fred03 sur le forum
↓ |
Help ! Chant !
[quote='juliendu68210'] Voila, j'ai 13 ans et demi et j'ai un problème, enfaite je suis dans un groupe depuis 1 ans et on s'est dit que ce serai bien de chanter comme on fait nos compos !
Je ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='jp59']Salut à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas repassé par ici. J'ai même pas eu le temps de prendre un cours de chant depuis février...et pour maintenant ce ne sera pas avant jui...
cherche des paroles
Est-ce que tu sais ce que cela représente ?
Tu crois vraiment, qu'il ya quelqu'un qu...
starbad a écrit :
svp pourriait vous m'ecrire une chanson |
Composer parol
[quote='starbad'] pouvez vous m'ecrire une chanson qui parle d'une fille que j'aime mais je n'ose pas le lui dire et je voudrai lui chanter une cha...
COmment ecrire une chanson
[quote='cam o' clock']"J'ai honte" ne fait pas parti du couplet. C'est mon humeur. =)
Je vous donne la suite, et ce semblant de refrain.
J'ai du mal avec les syllabes. Je n'arrive pas à caller to...
[quote='cam o' clock']Bonjour !
Nouvelle arrivante sur ce site. C'est pourquoi je me soumets à vos commentaires que je crois constructifs et interressants.
Voici un début de chanson, c'est vraiment...
[quote='fakeyourself']Bonsoir tout le monde !
En prenant en compte vos remarques et conseils, j'ai fais deux nouvelles vidéos :
Because the night : http://www.youtube.com/watch?v=sNoMNzcxG...
Chant et voix
Oui, et bien souvent à tort Car même lorsque l'on aime pas, on dit "c'est de la m...", mais est-on...
mickaelwilliams a écrit :
on critique bien après tout aussi les professionels !! |
Chant et voix
Oui, son chant est nasale, ma...
mickaelwilliams a écrit :
Pour une fois je vais faire critiqueur Alors tout d'abord je crois que tu chantes avec le nez et non avec la gorge |
Chant et voix
[quote='dragonskater']Merci bien. Pour la justesse oui je l'entends sur l'extrait que c'est faux (pas tout le temps quand même, heureusement), ce que je voulais dire c'est que pendant l'enregistrement...
Chant et voix
[quote='dragonskater']Bonjour,
j'aurais aimé que vous me disiez ce que vous pensez de mon chant, apparemment vous faites des remarques constructives même si c'est dure à encaisser desfois.
Je sais ...
Chanter la même chanson
[quote='hodari']Je déterre ce sujet-zombie : une bonne idée oublié depuis 18 mois... Est-ce qu'il y en a qui seraient partants ?
Il semble que ce post ait été bloqué par un choix impossible. En tant ...
[quote='hodari']Non, l'espagnol n'est pas ma langue maternelle, mais j'ai vécu en Espagne de mes 5 à mes 11 ans, ce qui fait que je parle à peu près courament. Mais comme j'ai quitté l'espagne il y a ...
[quote='hodari']Bonjour à tous !
Je suis ce sujet avec intérêt, et je regrettai de ne pas avoir de chanson à vous soumettre. Il m'arrive d'écrire quelques poèmes, mais comme je suis terrifiée par l'i...
[quote='darkviewtiful']J'en ai pas forcément en tête...
http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_voir.aspx?TvShowId=357
Choisissez la chanson "plus rien ne m'étonne", parfois ça ne rime pa...
[quote='unbassiste']Ok! J'ai une autre question: puis je sttructurer une chanson comme cela:
exemple 1:
7 s (sylable)
10s
7s
10s
7s
10s
...
exemple 2 :
7s
7s
7s
7s
12s
12s
12s
12...
Type de Soprano
[quote='gaia']Salut tout le monde! Une question me trotte dans la tête depuis quelques semaines...
J'aimerais savoir selon vous quel type de soprano je suis ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=N3...
Chant et voix
[quote='mickaelwilliams']Voilà j'ai fait un autre enregistrement
Je l'ai fait dans l'après midi mais je l'ai posté que dans la soirée sur dailymotion et maintenant je le met en lien ici, ...
Avec le lexique, alors...
Bon, ceci dit: Moi je pense pas qu'une cha...
darkviewtiful a écrit :
[quote='unbassiste'] edit : il est minuit moins 5, n' faites pas chié avec l'orthographe... |
[quote='unbassiste']Quelque chose m'intrigue : je commence a essayer d'érire de plus en plus et je suis tres étonné que les 'grands' de ce forum (<- l'ensemble 'les grands de ce forum' sont essentie...
Chant et voix
[quote='mickaelwilliams'] J'ai écouter ce que tu sais faire fred03 et je dois dire que tu es un bon guitarist, respect
Merci encore fred03 pour ta gentille critique, j'attend la suite... ...
Chant et voix
[quote='mickaelwilliams']Bonjour a tous, j'adore chanter mais je suis loin d'être un boss , alors, je voudrais quelques conseils pour me perfectionner. J'aimerai bien faire partie d'un groupe amateur ...
[quote='starbad']salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrai,svp, m'ecrie une chanson pour la dedier a une fille que j'aime mais a qui je n'ose pas lui dire mais en cour de chant quand je vais la...
Je suis flatté après "ce qui vient de toi je m'en fou"....
Malheureusement, mon avis n'a pas changé.
