fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• COmment ecrire une chanson ( le 25 juin 2008 )
    [quote='unbassiste']Perso cest comme sa que je ferais, Fred jaccepte (presque )toutes tes remarques sur la maniere de proceder que jutiliserais car je ne sais pas si cest vraiment un bon conseil ......
  • COmment ecrire une chanson ( le 24 juin 2008 )
    [quote='unbassiste'] [quote='fred03'] [quote='unbassiste']Perso cest comme sa que je ferais, Fred jaccepte (presque icon_cheesygrin )toutes tes remarques sur la maniere de proceder que jutiliserais car je ne sais ...
  • Se "muscler" les cordes vocales ^^ ( le 24 juin 2008 )
    [quote='tim-niaon']fuckingshit t'abuses et comme apparemment personne ne l'avait fait j'ai signaler un abus sur le message ou tu "emmerdes" je sais plus trop qui et j'ai envoyé un MP à alex notre webm...
  • Belles voix de youtube ( le 24 juin 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    oh mon dieu sonata arctica a litterallement salit still loving you endesaccord3
    Ca c'est une question de point de vue.... wink moi je trouve que ça décrasse, on enlève la po...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 24 juin 2008 )
    [quote='chipie.foxtrot']ben voilà ! quelle idée de partir sous les tropiques ...tu vas être obligé de changer de cordes ! hum tant que l'hygromètrie est bonne pour l'instrument , mieux vaut cont...
  • Voix qui change?! ( le 24 juin 2008 )
    C'est une très sage initiative wink Lorsque l'on se casse la voix, il n'y a pas forcément de douleur de gorge... Il m'est arrivé la même chose ce weekend pour la fête de la musique. J'ai encha...

aspi0 a écrit :
    Magnifique bravo

liney a écrit :
    sos d'un terrien en detresse : http://fr.youtube.com/watch?v=cHtdWhRojCQ j'aime aussi bien la musique que la voix (surtout les graves)
    Jolie voix effectivement, mais reprise...
  • COmment ecrire une chanson ( le 24 juin 2008 )
    [quote='unbassiste']Perso cest comme sa que je ferais, Fred jaccepte (presque icon_cheesygrin )toutes tes remarques sur la maniere de proceder que jutiliserais car je ne sais pas si cest vraiment un bon conseil ...
  • Belles voix de youtube ( le 23 juin 2008 )

