touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• aimez vous sum 41 , ( le 01 janvier 2008 )
    J'ai 16 ans et j'aime pas tout de même, je préfère Hendrix et d'autre mais pas sa, c'est suportable par rapport à Tokio Hotel ou d'autre mais bon je suis pas fan
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )
    Plus simple, quel est ton style de jeu? Je fais du Muse, Arctic Monkey's, Nirvana, Sex Pistol's, AcDc ... ça peut m'aller ? J'ai un Vox AC15 CC1X
    J'ai tester une variax, à part en basse c'est pourrie. Donc après tout je vais opter pour une télécaster mais pourquoi tu compte changer de guitare quentin?
  • nouveau tube ( le 01 janvier 2008 )
    Ouai j'avous
    Ou sinon mon idée de mettre un humbucker en single coil en chevalet sur ma strato serait bien?
    Tu aurais un lien stp?
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 01 janvier 2008 )
    Ben je jous en groupe en bar... Mais bon la je vais reçevoir mon Vox AC15 CC1X ^^
    Ok donc plutôt telecaster pour moi, surtout que j'ai essayé celle de mon prof ^_^ Et franchment la lite ash est superbe? Aucuns problèmes ? Y'a pas mieux car je ne compte pas me racheter une guitare ...
    Sinon tu me conseillerai quoi en telecaster?
    Car j'en ai une et elle ressemble un peu a la SG en micro simple ^^ ( éloigné )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 janvier 2008 )
    Teddy Picker - Arctic Monkey's
    ok, on pourrai dire que la SG est un peu un cousin éloigné d'une strato non?
  • le funk ( le 01 janvier 2008 )
    C'est vrai que les tab sont un peu illisibles mais avec de la bonne volonté ^^
    Oui, j'ai dû mal m'exprimer : Ma question était si il y avait une guitare qui aurait un peu des deux et sans être indiscret quel est le modèle de ta telecaster et de ton ampli stp? Car je comptais m...
    Salut à tous cher partochards, après plusieurs réflexions et essais, je cherche une guitare qui passe de la netteté et le son d'une telecaster et le sustain distordu d'une SG : Que choisir?
    Bon ta pas compris ^_^ C'est pas grave bonne année !
  • Avis sur Ampli Peavey Valve King Head 100 + Baffle 412 ( le 01 janvier 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm J'aime pas trop Harley Benton mais bon si c'est un cabinet les HP seront toujours des celestion, le problème pourrait venir du bois de la ca...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 01 janvier 2008 )
    Si tu veux du bon Les Paul a un prix correct pour la qualité, prends de l'épiphone en haut de gamme dans la marque. Je trouve que si tu prends un " haut de gamme " chez épiphone, la qualité est meille...
    Ce que tu trouve les meilleurs du nouvel album stp comme ça on peut te donner un avis.
  • Fender FM212R + Electro Harmonix Metal Muff , ça donne ..... ? ( le 01 janvier 2008 )
    Ah aussi, quand il voie 100W il doit se dire que c'est magnifique mais tu ne les utiliseras jamais donc cherche plutôt dans les 30W. PS : Je jous en bar avec un petit 10W ^_^
    Ouai, y'a cette solution aussi ^^
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 01 janvier 2008 )
    C'est simple, tu vois le prix. A ce prix la faut pas rêver. Puis je pense que plusieurs sujets ont dû parler de la marque HB
    Est-ce que tu pourrais mettre des liens vers le nouvel album?
    J'aime bien superbus mais bon je connais pas toutes les chansons .
    Bon je vais tout de même lui répondre même si d'autres sujets existent ^^ Le FM est nul comme tout le monde le dit et si jamais tu veux un bon son métal il te faut soit une pédale disto à lampe soit...
  • A mon tour... ( le 01 janvier 2008 )
    Pas bête, merci !
  • A mon tour... ( le 01 janvier 2008 )
    J'ai le même problème que toi ^^ J'espère que quelqu'un va répondre !
