fred03 sur le forum
↓ |
les choses de goldman, de l'aide svp!
Elle a passé son examen l'année dernière en juin 2008
Sympa de ta part, mais un peu ta...
marcusyy a écrit :
Si /j'av/ais /si /j'av/ais/ ça ré/ré /ré diese/do/ré/ré de rien |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[quote='cactusy']avancez la bande de 30 secondes
j'ai enregistré vite fait à l'arrache pour que vous puissiez donner votre avis.
j'ai interprété qui a le droit de bruel
http://www.4shared.com/fil...
Comment bouger sur scène ?
Bah oui, ça c'est vraiment ...
sandinista a écrit :
[quote='rocketqueen'] Si tu comprends et ressens ce que tu chantes ça doit aller tout seul |
La musique est bien, les zicos sont bons, toi tu es trop dans la démonstration c'est dommage
On ne comprend pas les paroles alors que la musique est nette, c'est dommage aussi Il y a tro...
Chant et voix
[quote='cactusy']peu importe c'est le problème de la voix nasale qui m'intéresse.
je vois pas comment on peut corriger ce défaut en se pinçant le nez.
des exos pratiques pour corriger ce défaut ?[...
Chant et voix
[quote='nennok']
Chanteur : ton corps est TON INSTRUMENT. Du moins du pubis jusqu'au haut du crâne
Quand on dit "chanter avec le ventre" on parle en fait du soutien vocal (et souvent on oublie...
apprendre à chanter
[quote='cactusy']
ué...mais quand je chante jai l'mpression que je chante bien et quand je mecoute avc un micro c completemen diferent ??
tu entends ta voix qui raisonne dans ton corps et non ta ...
Les cours de chant privés sont chers, et tous le...
_kb_ a écrit :
il y a des cours individuels à 10€ la 1/2 heure. Ça vous parait cher ? On a le temps d'apprendre quelque chose en 1/2 heure ? |
[quote='_kb_']Ok merci à vous 2
Je me suis un peu renseigné pour des cours, ça tourne à 20-25€ de l'heure ... Je trouve ça cher. Surtout que j'ai aucune idée du nombre d'heure que je dois ...
Vu ton niveau, et ce que tu recherche, ce que tu fais (niveau enregistrement) est satisfaisant. Si tu as de l'argent à investir, mais le dans les cours de chant, l'enregistrement viendra après
...
[quote='nennok']Sinon pour rester dans la même thématique liquide : un ennemi que j'ai découvert récement : le café ! Si j'en prends avant de chanter, j'ai l'impression que ma gorge est comme "encrass...
[quote='_kb_']Ok... je me ridiculise une dernière fois alors
Bon là on n'est plus à l'apéro, mais très loin dans la soirée (arrosée):
http://rapidshare.com/files/264520082/sample_lion.mp3.ht...
[quote='sensssiii'] [quote='fred03'] [quote='sensssiii']je sais se que tu dois faire si tu n'arrive pas à bouger sur scène(ou plutôt se que tu dois prendre, j'en ai fais l'expérience hier soir) :...
Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait.
[quote='diablo69']fred a tord tu chante bien mais c'est la guitare et je trouve que il y a trop de truc supperposer mais si non jaime bien crazy song et ccontinue de chanter
[/quo...
Et bien, tu liras le...
sensssiii a écrit :
je sais se que tu dois faire si tu n'arrive pas à bouger sur scène(ou plutôt se que tu dois prendre, j'en ai fais l'expérience hier soir) |
Et puis, pour les premiers concerts, te prends pas la tête, tu reste toi même, et le reste suivra
x-satic a écrit :
En gros, il faut que j'aille dans les bars ^^ Merci ! |
C'est l'été, c'est le moment de faire les terrasses de cafés Si tu es dans une p...
x-satic a écrit :
Oui pourquoi pas les cafés concerts, j'y est déjà pense ... D'autres réponses ? ^^ |
Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ???
C'est ce que l'on appel ...
guigui2222 a écrit :
Comme pour toute la musique il y a des gen s plus doués que d'autres pour chanter? ou du moins qui y arrive plus vite, non ? |
[quote='_kb_']merci pour la réponse directe et sans fioriture
oui c'est un peu ça c'est à l'apéro ! je n'ai pas pour objectif de faire des spectacles ou autre !
Pourquoi Brel, ben c'est la pr...
[quote='_kb_']Comme c'est toujours agréable de s'accompagner au chant lorsqu'on joue, je me demandais ce que valait ma voix. Histoire de ne pas faire fuir les copains si je me laisse aller, un jour où...
Chanter avec le ventre
[quote='dandy48']
D'accord merci Fred. Chanter avec un joli résultat c'est donné à n'importe qui (avec du travail bien sûr) ou il faut être spéciale ? Enfin, on me dit souvent que chanter n'est pas d...
Chanter avec le ventre
[quote='dandy48']C'est surement une voix banale mais je la trouve très mélodieuse et j'aime beaucoup le timbre. Quand j'y pense, le fait de chanter me fait bâiller.. pourtant que je ne manque vraiment...
Chanter avec le ventre
[quote='dandy48']
Hellow !
J'ai fait pas mal de recherche sur les Topics de chant et il y a une chose que je ne comprends pas vraiment.
Comment chanter avec le ventre ? (Dia...