aurelien5 a écrit :
    Pour moi celle de simple plan me plaît beaucoup: http://fr.youtube.com/watch?v=U4zwIJuuADo
    J'aime beaucoup également wink Fred
  • Voix qui change?! ( le 23 juin 2008 )
    Salut, Je pense que tu as trop forcé sur ta voix durant le premier concert, et que tu n'as pas laissé assez de temps de repos à ta voix avant de remettre çà. Ta voix est simplement cassée. Les autr...
  • Cherche conseil ( le 21 juin 2008 )
    Salut, Sans vouloir être vexant, ou désagréable, tu pars de très loin, et te perfectionner seul risque d'aggraver les choses, car en croyant faire bien tu risque d'accentuer des défauts icon_redface S...
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 21 juin 2008 )
    Oui complètement d'accord avec Hodari, pour le Français, je voulais le dire et j'ai oublié... icon_redface c'est tout à fait une musique qui se prète à un texte fort avec une forte interprétation ! Mais s...
  • Cherche conseil ( le 21 juin 2008 )
    Salut, Ca y est çà marche..... Et bien je te confirme tes doutes : tu chante faux icon_redface Tu ne sais pas du tout chanter. Mon conseil : cours de chant (je sais, c'est un peu banal comme répo...
  • Essais d'interprétation ( le 21 juin 2008 )
    Salut, Je pense que les voix grave ne sont pas pour toi pour l'instant, bien qu'elles aient l'avantage de cacher les faussetés icon_redface La tonalité de "Boomerang" te vas mieux, on entend plus le p...
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 20 juin 2008 )
    Après écoute du second morceau... Je suis toujours convaincu que c'est une musique pour faire une chanson, mais je n'accroche pas la voix de ton pote, qui par ailleurs chante très bien. Pour moi...
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 juin 2008 )
    D'accord avec toi, Et je préfère Abd Al Malik, qui choisit le "poids" des mots, et use d'une véritable interprétation.... Le choix des mots est très important, çà peut parraître évident, mais le c...
  • demande en mariage ( le 19 juin 2008 )
    [quote='durdur']Bonjour, effectivement le mieux est de l'écrire moi même, je demande un peut d'aide pour trouver une petite mélodie sympathique et quelque rimes toute faite merci à vous [/quo...
  • Cherche conseil ( le 19 juin 2008 )
    Marche pas sad
  • COmment ecrire une chanson ( le 19 juin 2008 )
    C'est le même conseil qu'on te répète depuis 3 pages.... icon_redface Enfin merci Cybermamie, visiblement tu maîtrise mieux que nous l'art de la communication wink Fred Et vive le PUNK !! smile ...
  • Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance. ( le 19 juin 2008 )
    bravo bravo Dommage que ce ne sois pas ton truc, parce que là avec un bon texte, c'est du beton wink Ta musique est riche, et permet donc de super mélodie de chant.... bon après il ...
    endesaccord1 non, non, non ! Seul Denis (je crois) t'a dit de ne pas faire de rime... Maintenant, la prose fait aussi partie de la poésie, mais c'est à mon sens plus difficile icon_redface La musique est...
  • Votre tab préférée ?? ( le 19 juin 2008 )
    Ok Spylee, Sauf que tout le monde n'est pas censé savoir que je suis chanteur wink c'est pourquoi j'ai ajouté cette remarque... D'autres jouent certainement du Police sans forcément assurer la...
    Je ne veux pas polémiquer d'avantage, mais ton niveau d'expression à 16 ans (précisons le bien !)n'a rien de comparable à celui d'Aurélien icon_redface Tu n'as pas à rougir wink Et tu avais raison, pou...
    Cher Fusil, Bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que cette conversation risque d'être stérile, j'ai peur de m'être mal fait comprendre (ce qui m'arrive assez régulièrement icon_redface [size='9'...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 19 juin 2008 )
    Salut, Elle est bien cette question.... je me la suis toujours posée icon_redface En fait, à chaque fois que je parle avec quelqu'un je dis "Non, non, je suis pas bassiste, çà fait que 3 ans que j'ai ...

fusil a écrit :
    moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça.
    Eh !! Il faut reprendre le début mon ami hammer Ce n'est pas moi qui t'ai jugé...... c'est toi ...
  • demande en mariage ( le 18 juin 2008 )

louisferarri a écrit :
    Oh il vaut lui en écrire une ,non?
    Tu as été plus rapide que moi ! bravo Sinon, quel est ton style, qu'écoute-tu de manière générale, çà permettra de te do...
  • Belles voix de youtube ( le 18 juin 2008 )
    Plus belles voix ou plus belles reprises ?? Ce n'est pas tout a fait pareil... icon_redface Voici des liens pour (à mon goût bien évidemment wink ) de belles reprises : Sweet Dreams : http://www.yout...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juin 2008 )
    [quote='denis-px']aurélien chantes les sur une musique tes textes et si ils sortent comme ça te plait vas y ptit, fonce non ils ne sont pas tout à fait parfait mais on te demande pas d'être du be...

fusil a écrit :
    [quote='fred03'] [quote='fusil']moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça.
    Et bien sad Sinon Aurélien, Dis-moi, tu es en quel classe ? Ecris-tu...
  • Votre tab préférée ?? ( le 18 juin 2008 )

spylee a écrit :
    desoler c'est une réaction un peux trop forte mais c'est que je trouver ça telment simple ...
    Tu sais chanter ?
    Merci à Phosformol pour les explications que tu as donné.... je ne saurai dire mieux wink [quote='aurelien5'] fred, je ne veux pas écrire du jacque brel, charle aznavour et cie ! je veux juste éc...
  • Votre tab préférée ?? ( le 18 juin 2008 )

