fred03 sur le forum
↓ |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='_ange_'] [quote='fred03']Mais tu as une voix extraordinaire. Je pense (à mon humble avis) qu'il faut que tu exploite ta voix grave. Elle est pleine de profondeur, de couleur : elle est vraiment...
[quote='_ange_']Sur mon site, à part le player au centre, qui permet d'écouter différents titres, il n'y a qu'une rubrique "bio" et on peut également cliquer sur mon adresse email pour m'envoyer un me...
Daft Punk
Une talk box : le son de l'instrument est envoyé dans la bouche à l'aide d'un tuyau type médical. La bouche sert de caisse de raisonnance et l'on peut moduler le son (comme pour la gimbarde ).
...
Oui, il y a beaucoup de chose à travailler... mais si on avait tous ton niveau, on se poserait moins de question
Il y a longtemps que tu chante ? Tu te produits ?
Sur ton site, on dirait que ce...
Dans les morceaux de jazz, je préfère largement ta voix grave que ta voix aigue tel que Summertime.
Sur ce morceau, je trouve que tu y mets trop de souffle. Je sais que c'est un effet voulu, mais il ...
Et bien !!
Je n'ai aucun conseil à te donner... mais tu as une vois exceptionnelle !
Je pense n'avoir jamais écouté une fille chanter aussi bas et en même temps monter aussi haut !
Combien d'...
Bonjour,
J'ai pas bien compris... c'est pas la même personne du début à la fin ?!!
Fred
Avoir une voix
Et alors ???? ...
jujusique83260 a écrit :
c vrai ke fiori chante sos d'un terrien en détresse a la mème tonalité ke balavoine mé grégory lemarchal la chante 1/2 ton plus haut k'heu... |
[quote='jdoe83fr']merci pour vos reponses.
Quest ce que vous voulez dire par detonner? et a quelle moment?
autrement " a la limite de la faussete" cest a dire? je chante completement faux ou autr...
Type de Soprano
Waouh !!
Sinon, pour les aigues (treble), Soprano c'est un peu le principe
fatalrock a écrit :
tu es lyrique avec un penchant treble |
COmment ecrire une chanson
En attendant, de tous ceux qui ont posté un avis, je suis le seul à avoir pris le temps...
unbassiste a écrit :
t'en fait pas ,raskage, il acceuile tout le monde comme ça |
[quote='raskage']merci ^^ dit enfait c'est un petit plaisir personnel démolir les gens ? sans vouloir être méchant
mais bon je fais partie d'un groupe amateur on sais bien qu'on doit travailler et c...
j'ai les paroles mais il me manque la structure (refrain, rimes,etc....) donc je cherche quelqu'un qui gère la langue française
Envois, par MP (je ne promets rien !).
Fred
[quote='raskage']bonjour a tous je suis le guitariste compositeur et chanteur de mon groupe et j aimerais avoir une critique de mon texte
(pour info c la deuxieme chanson que je compose)
et aussi p...
[quote='jdoe83fr']SAlut a tous!!!
J'ai enregistrer 2 nouvelles chansons!! les titres : 1 autre histoire et runaway
Dites moi ce que vous en pensez!! merci
http://www.akamusic.com/jdoe83fr
[...
Tensions
Si tu as bien lu, not...
itone a écrit :
Je ne suis pas chanteur (ou presque pas), mais j'ai peut etre un conseil, ce serait de bien s'échauffer la voix, mais je ne suis pas non plus prof^^ |
Chant et voix
[quote='netbyte49']Ok merci beaucoup ça remonte le moral
D'ailleurs ce matin ça allait beaucoup mieux sur une chanson que je n'arrivais pas a faire hier (tryo - serre moi).
Pour le ...
Chant et voix
[quote='netbyte49']Bonjour tout le monde,
je voulais vous poser une question, car en ce moment je suis en plein doute et complexe sur ma voix...
En tout honnêteté, e pensez vous de mon timbre de voi...
Débat : Chanteurs à textes ou chanteurs à voix ?
[quote='emi1709']Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
Pour ma part j'ai toujours eu une préférence pour les chanteurs à textes et je trouve que malheureusement ceux que l'on voit le plus en ce ...
Tensions
Et bien, quand on peut être utile
Bonne fin de WE !
Fred
x-satic a écrit :
Effectivement c'est pas faux ^^ Merci |
Tensions
Au cont...
x-satic a écrit :
Oui bon en gros il faut que je sois plus détendu^^ Mais le problème c'est que je danse et je chante en meme temps desfois .. Donc c'est compliqué d'étre détendu ^^ |
Salut Soniagrayson,
Alors en fait, si il n'y avait pas le titre, nous ne reconnaîtrions pas ...
soniagrayson a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=MdBYEj9hF-c Un avis s'il vous plait. |
Tensions
[quote='x-satic']Ca va faire a peu près 7 mois que prend des cours des chant ... Et mes tensions ne s'entendent pas ... c'est juste physique, meme si j'ai du mal à chanter ... J'en ai parlé à mon prof...
Tensions
[quote='x-satic']Bonsoir à tous !
Alors voila desfois quand je chante j'ai des tensions au niveau de la gorge, et j'ai du mal à chanter ... Quelles solutions me proposez vous pour remedier à cela ?...
Type de Soprano
Je ne saurai dire mieux
Fred
the old ways a écrit :
Comme quoi le mieux est toujours d'aller voir un prof! |
[quote='khay']Ok merci fred03 je compte prendre des cours prochainement.
