fred03 sur le forum
↓ |
Probléme chant
Cà peut durer encore jusqu'à 20 ans....
aurelien5 a écrit :
je fume pas et je boit pas non plus ça fait quand même 3 ans que j'ai mué ... |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='millos']Merci orosirian pour le nom du groupe , j'aime bien =)
Nan ne t'inquiete pas greco29 tu ne ma pas froise , seulementma veritable question n'est pas de savoir si vous aprecier ou n...
[quote='millos']Salut tout le monde , je viens comme la plupart des gens ici , poster un lien vers Youtube pour que vous puisiez entendre ma voix et ainsi me laisser un petit commentaire au passage ...
Chant et voix
[quote='netbyte49']Au passage petite question, pourquoi il faut que je travaille intensément une chanson pour pouvoir chanter juste ? Pourquoi je ne peux pas comme beaucoup de monde chanter juste inst...
Chant et voix
[quote='netbyte49']Au passage petite question, pourquoi il faut que je travaille intensément une chanson pour pouvoir chanter juste ? Pourquoi je ne peux pas comme beaucoup de monde chanter juste inst...
Il n'y a plus de vidéo.... :...
greco29 a écrit :
Autre chanson debout. http://www.youtube.com/watch?v=_yRcTFhH6r8 La partie guitare est pas super easy, et me demande un peu de concentration |
Chant et voix
Si tu as le temps, enregistre Morgane de toi sans tenir les notes, et fais nous écouter
netbyte49 a écrit :
Merci beaucoup pour vos encouragements et vos conseils |
My god, I will a voice!
[quote='darkrat']oh c'est pas un roman t'inquiète^^
je supposes qu'un acharnement plus particulier peut quand même permettre une amélioration plus rapide quand même? ou alors c'est une question de ...
Chant et voix
[quote='netbyte49']Bonjour tout le monde, me revoila de retour après un bon petit moment d'absence.
Et avec 2 nouveaux extraits :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1889336884/Morganede...
My god, I will a voice!
[quote='darkrat']d'autres n'apprendront jamais O.O ...tu parles de manque de discipline ou alors certaines personnes ne peuvent vraiment pas chanter? Je crois que le gros du chanter faux reste dans le...
[quote='greco29']Je comprend bien ce que dit Fred. Je n'ai que deux cours de chants à mon actif, mais étant un "respirateur costal invétéré", ça me demande de l'énergie. (quand au "ouvre ton thorax en...
Chant et voix
[quote='dragonskater']D'accord. Oui je l'entends je pense que c'est en grande partie grâce au fait que je fais du violon, qui demande beaucoup d'écoute. Sinon, désolé je sens que je vais embêter, mais...
My god, I will a voice!
Salut,
Je vais essayer de ne pas t'endormir avec un roman
The Duck a déjà bien résumé.
J'ajouterai, qu'à ton niveau (débutant n'ayant jamais pris de cours) la moitiè de question sont i...
Chant et voix
[quote='dragonskater']Euh il a jamais dit ça c'est moi qui l'ai dit... Et oui je sais tout à fait que c'était faux une bonne partie du temps, je ne le cache pas du tout.
Sinon ce qui m'embête c'est...
[quote='rockeur'60']Salut Fred et merci de ta réponse,
en effet j'ai beaucoup de mal à monté (j'y ai vu quand je me suis exercé à Show must Go on) et j'ai l'impression comparé à des chanteurs de chan...
Salut,
Alors, la bonne nouvelle c'est que tu es dans le rythme.
Pour la justesse, c'est plus compliqué. Tu chante assez juste, mais en voix de tête sans aucun soutien du bassin. Tu ne chante pas a...
Chant et voix
[quote='dragonskater']Pour orosirian, je comprends pas tout à fait ce que tu veux dire. Les micros de caméra captent mieux certaines fréquences que d'autres, donc forcément on entend pas la vidéo comm...
Une bonne posture et les types de respirations
[quote='cashbasse']L'idée d'arreter de fumer ? Sa depend fumer quoi !
Non , plus sérieusement , j'aimerai mais a cause de mes exams et de mes études je stresse donc c'est compliqué. De pl...
Je suis au courant des effets du tabac sur les poumons et voix : je commence juste a...
cashbasse a écrit :
[quote='fred03'] Je suis surpris que tu minimise autant les risques du tabac |
[quote='cashbasse']Le tabac endommage tant que sa les cordes vocales ou il fragilise simplement celles-ci dans les cas ou l'on doit assurer une longue partie chant ? Je sais déjà qu'a cause de sa je d...
Salut,
Bon pour le tabac, pas de commentaires, je pense que tu sais
Une position droite du dos, déjà, c'est bon pour lui (le dos ), ensuite au niveau du chant, cela évite de casser ...
Chant et voix
Et bien, voilà, tout est dit... Et puis apprendre à chanter, mais çà va un peu avec.
Al...
dragonskater a écrit :
PS : la justesse, je sais, je l'entends sur la vidéo sans problème...) |
Voix pas naturelle?
LA : tout est dit !
Ceci dit l'intention est bonne, puisque...
gaia a écrit :
Cours de chant Pour progresser et ne pas avoir de défauts vocale dure à enlever, rien de mieux. |
Salut GuitarZik,
Ca sent le playback plein nez .... (par rapport à la vidéo ).
Bon peut-être que je me trompe, sinon c'est propre, il n'y a rien à dire.
