fred03 sur le forum
↓ |
Comment bouger sur scène ?
Je redis ce que j'ai déjà dit : ...
guitare killer a écrit :
alors la je suis d'accord heureusement que jagger, Iggy, Morisson, Cobain etc... n'était pas défoncer sur scene (oui je me moque) |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Salut,
Je trouve que c'est trop "serré" au niveau de la gorge. Quand je t'écoute, je souffre un peu
C'est pas faux, mais ce n'est pas juste non plus, tu flirte avec la limite.... peyt-être ...
Angine --> chant?
Salut,
D'une part çà va te faire mal, et si tu as une grosse angine, tu ne pourras plus parler. Oui tu risque de t'abimer la gorge.
Si tu as un concert, ou spectacle, va voir ton médecin pour qu'i...
apprendre à chanter
En même temps, c'est mieux que d'être sourd
Il faut prendre des cours de chant pour apprendre à ce servir des résonnateurs.
Fred
get_up a écrit :
c'est bien dommage.. |
apprendre à chanter
Commence par apprendre à écrire
get_up a écrit :
je sis kon senten trés mal oriez vous des conseil ou desd logiciel ou lon peux senregistré ? |
Bassiste voulant chanter loOl
[quote='shin-kun']Salut!!!
Alor j'envoi ce msg car je suis bassiste et j'aimerè chanté tout en jouan de la basse
alors je voulè savoir eskil i a une fason pour faire les deu en meme tem car g du mal...
[quote='unbassiste']Tu ne devrais pas avoir trop de mal à le recopier, mais,une fois de plus, ne prends pas les conseils des autres en compte et soit bien défoncés avant ton concert, c'est la seule so...
[quote='x-satic']J'ai deux avis différents la ^^. Soit je me laisse aller, soit je prépare ... Je serai plus pour la préparation, car si j'improvise j'ai peur d'être ridicule ... Mais je ne vois toujo...
[quote='sandinista']Ou alors, tu as recours à quelques artifices de certaines stars aux spectacles trés sportifs car trés dansés, genre Madonna ou feu Mickael Jackson.
Ceux là, ont la chanse d'avoi...
[quote='unbassiste']Ne les ecoutes pas!
Aux premiers concerts d'Iggy Pop (avec les stooges, en 69 donc) les gens le prenaient pour un dingue, son attitude sur scene n'était pas si travaillée qu...
Salut,
Je vais passer pour le rabajoie de service, mais occuper l'espace scénique, çà s'apprend et c'est un art.
Même les Rock Star que vous croyez improviser sur scène ont évidemment travailler ...
Enregistrement de chant
Envois-moi quelques bandes son pour écouter le style...
Si je suis intéressé j'ai...
craddle a écrit :
Up! Aucuns intéressés ? Je précise également que la gent féminine est la bienvenue =D |
Gagner du coffre
Et oui, le chant c'est d...
adrienovich a écrit :
je ne savais pas qu'il fallait à ce point bosser des techniques pour "utiliser" les résonateurs ! on en apprend tous les jours. |
Chant et voix
Effectivement Ecole Nationale de Musique, se sont soit des cours collectifs, ce que j'avais avant, mais certaines écoles propose...
netbyte49 a écrit :
Ils font du cours particulier a l'heure ? |
Chant et voix
[quote='netbyte49']Après est ce que les cours de chant sont nécessaires pour le niveau que je vise ? Car je ne veux pas devenir pro, mais juste chanter avec ma guitare entre amis et obtenir un truc sy...
Chant et voix
[quote='netbyte49']Merci pour ton message
Bah ça me tenais vraiment a cœur c'est pour ça que je me suis accroché (bien que j'ai failli abandonner de nombreuses fois...).
En fait j'apprends de...
Apprendre à chanter juste en peu de temps !
Pas d'oreilles (et pas beaucoup de franc...
hodari a écrit :
[quote]Je suis surpris des messages précédents le mien, soit vous n'avez pas d'oreilles, soit vous ne savez pas être franc |
Chant et voix
[quote='netbyte49']Coucou tout le monde !
J'ai refait un extrait de morgane de toi. J'ai essayé de me lacher autant que possible, je fermais les yeux et j'en suais tellement que j'etais dans la cha...
j'ai écri une chanson et j'aimerai un coup de main pour la compo musique
[quote='aspi0']Super Fred ! Très bonne compo !
Très bien chanté. La ligne de basse est très bonne mais je n'en attendais pas moins de toi
Si je peux me permettre quelques petites remarques ...
FAN CLUB MICHAEL JACKSON
Bien que pas du tout d'accord avec The Duck, je pense qu'il y a un forum pour les fans.....
The Duck : pas d'accord avec toi, car il a (culturellement parlant) révolutionné pas mal de chose....
Michael Jackson
Oui, mais n'oublions pas qu'à partir de ses 5 ans justement, il n'a fait que travaillé cette voix.... C'était bien pour nous, mais sûrement pas cool pour lui
Son père en a fait une grande vo...
superbe la chanson ^^
c'est en regardant sa que je me dit qu...
piik@chù a écrit :
[quote='fred03'] Voici le lien du clip : http://www.youtube.com/user/Fred03100#play/uploads/4/am-ojAkZrew |
J'aime beaucoup ! ...
dandy48 a écrit :
Petit message dédié à Fred03 [quote]Pourtant je suis le reflet, D’un monde médiatisé, Par écran interposé, Je vois le monde agoniser |
Oui, ce n'est pas que çà sonne pas bien, c'est que ton oreille n'est pas habitué. Il e...
sugar-intox a écrit :
Mais je trouve que la sonorité des 3 majeurs suivi d'un mineur ne sonne pas bien. |
[quote='netbyte49']Je trouve le terme horrible un peu exageré quand meme
C'est faux c'est sur mais bon ça herisse pas le poil non plus, je faisais bien pire auparavant si tu te souviens fred....