Mais qu'entend tu pars chanter avec le ventre? Mon premier reflexe quand je veux chanter aigu est d'envoyer plus d'a...
Salut Khay,
Alors 1er morceau : on ne t'entend pas.
Deuxième morceau : la tonalité grave du départ ne te conviens pas, tu es faux. La tonalité un peu plus aigue va mieux, mais il faut chanter av...
[quote='cybermamie']Bien sûr, une belle voix, c'est important...mais ça n'est pas le plus important. Il y a la musique, les paroles, la voix, la technique de chant mais surtout une présence, un certai...
Reussir a chanter juste
En quoi v...
marjojo04 a écrit :
salut j'aimerais apprendre a chanter je ne joue d'aucun instrument svp aider moi c'est urgent je dois chanter devant des tas de personnes en mai aider moi!!!! |
Type de Soprano
[quote='gaia']Je sais se qu'est un soprano se que je voulais savoir c'est quel type, si je suis léger, lyrique ou dramatique. C'était pour pouvoir m'orienter. Et mes vidéos date un peu, vue que je pra...
Olà les chanteurs !
Genre tout ce que tu veux si tu as compris ce que j'ai écrit
http://allanwright.fr/qu...
omber a écrit :
Le chanteur moderne ? Genre eeuuuh le "screaming" genre Gorgoroth ? |
Olà les chanteurs !
Les cours collectif en école de musique sont généralement pas très chers, les MJC proposent pa...
omber a écrit :
Et quand on a pas les moyens ? Y a pas des cours de chant sur Internet ? |
Olà les chanteurs !
[quote='omber']Okey :)
Tiens voilà le premier lien, où, le chanteur, ne gueule pas, et à une voix... Ben où on se demande si le tabac n' y est pour rien
http://www.youtube.com/watch?v=xA...
Je trouve qu'il n'est pas toujours très juste
Et qu'il a une voix ingrate (mais çà c'est mon goût personnel ;...
bad-boysgreg a écrit :
Sauf pour Leonard Cohen! (désolé double post) |
Renaud, G...
emi1709 a écrit :
Depuis je me demande si un artiste n'ayant pas forcément une bonne voix, peut néanmoins être reconnu pour la qualité de ses compositions. Qu'en pensez vous ? |
Olà les chanteurs !
Salut,
Ton premier lien ne fonctionne pas
Je ne saurai pas dire exactement comment on fait pour obtenir ce timbre de voix, mais ce que je sais, c'est que quelque soit le style ou la voix...
La même chose que de ton orthographe
[size='9']C'est p...
kayden a écrit :
bonjour à tous que pencé vous de ma voix ? http://www.youtube.com/watch?v=dk5ZkwvCAbM merci |
J'ai un esprit très critiqu...
gunsofguitar a écrit :
Ok merci Fred ^^' ça fait beaucoup de choses a bosser et beaucoup de défault tout ça lol Mais au moins je sais quoi faire maintenant |
[quote='gunsofguitar']Bonjour a tous,
Alors voici deux enregistrement de ma voix. Merci de me donner vos avis =) !
- http://www.youtube.com/watch?v=sGCOAj8gqOM&feature=channel_page ===> Zomb...
l'homme pressé
Quand actrice ?
Si ma chance se presente, j'esairais
En quoi tu la trouve techni...
bad-boysgreg a écrit :
[quote='fan-de-soad'] [quote='touyi'] [quote='las']Cantatrice Touyi ? |
Elle descend quasiment aussi bas que Gershwin, et puis ce n'est qu'un exemple po...
the old ways a écrit :
Ouais c'est sympa ^^ mais trop grave! j'en ai marre faut toujours tout transposer |
Jouer et Chanter
[quote='guitare killer']il faut que tu commence a chanter puis tu rajoute la guitare mais seulement des accords sans rythmique puis avec la rythmique pas trop complexe et ensuite le tout ensemble. Si ...
[quote='the old ways']Oui je suis bien d'accord avec toi! Jai juste des appréhensions quant au résultat avec ma voix quoi.. ahah mais pour le metal pour ce que j'ai écouté c'était des voix plus puissa...
[quote='the old ways']Merci pour ton avis :)
Ben je l'ai envoyé à 2 personnes mais non je ne l'ai pas écouté moi ! Ouais le but c'est pas la psycho mais j'assume pas vraiment ma voix donc j'avais pas...
Jouer et Chanter
[quote='missd0']Bonjour tout le monde
voilà j'ai un bon niveau de guitare
j'arrive assez vite à assimiler les tablatures et les jouer mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer de la guitare...
[quote='the old ways']Hey! Voilà j'suis nouvelle et j'ai aussi un extrait:
http://www.mediafire.com/?sharekey=42d1d5ba366495e94c17ca8801618ef7e04e75f6e8ebb...
Someone to watch over me
A ce qui para...
[quote='the piks']salut, c'est encore moi, cette fois c'est important,
dans mon groupe je chante "pour dépanner" depuis un an.
j'aimerai votre avis sur ma voix , mon chant et tout ce qui va avec,...
Les Langues !
[quote='woodstock'] [quote]Difficile de te dire comment il faut s'y prendre. De plus, en anglais, le sens des paroles est moins important qu'en français, je m'explique : le public anglais recherche moi...
↑ |