ( le 10 septembre 2008 )
    Effectivement, nous n'allons pas polémiquer indéfiniment, sur "cri ou pas cri", peu importe... wink Quelque soit la façon de chanter, il faut quelques bases techniques, pour "être au même niveau d...
  • comment etre au meme niveau de chant tout les jours?(cris et voix de tete) ( le 09 septembre 2008 )

rafirafou a écrit :
    desolé mais sur le couplet apres le debut en voix de tete il lache 2 ou 3 cris qui sont vriment des cris si tu preferes regarde la fin de carvel de frusciantewink merci
    D...
  • Essai de chanson pour les tout petits. ( le 09 septembre 2008 )
    Salut, Je l'ai écouté, et surtout, je l'ai fait écouté à ma fille de presque 6 ans .... icon_redface Nous sommes habitués à écouter Henris Dés, Carmen Campagne, etc... Elle n'a pas compris le texte, ...
  • Des voix qui se bonifient avec l'age? ( le 09 septembre 2008 )
    Salut, Je ne sais pas ce que vous faites comme métier, mais je suis certain que vous êtes meilleurs aujourd'hui qu'à vos débuts, Non ? wink A méditer.... Fred
  • comment etre au meme niveau de chant tout les jours?(cris et voix de tete) ( le 08 septembre 2008 )
    [quote='rafirafou']salut fred quand je parle de cris c'est sur la chanson de slaughter de frusciante et non sur les bee gees dans le meme genre qui est pas mal mais qui passe un peu quand ça veut:i ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 08 septembre 2008 )

unbassiste a écrit :
    Peut être mais même sans les expressions,il y a beaucoup plus de chanson moins terre a terre en anglai qu'en francais... et cela meme sans expression!
    A bon, moi je ne ...
  • comment etre au meme niveau de chant tout les jours?(cris et voix de tete) ( le 08 septembre 2008 )
    Salut, Ok, j'ai écouté les versions dont tu parle. Bon c'est vrai que c'est un peu moins difficile que les Bee Gees wink . Par contre, je n'appels pas çà crier, mais chanter, certe avec une voix...
  • Le Solfège Pour la Batterie !? ( le 07 septembre 2008 )

cacane a écrit :
    Oui, enfin moi je parlais de de la différence entre une partition de batterie & celle de guitare. C'est pas vraiment la même chose...
    Ah Ok ! Je n'avais pas compris icon_redface ...
  • Table de Mixage... Kézako? ( le 07 septembre 2008 )
    Salut, Une table de mixage peut aussi être nécessaire, si vous êtes plusieurs à chanter. Si par exemple guitaristes, bassiste, et éventuellement batteur font des choeurs et que vous n'avez qu'un am...
  • CHANT MANSON ( le 07 septembre 2008 )
    [quote='rob58']Je voudrait arriver à chanter correctement du MARILYN MANSON, j'arrive à avoir la même voix dans certaine partie de morceaux tel que SWEET DREAMS mais je n'rrive pas à garder cette voix...
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 septembre 2008 )
    [quote='missc77']Voilà, jé commencé à écrire une chanson et je bloke à une phrase, dès ke je la traduis en anglais et ke je la retradui pr voir se que sa donne, sa donne pas se ke je veux ! la voila :...
  • Le Solfège Pour la Batterie !? ( le 06 septembre 2008 )
    [quote='cacane']Si il y a des notes mais ce n'est pas comme les autres que l'on connait, oui... wink [quote='rorodiller']J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de "notes" sur une batterie à l...
  • comment etre au meme niveau de chant tout les jours?(cris et voix de tete) ( le 06 septembre 2008 )
    [quote='rafirafou']salut j'aurais une question au niveau de la regularité de ma voix certains jours je chante des chansons ou sa crie pas mal(style the slaughter de frusciante) ou des bee gees pour ...
  • Le Solfège Pour la Batterie !? ( le 05 septembre 2008 )
    [quote='antliven']Après ça dépend si tu veux jouer avec des virtuoses ou non ! Beaucoup de jazzmans ne connait pas le solfège, ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas improviser entre eux, c'es...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 septembre 2008 )

antilogique a écrit :
    en chanson comme en poésie il n'y a pas de règles , sauf celles que tu t'imposes toi-même, fais comme tu le sens !
    C'est vrai et faux, car autant je dis moi même que l...
  • Chant et voix ( le 03 septembre 2008 )
    [quote='lilou0095']Bonjour! Il y a un point que j'ai du mal à comprendre. On m'a dit qu'il fallait respirez avec le ventre et non la poitrine mais quand je le fait je n'arrive pas à prendre assez ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 03 septembre 2008 )
    [quote='unbassiste']je n'avais pas remarquer(mais je n'ai pas fait tres attention non plus. Seulement,j'ai l'impression que ce double sens ne change rien a si l'on ne l'avai pas remarquer: on aurait t...