spylee a écrit :
    [quote='fred03']Sur du Police, combinaisons chant/basse particulièrement intérressantes wink Fred
    tu sais jimi hendrix fesai des truc génial tu as d'autre porte ouv...
  • Chant et voix ( le 18 juin 2008 )
    Ok de-passage ! Donc ta réponse à ce topic n'est pas "non", mais, "moi je n'en ai pas eu envie" wink Car la question était "Est-ce que toutes les voix PEUVENT apprendre à chanter ?" et non "E...
    Je suis désolé, mais je ne vois pas d'amélioration sad Je ne vois pas de rimes, de poésie, de belles phrases. Je ne sens pas de rythme. Tu ne soigne même pas ton orthographe, c'est un peu d...
  • Votre tab préférée ?? ( le 17 juin 2008 )
    Sur du Police, combinaisons chant/basse particulièrement intérressantes wink Fred
  • COmment ecrire une chanson ( le 17 juin 2008 )
    Et bien sois patient, peut-être manque-tu juste de maturité wink Pour ton texte est maladroit, quelques exemples : "On se sent comme si c'était la troisième guerre mondiale " très lourd "Mes ...
  • Chant et voix ( le 17 juin 2008 )

de-passage a écrit :
    [quote='netbyte49'] Voila j'aurais voulu savoir si toutes les voix pouvaient apprendre a chanter
    Hello ...en tout cas moi, j'ai abandonné l'idée depuis bien longtem...

fusil a écrit :
    moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça.
    Et bien sad Sinon Aurélien, Dis-moi, tu es en quel classe ? Ecris-tu de la même façon tes devoirs d...
  • Coordination bassiste/guitariste ( le 17 juin 2008 )

m@t54 a écrit :
    C vrai qu'un bassiste sans batteur c vraiment chiant j'en ai fait l'experience pendant 3 ans lol
    Je trouve çà sympa quelque fois. Personnelement j'accompagne à la basse un sa...
  • Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!! ( le 17 juin 2008 )
    Plus 1 Mais ce n'est pas mon instrument principal... pour ceux qui me connaissent (voir d'autre forum), je suis avant tout chanteur icon_redface et j'ajouterai que chant/basse c'est pas ce qu'il y a de ...
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 17 juin 2008 )
    Salut, Moi c'est Fred, je ne suis pas un habitué de ce forum... icon_redface , mais j'ai vu de la lumière... alors je me suis arrêté wink Ma basse à 4 ans (je crois icon_redface ), et je n'ai encore jamais c...

aurelien5 a écrit :
    non moi sa va je suis bien dans ma peau ! mais voila ! la musique va bien ou non?
    Quelle musique ?
  • Chant et voix ( le 17 juin 2008 )
    [quote='netbyte49']Ok merci je vais voir ça. Sinon, ça peut etre du a quoi le fait que je chante faux ? En m'entrainant, j'arrive a peu près a chanter une gamme de do juste, a la guitare. Et j'arrive...
  • Technique de chant en groupe ( le 15 juin 2008 )
    Complètement en accord avec ce qu'a dit Philarmonie, mais j'ajouterai que quoi qu'il arrive, n'essais de passer par dessus les musiciens en forçant, c'est le plus grand drame des chanteurs. Tu vas ...
  • Chant et voix ( le 15 juin 2008 )
    hum Je n'ai pas eu le temps de lire les conseils que mes amis forumeurs t'ont donné, mais j'espère qu'ils t'ont dit de prendre des cours de chant... J'ai l'impression que tu chantes avec un...
  • Comment apprendre à hurler et oui^ ( le 15 juin 2008 )
    Et dans quelques temps tu iras rendre visite à ton pote à l'hopital icon_redface parce qui l'aura au moins pire des nodules à la gorge hum Je ne pense pas qu'il faille encourager cela... Quels sont t...
  • Comment apprendre à hurler et oui^ ( le 15 juin 2008 )
    [quote='piwii-emo']Bonjour je suis une fille de 15 ans et je joue dans un groupe depuis un peu moins d'un an Pour certains de mes textes j'aimerais pouvoir hurler J'ai beaucoup de mal à cause de ma ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 14 juin 2008 )
    Comme je t'ai dit Denis-px, je suis entièrement d'accord avec toi wink à 300% même !! Mais, vu l'écriture de notre ami, je crois que le meilleurs conseil qu'on puisse lui donner c'est de respecter...

• '