  • différence big muff ( le 01 janvier 2008 )
    Ouai ^_^
  • Preums ????? ( le 01 janvier 2008 )
    Bonne année à tous les partochards !
  • Roland Cube 15X ou VOX AD5 ( le 01 janvier 2008 )
    Crois moi que le Vox est le best !
  • Roland Cube 15X ou VOX AD5 ( le 31 décembre 2007 )
    Vox :p
  • Comment enchainer les power chords ? ( le 31 décembre 2007 )
    Ouai en quelque sorte tu lache les cordes pour faire un deadnote. Mais tu peux aussi faire un slide, tout dépend de ton rythme. Puis n'oublis pas que au dessus de la case 5 tu change de corde pour a...
  • différence big muff ( le 31 décembre 2007 )
    Je trouve que la russe est un peu trop " dépassé " malheureusement.
  • Laney VC15 110 Vs Laney LC15R ( le 31 décembre 2007 )
    Ou t'as pas essayer le Vox AD30VT? Il a l'air sympa pour le métal. Je l'avait essayé et dans mon style il était sympa mais y'a des grosses disto !
  • je ne sait plus quoi faire a la guitare ( le 31 décembre 2007 )
    Mon oncle est un fou du picking mais je sais pas sa sonne trop bien, par contre pour le faire ...
  • MARSHALL MG10CD ( le 31 décembre 2007 )
    lol pas mal ton petit jeu de mots ^^
  • Problème de reglage Cort X6 ( le 31 décembre 2007 )
    Pour l'accordage, je te conseil de l'accorder sans les vis puis de viser tout simplement ou suis les explications de JP puis pour la vibration en faite je pense que ta corde " frize " donc cela vient ...
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 31 décembre 2007 )
    Les Paiste sont superbes, le sont est très polyvalent mais je possède aussi des pearl ^_^ J'aime bien ces deux marques et mon batteur n'en dit pas le contraire :p
  • corde cassée ( le 31 décembre 2007 )
    Ouai parce que noir ^^ sur une de mes grattes que j'en fais rien y'a sa mais elles sont vraiment noires parce que les cordes c'est de la merde
  • Equalizer ou Compresseur ? ( le 30 décembre 2007 )
    Merci beaucoup mon cher !
  • corde cassée ( le 30 décembre 2007 )
    Noires, faut vraiment avoir les mains sales ou prendre de la qualité de merde...
  • MARSHALL MG10CD ( le 30 décembre 2007 )
    Enfin moi je trouve que acheté un ampli nul, c'est jeter de l'argent par la fenêtre. L'idéal c'est d'acheter de la qualité petit à petit et si j'aurais su avant...
  • corde cassée ( le 30 décembre 2007 )
    +1
  • Equalizer ou Compresseur ? ( le 30 décembre 2007 )
    Salut, je ne peux rien faire pour t'aider par contre j'aimerai savoir s'il existe un topic sur les diférences entre un NS, un EQ ou un Compressor, les avantages et utilisations. Merci car je ne m'y ...
  • Laney VC15 110 Vs Laney LC15R ( le 30 décembre 2007 )
    Tout dépend de tes gouts, il n'y a qu'une chose à faire et c'est d'essayer !
  • Conseil achat ( le 30 décembre 2007 )
    Pas trop besoin de t'y connaitre, tu prends ce qui pète le plus les oreilles du voisin et c'est bon ^_^ Non, je plaisante aucune idées
  • quelle pack basse prendre ( le 30 décembre 2007 )
    J'aime bien le pack ibanez pour débuter
  • Comment arriver a sa ? ( le 30 décembre 2007 )
    dsl je n'en sais pas plus car je ne suis pas chanteur ^_^
    Je dirais que c'est mieux :p mais bon c'est pas trop loin.
    Tu viens de débuter? PS : Ce n'est pas parce que Marshall est une bonne marque que c'est du bon bien au contraire Marshall n'est bon que dans le haut de gamme quand tu commence a sortir les pépèttes ...

• '