fred03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03 sur le forum

• Quand je chante, j'ai mal aux cordes ( le 18 février 2010 )

mjkop a écrit :
    J'ai un conseil a te donner: avant de chanter pensé a boire... Sa idrate la gorge et sa fait moins mal... Essais... wink
    Cacher ou estomper la douleur n'est pas la meilleu...
    Oui, la plupart des gens me répondent çà wink Mais vois-tu, le chant, ce n'est pas comme apprendre à jouer d'un autre instrument. Cet instrument là est particulier, c'est ton corps. Apprendre à ...
    ARRETER !! S'il vous plaît vous jouez à quoi ??? Ce serait sympa par respect pour la personne qui a ouvert ce topic, de retirer toutes vos réponses n'ayant pas de rapport avec le sujet. Merc...

sugar mountain a écrit :
    tu es très tenace et puis ne fais pas semblant de pas comprendre well I speak you in English if you don't understand ?
    Il serait sympa, d'aller ailleurs pour vos...
    [quote='le mohdi']Bonjour à tous et à toutes !! Ceci est mon premier post sur ce forum, j'espère donc ne pas faire de bêtises =). Alors, mon problème est le suivant : Quand je chante, j'ai rapidem...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 18 février 2010 )
    Heureux que tu es compris mon explication wink Hé !! C'est certains, les voix aigues n'ont pas le monopole des grandes voix chanteur Une fois de plus, c'est le résultat d'un acharnement médiati...
  • COmment ecrire une chanson ( le 16 février 2010 )
    [quote='louisiane84']Je ne l'avais pas fait en pensant à Twilight, mais après une douloureuse rupture ^^ et Fred , à qui t'adresses-tu ? Si c'est à moi, alors je te réponds : oui je la chante, dan...
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 15 février 2010 )
    chanteur Je suis d'accord pour Bach wink
  • Pour vous qui a révolutioné la musique? ( le 15 février 2010 )
    C'est bien pour çà que je n'aime pas ce genre de sujet chanteur Le débat peut durer une éternité micro D'ailleurs, que fait-il dans le forum chant hum Sinon pour moi, c'est [size='1...
  • COmment ecrire une chanson ( le 15 février 2010 )
    Salut, As-tu une musique ? La chante-tu ? Je pense que ton texte n'a pas de rythme en soi. Si tu le lis à voix haute, çà ne sonne pas. Une astuce qui a déjà été donné plusieurs fois, consiste...
  • Forum chant ( le 15 février 2010 )
    Salut Denis, Merci d'avoir pris mon message en considération et par rapport à ta réponse, on va dire que tu es l'exception qui confirme la règle wink . Mais il est clair qu'il faut trouver une so...
  • Forum chant ( le 15 février 2010 )
    Salut l'équipe de Partoch, Je viens vous faire un petite suggestion pour le forum chant... Depuis longtemps des Partochardes et Partochard viennent déposer des enregistrements de leurs voix sur ...
  • Comment battre le record de thriller? ( le 15 février 2010 )

cactusy a écrit :
    [quote='mirof']Le record a été battu. Preuve à l'appui http://www.youtube.com/watch?v=DdcrLqr-bTE
    j'espère que ce n'est pas elle qui chante là parce que cela craint. [/q...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 février 2010 )
    Je suis déçu, le lien ne fonctionne pas sad Personnellement, je trouve qu'il est correct, pour ceux qui donnent des avis "techniques" à ceux qui en demandent, de faire entendre au moins une foi...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 février 2010 )
    Tout d'abord, dire qu'Henri Salvador est une basse chantante n'a pas beaucoup de sens sachant que se sont des tessitures plutôt réservées à l'opéra, à l'art lyrique. On emploie pas ce genre de dén...

