fred03 sur le forum
↓ |
COmment ecrire une chanson
[quote='unbassiste']Perso cest comme sa que je ferais, Fred jaccepte (presque )toutes tes remarques sur la maniere de proceder que jutiliserais car je ne sais pas si cest vraiment un bon conseil ......
[quote='unbassiste'] [quote='fred03'] [quote='unbassiste']Perso cest comme sa que je ferais, Fred jaccepte (presque )toutes tes remarques sur la maniere de proceder que jutiliserais car je ne sais ...
Se "muscler" les cordes vocales ^^
[quote='tim-niaon']fuckingshit t'abuses et comme apparemment personne ne l'avait fait j'ai signaler un abus sur le message ou tu "emmerdes" je sais plus trop qui et j'ai envoyé un MP à alex notre webm...
Belles voix de youtube
Ca c'est une question de point de vue.... moi je trouve que ça décrasse, on enlève la po...
rockeur'60 a écrit :
oh mon dieu sonata arctica a litterallement salit still loving you |
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
[quote='chipie.foxtrot']ben voilà ! quelle idée de partir sous les tropiques ...tu vas être obligé de changer de cordes !
tant que l'hygromètrie est bonne pour l'instrument , mieux vaut cont...
Voix qui change?!
C'est une très sage initiative
Lorsque l'on se casse la voix, il n'y a pas forcément de douleur de gorge...
Il m'est arrivé la même chose ce weekend pour la fête de la musique. J'ai encha...
Belles voix de youtube
Magnifique
aspi0 a écrit :
A écouter jusqu'au bout... http://www.youtube.com/watch?v=9ABY68mknSs&feature=related |
Belles voix de youtube
Jolie voix effectivement, mais reprise...
liney a écrit :
sos d'un terrien en detresse : http://fr.youtube.com/watch?v=cHtdWhRojCQ j'aime aussi bien la musique que la voix (surtout les graves) |
[quote='unbassiste']Perso cest comme sa que je ferais, Fred jaccepte (presque )toutes tes remarques sur la maniere de proceder que jutiliserais car je ne sais pas si cest vraiment un bon conseil ...
Belles voix de youtube
J'aime beaucoup également
Fred
aurelien5 a écrit :
Pour moi celle de simple plan me plaît beaucoup: http://fr.youtube.com/watch?v=U4zwIJuuADo |
Voix qui change?!
Salut,
Je pense que tu as trop forcé sur ta voix durant le premier concert, et que tu n'as pas laissé assez de temps de repos à ta voix avant de remettre çà. Ta voix est simplement cassée. Les autr...
Cherche conseil
Salut,
Sans vouloir être vexant, ou désagréable, tu pars de très loin, et te perfectionner seul risque d'aggraver les choses, car en croyant faire bien tu risque d'accentuer des défauts
S...
Ajouteriez-vous du chant à ceci? Merci d'avance.
Oui complètement d'accord avec Hodari, pour le Français, je voulais le dire et j'ai oublié... c'est tout à fait une musique qui se prète à un texte fort avec une forte interprétation !
Mais s...
Cherche conseil
Salut,
Ca y est çà marche.....
Et bien je te confirme tes doutes : tu chante faux
Tu ne sais pas du tout chanter. Mon conseil : cours de chant (je sais, c'est un peu banal comme répo...
Essais d'interprétation
Salut,
Je pense que les voix grave ne sont pas pour toi pour l'instant, bien qu'elles aient l'avantage de cacher les faussetés
La tonalité de "Boomerang" te vas mieux, on entend plus le p...
Après écoute du second morceau...
Je suis toujours convaincu que c'est une musique pour faire une chanson, mais je n'accroche pas la voix de ton pote, qui par ailleurs chante très bien.
Pour moi...
D'accord avec toi,
Et je préfère Abd Al Malik, qui choisit le "poids" des mots, et use d'une véritable interprétation....
Le choix des mots est très important, çà peut parraître évident, mais le c...
demande en mariage
[quote='durdur']Bonjour,
effectivement le mieux est de l'écrire moi même,
je demande un peut d'aide pour trouver une petite mélodie sympathique et quelque rimes toute faite
merci à vous
[/quo...
C'est le même conseil qu'on te répète depuis 3 pages....
Enfin merci Cybermamie, visiblement tu maîtrise mieux que nous l'art de la communication
Fred
Et vive le PUNK !! ...
Dommage que ce ne sois pas ton truc, parce que là avec un bon texte, c'est du beton
Ta musique est riche, et permet donc de super mélodie de chant.... bon après il ...
non, non, non !
Seul Denis (je crois) t'a dit de ne pas faire de rime...
Maintenant, la prose fait aussi partie de la poésie, mais c'est à mon sens plus difficile
La musique est...
Votre tab préférée ??
Ok Spylee,
Sauf que tout le monde n'est pas censé savoir que je suis chanteur c'est pourquoi j'ai ajouté cette remarque...
D'autres jouent certainement du Police sans forcément assurer la...
Je ne veux pas polémiquer d'avantage, mais ton niveau d'expression à 16 ans (précisons le bien !)n'a rien de comparable à celui d'Aurélien
Tu n'as pas à rougir Et tu avais raison, pou...
Cher Fusil,
Bien que je sois d'accord avec toi sur le fait que cette conversation risque d'être stérile, j'ai peur de m'être mal fait comprendre (ce qui m'arrive assez régulièrement [size='9'...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Salut,
Elle est bien cette question.... je me la suis toujours posée
En fait, à chaque fois que je parle avec quelqu'un je dis "Non, non, je suis pas bassiste, çà fait que 3 ans que j'ai ...