Sauf que peut-être, comme il ...
guitare killer a écrit :
j'attend encore fred. |
Screaming.
C'est pas grave, on avait compris... et çà ne rend pas ton propos ...
guitare killer a écrit :
c'est bon j'ai oublier le mot "quoi" ce qui donnerai: je suis la pour voir de quoi les gens parle |
Oui j'avais bien compris Je cois, que tu voulais juste des compliments... dés...
guitare killer a écrit :
Mais fred je pense que tu as déjà compris que ce qui vient de toi je m'en fou. . |
[quote='unbassiste']
Vous qui défendez les textes francais, vous connaissez un groupe de rock francais connut ( a part noir desir,les béru et trust qui a quand meme une trenatine d'année) ? Chaqu'un ...
Screaming.
Ok, pas d'effet en Live, mais il y en a sur les versions studio (reverb à fond).
Ceci étant dit, ce qu'il fait est dangereux si ce n'est pas maîtrisé. Lui s'est payé les cours d'une prof (Mel...
Screaming.
Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant....
Et puis, les petites phrases à...
guitare killer a écrit :
[quote='fred03'] [quote='guitare killer']fred quand on sait pas on se tait. |
[quote='guitare killer']elvis et acdc bonne exemple que je contredit de suite il y a cette marge dont je vous parle depuis un petit peu de temps c'est que chaque artiste a rajouté sa petite touche per...
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi...
Certains auteurs classés "de variétés" ont des qualités de textes et de musique assez exceptionnelles.
Pour faire le lien avec le débat p...
Screaming.
Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant....
Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je ...
guitare killer a écrit :
fred quand on sait pas on se tait. |
...
guitare killer a écrit :
écouter je vais remercier tout le monde et vous quitter sinon cela empirera je vous mettrerai juste la chanson terminer merci encore et a vous aussi bonne gratouille |
[quote='unbassiste'] Je pense que tous ceux qui disent (pas fait attention a qui que c'était)que l'on ne doit pas chercher a faire du rock, qu'une chanson se catalogue trop facilement et inutilement ...
je ne trouve pas l'inspiration
Par contre si tu as envie de chanter, il ne faut surtout pas t'en privé... il n'y a pas d'âge pour cela
Commence par chanter tes groupes, chanteurs, chanteuses préférés, et en plus cela te c...
je ne trouve pas l'inspiration
[quote='the duck']Que c'est du petit nègre... et que le sujet manque d'intérêt.
Si tu veux écrire en anglais, lis des textes en anglais (beaucoup) de poètes, de chanteurs, d'écrivains pour en retir...
[quote='chipie.foxtrot']oui,plus tu avances dans le morceau plus la gratte écrase le chant,
parce que tu la joues de plus en plus fort,elle doit t'accompagner et non pas
couvrir la voix...enfin c'es...
Screaming.
C'est de l'humour ?
[quote='akirasoft']leve ta tete ve...
akirasoft a écrit :
fait toi une ptite assiette de pommes , c'est bien pour les cordes vocales ^^ , en + c'est bon hmm... xD |
Screaming.
Etant donné que je suis curieux, je suis allé écouter, au hasa...
ze1 a écrit :
je poste juste pour corrigé fred .... aucun groupe qui utilise des effet pour avoir un beau screaming et lowery |
Comme cela est dit, il y a une diffé...
guitare killer a écrit :
le problème c'est que si tu fait du rock tu doit t'inspirer des anciens, si tu veut faire du blues pareil c'est pareil pour tous |
[quote='guitare killer']je te jure c'est pas moi ce Eddy mais bon je vais faire un éffort pour les virgules, et ACDC ne parle que de sa le rock a route 66 pas que dans highway to hell par exemple rega...
[quote='guitare killer']détrompe toi le rock n'est pas qu'un rythme mais plutot un mode de vie c'est comme si tu dis qu'un punk ce contente d'écouter du punk et ben non mais musicalement le rock est m...
Et moi je suis d'accord avec Darkviewtiful
...
darkviewtiful a écrit :
ça serait vraiment sympa de mettre des virgules et des points, parce que c'est vraiment dur à lire... merci ! |
[quote='guitare killer']alors j'aime bien la chanson que tu as refaite je vais la modifié et la terminé ensuite des rockeurs Richards, Jagger, Hendrix, Cobain, Young (les trois) etc et
qu'entendais...
Effectivement "cliché" est le mot qui convient...
...
the piks a écrit :
personellement je trouve que ta chanson fait vraiment cliché essaye de faire quelque metahphore, des images etc. |
[quote='guitare killer']justement l'accompagnement est un peu genre AC/DC et sinon bah oui c'est sa qui me tracasse le fait que sa sonne Johnny, mitchell et Voulzy en gros la variété ce qui ce prenne ...
[quote='darkviewtiful']je crois avoir rajouté ensuite que j'avais essayé de mettre quelque chose de bien...
J'me suis inspiré de pas mal de mes humeurs du moment, les paroles ne sont là pour...
[quote='guitare killer']
salut je débute dans le chant et je commence a éssayé de créer une chanson pour mon groupe alors j'ai trouvé un premier couplet que je vous écrit de suite:
ROUTE 66
Un j...
Alors autant rien faire
Fred
darkviewtiful a écrit :
C'est une chanson de métal mélodico/trash, et les paroles ne sont malheureusement là que pour "remplir" l'espace |
↑ |