mirof a écrit :
    [quote]je ne vais pas jouer encore longtemps au chat et la souris car cela devient gonflant.
    En même temps... on te l'a pas demandé wink

preas a écrit :
    Hello j'ai refait un essai en essayant de respecter ce que vous m'avez dit...est ce que c'est mieux? http://www.youtube.com/watch?v=9fIemcwRKSM
    Salut, Pour ma part, l'i...
    Je ne sais pas chanteur On a la tessiture que l'on a icon_redface On peut l'augmenter par des exercices, dans un sens comme dans l'autre. En travaillant beaucoup, en faisant beaucoup de vocalises, etc... ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 février 2010 )
    [quote='cactusy']En parlant de lui, il est décédé il y a jour pour jour deux ans. Voix de tête veut rien dire....pour certains un son peut laisser penser qu'on la sort en voix de poitrine et pour d'a...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 février 2010 )
    Dans le "le lion est mort ce soir", beaucoup de voix de coffre à part peut-être sur le "wiii".
  • COmment ecrire une chanson ( le 12 février 2010 )
    [quote='lamort9']Voila , j'ai écrit une chanson , et je voudrais que vous me disiez ce que vous en penser ^^ : [couleur='darkblue']Mes larmes ont couler Des que je t'ai vu t éloigner Je t ai bien...
  • COmment ecrire une chanson ( le 10 février 2010 )
    La poésie est un genre littéraire en vers ou en prose (donc les rimes ne sont pas obligatoires wink ). Définition : art littéraire jouant sur les sons, les rythmes et les images. Les textes de ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 février 2010 )
    Difficile de faire la comparaison sur 2 morceaux différents icon_redface Ce que j'ai pu remarquer : Sur le premier morceau, c'est plus un problème de tonalité. Trop grave à mon avis. Tu peux essayer d...
  • Chanter avec le ventre ( le 08 février 2010 )
    [quote='cactusy']ok merci nennok. c'est un peu comme ceux qui prétendent ne jamais bosser les maths et qui se tapent de bonnes notes. trouver comme par enchantement des théorèmes ou formules en si p...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 08 février 2010 )
    [quote='tonité']Donc méfiez vous et prennez soin de vos cordes vocales, je vous encourage a prendre des cours de chant, stopper la clope, chauffer la voix avant les concerts, etc etc (je pense que to...
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 février 2010 )
    D'après ta fiche, tu es adolescente, et si je peux te rassurer, c'est que l'on commence souvent d'écrire à cet âge là suite à des déceptions amoureuses ou autres problèmes que tout adolescent peu renc...
  • Chanter avec le ventre ( le 07 février 2010 )

nennok a écrit :
    Prendre de cours de chant (même peu) quelque soit son niveau n'est pas honteux; c'est même le signe d'une certaine intelligence !
    Celle-ci si tu permets, je la garde sous le...
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 février 2010 )
    [quote='Fred03']Salut, Pourquoi une telle présentation dégradante ? Je n'ai pas compris ce qui est censé nous faire rire sad Si c'est censé être un mauvais texte avec des "rimes maladroit...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2010 )
    De rien wink Par contre c'est marrant ce que tu dis, car moi c'était l'inverse : j'ai pris de l'assurance avec les cours de chant ! D'ailleurs quand je suis parti (déménagé), j'ai remercié ma ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 06 février 2010 )
    Salut, C'est gai chanteur Bon en même temps avec le pseudo que tu as, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose wink Voici mes critiques (positives et négatives) : C'est bien structuré. ...
    Oui, et je pense même avant 10 ans !! chanteur
  • Chanter avec le ventre ( le 06 février 2010 )
    [quote='cactusy']Le talent n'est-il pas lorsque quelqu'un parvient à apprendre seul en peu de temps ce que d'autres apprennent avec un bon professeur de chant à long terme ? Ou est-ce un mythe, une ...