unbassiste a écrit :
    Euh...elle compare son amour au soleil? cette chanson est très bien mais je voudrai beaucoup plus dissimulé...
    chanteur Pas tout à fait smile En fait, il faut déjà sa...
  • Dictionnaire de gammes avec notations compliqué. ( le 03 septembre 2008 )

brougen a écrit :
    OUps [quote]en mode lydien pour le sol
    Besoin de petite révision Fred03, je pencherai pour du Mixolydien degrée V, le Lydien c'est IV L'accord correspondant est FaMaj7...
    [quote='unbassiste']Merci de ce conseil par contre la simplicitée de comprehension d'une chanson j'en suis moyennement convaincu...quand je lis des traductions(OK cest des traduction mais bon) de n...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 septembre 2008 )
    [quote='unbassiste'] ne t'inquiete pas il y a bien sur une explication icon_cheesygrin c'est un peu genant d'expliquer ses chanson mais bon si je dois la changer pour que ce soit plus clair ce sera encore pl...
  • COmment ecrire une chanson ( le 02 septembre 2008 )
    [quote='unbassiste']salut! désolé si j'ai été un peu lourd précédemment(a plusieurs pages de ce mot pour les curieux...) mais jai écrit ma premiere chanson et jaimerai vraiment votre avis!je n'ai ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 01 septembre 2008 )

microb' a écrit :
    je me suis mise à chanter ...c est fou l effet que ça fait!!wobble
    A qui ? A toi ou aux auditeurs ! wink Fred
  • Dictionnaire de gammes avec notations compliqué. ( le 01 septembre 2008 )
    +1 wink Complètement d'accord avec Omp ! Je ne les utilise pas non plus... mais je connais mes gammes wink Fred
  • Dictionnaire de gammes avec notations compliqué. ( le 30 août 2008 )
    [quote='flofog'] [quote='fred03'] Salut, Les modes sont les gammes inventées par les Grecs. C'est la même chose que nos gammes, mais vu sous un autre angle (pour faire simple wink ). Fred ...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 29 août 2008 )

aspi0 a écrit :
    adrienovich a écrit :
    t'inquiètes moutarde, tu ne seras pas le seul amateur icon_cheesygrin
    On est tous des amateurs wink
    Sinon, on ne fréquenterait pas ce forum wink ...
  • qu'estce que l'arpege ( le 29 août 2008 )
    Salut, Un accord est dit « arpégé » lorsque les notes sont émises les unes après les autres mais continuent à sonner jusqu’à la réalisation complète de l'accord. A la création des instruments à ...
  • Dictionnaire de gammes avec notations compliqué. ( le 29 août 2008 )
    [quote='flofog']Ouais, je vais apprendre les pentatonique d'abord t'as raison, c'est d'ailleur ce que j'ai comencé a faire smiley-guitar . Mais j'ai juste une dernière question^^, c'est peut etre un peu trop ...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )

miliouz a écrit :
    Je comprend plus rien du tout... Si on revenait au sujet???
    Donc j'ai raison !! wink hum
  • Chant et voix ( le 28 août 2008 )
    Salut, Tout à fait d'accord avec aspi0 icon_redface Par contre, il y a un nouveau Partochard, chanteurmoderne, qui est prof de chant et qui peut t'aider à travailler. Voici son site : http://allanw...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 28 août 2008 )
    [quote='miliouz'] [quote='fred03'] [quote='benjit4']Bah chacun son matos ça me parait primordial moi en tout cas. A moins que le chanteur se sente capable de couvrir une Bongo 5 cordes branchée sur un M...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 27 août 2008 )
    [quote='benjit4']Bah chacun son matos ça me parait primordial moi en tout cas. A moins que le chanteur se sente capable de couvrir une Bongo 5 cordes branchée sur un Markbass, une MM Petrucci et une b...

• '