[quote='tamdoan']Bonjour Fred,
Merci c'est déjà gentil, d'avoir pris le temps de m'écouter ... tout en sachant qu'il n'y avait guère d'autre chose à me proposer.
Ton avis m'apporte déjà beauco...
[quote='maureen-x3-']Voilà mon enregistrement !!
Dîtes-moi ce que vous en pensez ..
Perso moi je trouve moi je le trouve horrible
http://media-mobi.com/fr/?play-qgah8xewkwxywfks5vqd34rtxfdwf...
[quote='sugar-intox'] [quote='fred03'] [quote='sugar-intox']C'est juste que je chante faux
Pour la tablature c'est :
D,A ;G et un accord Dm modofiéx0023x)
Pour le rythme je retranscrit pas,...
comment chanter du "metal"??? aidez moi svp!!
Promis, je la mets au 15 juillet quand je rentre de vacance
aspi0 a écrit :
Pourquoi en MP ? Nous aussi on veut voir |
je ne trouve pas l'inspiration
[quote='denis-px']dans la pop, le rock , le blues et dans pas mal de truc j'ai entendu nettement pire que ce qu'écrit cicile
à lire à deux trois accrchages près (je parle de la verion anglaise) c'es...
...
sugar-intox a écrit :
C'est juste que je chante faux Pour la tablature c'est : D,A ;G et un accord Dm modofiéx0023x) Pour le rythme je retranscrit pas,sinon c'est un massacre |
[quote='denis-px'] [quote]Je voulais dire (il me semblait pourtant écrire en français) que ton texte est impossible à mettre en musique car les différentes phrases qui le composent n'ont pas la même lo...
[quote='maureen-x3-']Salut
Je joue de la guitare depuis 1ans et j'écris des chansons depuis un peu plus de 2ans !!
Cet été je vais dans une colo ou on joue de la musique mais le truc c'est que je ne...
Je t'envoi un lien Youtube en MP
soryonight a écrit :
Lol, fred je peut avoir un aperçu de ta musique ? et sur la photo c'est...toi ? |
[quote='tamdoan']Bonjour à tous !!
Bien voila comme tout les autres je souhaiterai avoir un avis objectif sur ma voix ...
Une petite précision, je suis Française mais je chante en Vietnamien, ...
Michael Jackson
Comment ne pas ouvrir un sujet sur ce grand chanteur, sur cette voix reconnaissable entre toutes.
On peut ne pas aimer son style musical et tout ce qui tourne autour, mais on ne peut ignorer le rés...
C'est cool !
Mon groupe DièseT#ne (Dièsetone) commence à percer sur Kourou, et c'est vraiment sympa. J'ai fait ma meilleurs fête de la musique dimanche dernier
Là, çà va être vacance, m...
Salut Stéphane, çà faisait longtemps
Fred
aspi0 a écrit :
fred03 a écrit :
|
Help ! Chant !
Ce n'est pas...
nouidi a écrit :
Si tu trouves que tu chantes trop aigu, descend d'un ton et plus s'il faut jusqu'à ce que tu trouves la note où tu te sentiras le plus à l'aise. |
Probléme chant
[quote='nouidi']Bonjour,
Les vocalises aident beaucoup à obtenir la justesse des notes. Travailler les vocalises bouche fermée
est une bonne technique pour attraper la note qu'on a du mal a chante...
comment s'enregistré
A moins que tu es un PC de la mort fait pour le studio avec ...
zerosiris a écrit :
[quote='get_up']ah daccors merci, vous pensez que la qualiter sera bonne avc un simple micro dordi ?? |
comment s'enregistré
Tout est dit
gaia a écrit :
Bah un micro d'ordinateur peux faire le travail, mais c'est toujours dépendant de la qualité que tu recherche. |
Tu aurais attendu encore 2 mois, on pouvait souffler une bougie
Probléme chant
Bon, et bien voilà
Ménage ta voix, et une visite médicale pour te rassurer
Fred
aurelien5 a écrit :
c'est tout à fait ça! je change de voix subitement ... |
My god, I will a voice!
Non justement pas ! Quand tu as acquis une certaine technique, ...
aspi0 a écrit :
[quote='darkrat']donc lorsqu'on maitrise son timbre on peut être capable d'imiter les "grands" de la chanson? |
Probléme chant
[quote='aurelien5']ok
ce qui est bisard c'est que par exemple dans une musique, et bien les couplets j'arrive à les chantés normalement et dit que c'est le refrain, et que c'est plus aigu et b...
Probléme chant
Non,...
soryonight a écrit :
Apres, essaye les vocalises toutes basique... Tu peut aussi essayer tout les trucs des chanteurs comme booster un peu les aigus sur les bons passages en concert... |
Une bonne posture et les types de respirations
As-tu déjà fumé ?
soryonight a écrit :
Fumeur et chanteur ça ne va pas trop ensemble mais de ton coté, c'est vraiment pas possible d'arreter ??? |
↑ |