cactusy a écrit :
    [/size]Peut-on continuer à croire que l'on peut progresser ? Doit-on poursuivre le chant si on reste au même stade quelques années plus tard ?
    On peut tous progresser dés...
  • Chant seconde voix ( le 06 février 2010 )
    Denis a raison, la meilleur méthode s'est de chercher sur un enregistrement où tu à la musique et la voix du chanteur. La mélodie idéale étant celle que tu trouveras par improvisation. Reproduire l...
    Oui, tout le problème est là ! Beaucoup de prof savent faire, mais tous les profs ne savent pas "faire faire" !! J'ai eu la grande chance d'avoir pendant 10 ans une prof de chant exceptionnelle, ...
    Cactusy, Tu as raison : cette polémique n'a pas de sens. Et je m'en excuse, car en plus de ne rien apporter, elle est déplacée et impolie par rapport à toi ! Julia a raison également. Je ne vais ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 février 2010 )
    [quote='mopolitosy']Tu nous la joues quoi là ? Monsieur ne supporte pas les gens qui cassent les gens qui ne veulent pas de la pensée unique ou tu es le gentil et nous les méchants ?? hum Je ne su...

julia25 a écrit :
    @ fred03: un diplôme de reconnu surtout en matière de chant ne prouve rien. julia
    C'est bien ce que j'ai dit... mais c'est statistiquement plus sûr que pas de diplôme ...
    [quote='mirof']tu fais exprès ou quoi ? je sais qu'il chante faux et qui n'est pas en rythme. vous écoutez quelqu'un et parce qu'il ne correspond pas à VOS critères ou gout musicaux, vous considérez...
    [quote='mirof'] [quote='julia25']Tu ne peux pas changer de disque mirof ? Le but ici est donner son opinion pour éclairer la personne qui le demande et non pour prétendre avoir raison. Après libre à ...

julia25 a écrit :
    Tu ne peux pas changer de disque mirof ?
    Pas mal le jeu de mots chanteur
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 04 février 2010 )
    En tous cas, tu sais éviter les questions wink Pour ce qui est de Gainsbourg, c'est comme Renaud, je fais fit de la voix tellement je trouve le reste génial. Pour Renaud, ses textes, pour Gainsbo...
    [quote='mirof']ce qui est incroyable et envisageable c'est que l'on se plante tous sur toute la ligne. il chante juste, en rythme (du moins à supposer qu'il sait le faire), sait soutenir une note. le...
    Oui, je suis assez d'accord avec cette analyse. C'est pourquoi chacun trouve quelque chose à dire, c'est parce que rien ne va...
    [quote='julia25'] Qu'est-ce qui prouve que l'enseignement d'un professeur de chant compétent permet à un élève de progresser ? Réponse: Rien. Néanmoins, le professeur de chant utilise des technique...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2010 )
    Au moins, on est tous d'accord sur un point : il a un problème... Maintenant, je ne suis pas persuadé que nos débats l'aide beaucoup. Nous avons tous des points de vue plus ou moins divergents et i...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 03 février 2010 )
    [quote='rockeur'60']Salut à tous! j'avais ouvert un topic car dans les registres aigus j'avais du mal à gardé une maitrise (distortion dans la voix, manque de souffle...), j'ai donc pris en compte le...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 février 2010 )

mopolitosy a écrit :
    [quote='baker77']http://www.youtube.com/watch?v=3iE8D58jdLY Pouvez vous m'evaluer sur cette chanson svp
    Par où commencer , Tu laisses mourir les notes. Tu les laisses tomb...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 février 2010 )
    [quote='mopolitosy']Sauf que lorsque l'on prend le rythme d'une chanson d'origine, la moindre des choses est de respecter le rythme. Je ne vois pas du tout le rapport avec Charles Aznavour, tu m'excu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 février 2010 )
    [quote='mopolitosy'] Pour cause lorsqu'il chante "chanter pour oublier ses peines" le "blier" on dirait que c'est une blanche alors que "blier" et "ses" sont des croches (les deux syllabes valent un ...

• '