[quote='x-satic'] [quote='fred03'] [quote='x-satic'] Madonna, ne se drogue pas et ne boit pas, et ca ne l'empeche pas de bouger comme une tarée à 50 ans, et en chantant (faux, mais elle chante lol). [/qu...
Gagner de la tessiture.... jusqu'a ou ?
Salut,
Je ne voulais pas te vexer, il y avait une pointe d'humour dans mes remarques Puisque tu as tendu la perche en écrivant que si il y avait des bêtises, il fallait qu'on le dise... Les...
Gagner de la tessiture.... jusqu'a ou ?
[quote='airw']A mon avis, tu as répondu à la question : en travaillant on peut gagner dans l'aigu. Normal : les cordes vocales sont des muscles, on peut faire "de la gym" ... mais il faut auss...
Rien ne vaut l'expérience effectivement, mais comme pour le chant, il faut pouvoir se corriger ...
the piks a écrit :
on a une 20e de scène a notre actif depuis une année avec mon groupe. |
Tina Turner, 60 ans cette...
x-satic a écrit :
Madonna, ne se drogue pas et ne boit pas, et ca ne l'empeche pas de bouger comme une tarée à 50 ans, et en chantant (faux, mais elle chante lol). |
Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait.
[quote='flofog']Bah faudra que je la ré-enregistre alors, en mieux accordée^^. D'habitude j'ai tout le temps l'impression que c'est moi qui chante faux, mais pour une fois c'est ma guitare^^! Merci d'...
[quote='flofog'](J'avais créer un topic pour avoir un avis sur mes chansons, mais j'avais pas vu celui la, alors désolé si je me répète un peu^^)
Salut tout le monde! Ya pas longtemps j'ai commencé...
[quote='tehshady']Si je comprends bien, j'ai aucun contrôle de ma voix et je devrait suivre des cours de chant?
Soit. Mais le problème est le suivant, je suis sans le sou et je ne connait ...
[quote='tehshady']J'avais demandé un avis mais pas dans ce Topic, alors on m'y a référré
http://www.youtube.com/watch?v=WSMywRKfKtk : un petit cover de Last Kiss
http://www.youtube.co...
[quote='aspi0']Je n'y comprend rien ça marche très bien depuis chez moi et depuis le boulot
Bref, je vous met le lien direct ça devrait aller : http://s3.archive-host.com/membres/up/99350589...
Salut Stéphane !
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien....
Fred
Bassiste voulant chanter loOl
[quote='defactos']Aux donneurs de leçons en tout genre et en particulier à ceux qui nous font un c... nerveux à chaque fois qu'ils croisent une faute d'orthographe.
Demander à quelqu'un: "d'écrire ...
Effet de choeurs ?
Le timbre est respecté, avec une petite distorsion aux extrêmes, mais je ne recommande pas d'aller au delà de l'octave en + ou - !
Tu peux mettre 2 micros au plus puisque entrée stéréo possible sur...
Effet de choeurs ?
[quote='applenux']Mmh je viens de tester le micro branché sur une vieille pédale de mon père qui a entre autres une fonction octaveur : Autant l'octave inférieur sonne pas trop mal (je la conseille à ...
Effet de choeurs ?
Oui, j'ai cet effet sur mon BOSS E70 pour la voix ou autre instrument.
C'est l'effet Pitch Schifter (transpositeur) qui peut générer jusqu'à 12 voix différentes comprises entre -24 / +24 soit +/- 2...
COmment ecrire une chanson
[quote='unbassiste']
Merci de toutes ces réponses, mais pour que le A soit toujours le même,que le B soit toujours le même,etc, je ne 'dois' pas appliquée cette règle lorse que j'utilise une structur...
[quote='unbassiste']
Interressant ça!
Donc, les lois des sylables pevent être différentes pour chaque couplet sans (trop) changer la mélodie? Mais dans le même couplet, c'est déconseiller je suppose...
J'ai du mal a l'admettre mais pour une fois je suis presque d'accord avec unbassiste
Il y a beaucoup d'idée dans ce qu'à écrit Unbassiste, mais comme il a dit lui même, tout cela est très pe...
[quote='the piks']En combiens de temps j'ai écris le texte? Pouah j'en sais rien, j'écris très rarement un texte du début a la fin d'un coup, j'ai eu l'idée de ce texte pendant mes vacances, c'est a d...
unbassiste a écrit :
J'ai du mal a l'admettre mais pour une fois je suis daccord avec fred( ) |
Oui, pourquoi ?
petzooille a écrit :
Désolé du HS mais Fred, t'habite en Guyane ? |
La même chose que toi
Si ç...
bigbang49 a écrit :
Bonjour, que pensez vous de la qualité mon chant ( je penses avoir une petite idée xD ) http://www.youtube.com/watch?v=xZUcUkGtgrA |
Ca manqu...
the piks a écrit :
Crois moi ca passe tout seul, j'ai pas d'enregistrement, la chanson est meme pas finie d'etre mise en place. tu peux juste développer le "peu passionnant" Merci |
Salut,
Le refrain est pas mal,structuré, etc..
Le reste est peu passionnant et doit être difficile à chanter !
Si tu as un extrait je veux bien écouter.
Fred
Je pense que tu n'as pas bien compris notre message.... on te dit simplement que tu as tort de faire l'apologie de l'alcool
Pour le reste, "être calme avec son micro..." cela s'appel interp...
unbassiste a écrit :
fred03 a écrit :
unbassiste a écrit :
' |