En même temps, heur...
Explication sur un phénomène étrange
[quote='zouky86']Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le site, je me présente, Hugo, 22ans, chanteur dans un groupe de Pop/rock donnant un peu dans le funk et le grunge.
Je voulais savoir si quelqu...
Des petits conseils
Comme quoi, tous les cas existent
C'est pour çà, qu'il ne faut pas généraliser, tout dépend du caractère des gens
Fred
Des petits conseils
Gaia, je suis d'accord avec toi, sauf sur un point :
"Plus tu aura de la technique moins tu stressera, et plus tu sera à l'aise de chanter devant du monde. ".
Je ne ...
Femme
Salut,
On peut effectivement assez facilement faire les 2 voix de cette chanson, puisqu'il n'y a qu'une octave entre les 2.
J'y arrive (je suis un homme), et ce serait plutôt la voix d'Arthur H qu...
petit probleme: chanter et jouer de la gratte en meme temps
Tu n'as même pas cherché ??
Il y a 2 sujets rien que sur la première page :
"L'homme pressé" et "Jouer et Chanter"
Fred
Je n'arrive plus à chanter correctement.
Salut Graig,
Je ne suis pas un pro mais j'ai tout de même quelques questions :
1 - Lorsque tu chantais, tu avais des notions de chant (quelques cours) ou c'était en pure autodidacte ?
2 -...
[quote='_ange_'] [quote='fred03']
Lorsque j'ai pris mes premier cours de chant, il y a plus de 10 ans, mon objectif était un peu similaire au tient, je voulais être capable de chanter "SOS d'un terrie...
Ce qui n'a pas beaucoup de sens, si je peux me permettre, c'est de chercher ta tassit...
preas a écrit :
Alors en me referrant au tableau précedant je suis un ténor??? mais ca n'a pas de sens.. |
[quote='coklys']Voilà =$ un peu a la vite fais ...
Alors quand je chante debout:
http://www.megaupload.com/?d=129FFPQC
et quand je suis assise:
http://www.megaupload.com/?d=XTYLFHTH
bon desol...
[quote='coklys']Alors voilà comme je l'ai dis sur mon petit post j'ai besoin de petit conseils =$
je vous met un lien =$ j'ai poster d'autre chanson mais une sa suffis (pour avoir honte xD) : http://...
[quote='hupo15']Euh enfin c'est juste l'avis d'un guitariste débutant qui ne sait absolument pas chanter, alors ...
Généralement Fred03 se connecte le soir mais il saura te donner un avis obj...
COmment ecrire une chanson
[quote='nath1201']Merci de tes critiques toujours constructives, vais essayer de corriger tout ça, mais la en ce moment j'ai un peu la flemme de bosser dessus, et j'ai plus d'inspiration, donc ce sera...
[quote='three words']bonjour à tous! voila je viens demandé de l'aide. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur les sites de traductions ou comment bien ecrire une chanson...
[quote='_ange_']De toutes façons, en variété on ne parle pas de sopranos ou de ténors, on parle de chanteurs. Tous ces termes concernent donc la musique classique, c'est de là que l'écriture de la mus...
Et bien non, justement, c'est là que je ne suis pas d'accord. L'ambitus s'applique au morceau et non à la voix. L...
_ange_ a écrit :
ce terme s'applique tout autant à un morceau qu'à une voix |
[quote='nath1201']Bon, si t'a confondu, t'es excusé
Sinon, jvous poste les 2 premiers couplet de ma "chanson" ( jmet le terme entre guillemets parce que je suis pas sur qu'on puisse lui donn...
[quote='nath1201'] [quote='fred03'] [quote='nath1201']Mouais, t'a ptêtre raison, m'enfin jpense pas qu'il veuille faire un CD et tout ça, je suis plutôt du même avis que toi, c'est un " petit délire de ...
Salut Ange,
En fait la notion qui t'échappe, c'est que la tessiture est l'amplitude de l'instrument (la voix dans notre contexte), et l'ambitus est l'amplitude du morceau à jouer (ou à chanter).
...
[quote='_ange_']Je partage le même avis que fred03 mais je m'interroge sur le calcul de la tessiture : pourquoi est-ce que ça n'intègrerait que la voix de poitrine, fred ? Comment fait-on dans ce cas ...
[quote='nath1201']Mouais, t'a ptêtre raison, m'enfin jpense pas qu'il veuille faire un CD et tout ça, je suis plutôt du même avis que toi, c'est un " petit délire de jeunesse " mais bon ça nous fait r...
[quote='hupo15']Personellement je trouve tes critiques très bien construites tu expliques bien les points faibles et les points forts (s'il y en a ) et tu es franc, non franchement tu n'es pas d...
[quote='nath1201']Ce qui est marrant avec toi Fred, c'est que tu donnes l'impression d'être gentil et tou ( ce dont je ne doute pas ) et en fait tes critiques sont tellement " douce " qu'elles sont pi...
[quote='preas']Ok merci Fred, j'y tiendrai compte...
Cependant mes émotions passent surtout quand je me trouve dans les Do4/Fa4..c'est la que je peux dégager le plus de puissance sans vraiment forcer...
[quote='preas']Bon loin de moi l'idée d'arriver à quelque chose, ni de prouver quoi que ce soit...j'adore composer, surtout des choses tristes..à raison de 3 intros par jour(car je suis fainéant pour ...
↑ |