Eh !! Il faut reprendre le début mon ami
Ce n'est pas moi qui t'ai jugé...... c'est toi ...
fusil a écrit :
moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça. |
demande en mariage
Tu as été plus rapide que moi !
Sinon, quel est ton style, qu'écoute-tu de manière générale, çà permettra de te do...
louisferarri a écrit :
Oh il vaut lui en écrire une ,non? |
Belles voix de youtube
Plus belles voix ou plus belles reprises ??
Ce n'est pas tout a fait pareil...
Voici des liens pour (à mon goût bien évidemment ) de belles reprises :
Sweet Dreams : http://www.yout...
[quote='denis-px']aurélien chantes les sur une musique tes textes
et si ils sortent comme ça te plait vas y ptit, fonce
non ils ne sont pas tout à fait parfait
mais on te demande pas d'être du be...
Et bien
Sinon Aurélien,
Dis-moi, tu es en quel classe ? Ecris-tu...
fusil a écrit :
[quote='fred03'] [quote='fusil']moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça. |
Votre tab préférée ??
Tu sais chanter ?
spylee a écrit :
desoler c'est une réaction un peux trop forte mais c'est que je trouver ça telment simple ... |
Merci à Phosformol pour les explications que tu as donné.... je ne saurai dire mieux
[quote='aurelien5'] fred, je ne veux pas écrire du jacque brel, charle aznavour et cie ! je veux juste éc...
Votre tab préférée ??
tu sais jimi hendrix fesai des truc génial
tu as d'autre porte ouv...
spylee a écrit :
[quote='fred03']Sur du Police, combinaisons chant/basse particulièrement intérressantes Fred |
Chant et voix
Ok de-passage !
Donc ta réponse à ce topic n'est pas "non", mais, "moi je n'en ai pas eu envie"
Car la question était "Est-ce que toutes les voix PEUVENT apprendre à chanter ?"
et non "E...
Je suis désolé, mais je ne vois pas d'amélioration
Je ne vois pas de rimes, de poésie, de belles phrases.
Je ne sens pas de rythme.
Tu ne soigne même pas ton orthographe, c'est un peu d...
Et bien sois patient, peut-être manque-tu juste de maturité
Pour ton texte est maladroit, quelques exemples :
"On se sent comme si c'était la troisième guerre mondiale " très lourd
"Mes ...
Chant et voix
Hello
...en tout cas moi, j'ai abandonné l'idée depuis bien longtem...
de-passage a écrit :
[quote='netbyte49'] Voila j'aurais voulu savoir si toutes les voix pouvaient apprendre a chanter |
Et bien
Sinon Aurélien,
Dis-moi, tu es en quel classe ? Ecris-tu de la même façon tes devoirs d...
fusil a écrit :
moi même ce que j'écrivais à 16 ans était à peine au dessus de ça. |
Coordination bassiste/guitariste
Je trouve çà sympa quelque fois. Personnelement j'accompagne à la basse un sa...
m@t54 a écrit :
C vrai qu'un bassiste sans batteur c vraiment chiant j'en ai fait l'experience pendant 3 ans lol |
Combiens de bassistes? Maintenant on va pouvoir comptabiliser!!!
Plus 1
Mais ce n'est pas mon instrument principal... pour ceux qui me connaissent (voir d'autre forum), je suis avant tout chanteur et j'ajouterai que chant/basse c'est pas ce qu'il y a de ...
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
Salut,
Moi c'est Fred, je ne suis pas un habitué de ce forum... , mais j'ai vu de la lumière... alors je me suis arrêté
Ma basse à 4 ans (je crois ), et je n'ai encore jamais c...
Quelle musique ?
aurelien5 a écrit :
non moi sa va je suis bien dans ma peau ! mais voila ! la musique va bien ou non? |
Chant et voix
[quote='netbyte49']Ok merci je vais voir ça.
Sinon, ça peut etre du a quoi le fait que je chante faux ? En m'entrainant, j'arrive a peu près a chanter une gamme de do juste, a la guitare. Et j'arrive...
Technique de chant en groupe
Complètement en accord avec ce qu'a dit Philarmonie, mais j'ajouterai que quoi qu'il arrive, n'essais de passer par dessus les musiciens en forçant, c'est le plus grand drame des chanteurs.
Tu vas ...
Chant et voix
Je n'ai pas eu le temps de lire les conseils que mes amis forumeurs t'ont donné, mais j'espère qu'ils t'ont dit de prendre des cours de chant...
J'ai l'impression que tu chantes avec un...
Comment apprendre à hurler et oui^
Et dans quelques temps tu iras rendre visite à ton pote à l'hopital parce qui l'aura au moins pire des nodules à la gorge Je ne pense pas qu'il faille encourager cela...
Quels sont t...
Comment apprendre à hurler et oui^
[quote='piwii-emo']Bonjour je suis une fille de 15 ans et je joue dans un groupe depuis un peu moins d'un an
Pour certains de mes textes j'aimerais pouvoir hurler
J'ai beaucoup de mal à cause de ma ...
Comme je t'ai dit Denis-px, je suis entièrement d'accord avec toi à 300% même !!
Mais, vu l'écriture de notre ami, je crois que le meilleurs conseil qu'on puisse lui donner c'est de respecter...
↑ |