touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 02 février 2008 )
    J'arrive à jouer avec un 10W contre un batteur bourrin Et si vraiment tu veux changer je te conseil de t'équiper d'une tête Orange Tiny Terror et de son baffle. Le tout dans les 700- 800€ que tu pe...
  • que pensez vous de static-x ? ( le 02 février 2008 )
    ça me soule les truck où ça gueule tout le temps donc j'ai mis " tro nul "
  • cherche guitare électrique! ( le 02 février 2008 )
    J'ai une réplique stratocaster à vendre si tu veux pour 250€ de bonne qualité je jous encore avec mais je préfère les telecaster pour mon jeu. En mp
  • Chanson qui "en jette" ( le 02 février 2008 )
    Dans les écoles c'est facile, tu fais nimporte quel morceaux et tu passe pour jimi hendrix !
  • plan telecaster ( le 02 février 2008 )
    Salut à tous, ta télé va être super d'après les photo ^^ Mais je voulais savoir si le dernier schéma que tu as fais pefmo, tu l'as déjà tester ? Enfin pour être sur quoi. Et je comprends rien à cet...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 02 février 2008 )
    Je te conseille si c'est seulement pour de la répète de garder ton matos car le son n'est pas trop important.
  • Jack Black ou Jack White? ( le 30 janvier 2008 )
    Comme d'hab, c'est comme noir ou blanc? sa sert souvent a rien ces sondages, tout le monde qui crie comme une bête, JACK !!!!!!!!! Ah oui je l'aime !!!! Mais après rien de constructif...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 30 janvier 2008 )
    Ok et ou est-ce que je peux en trouver?
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 29 janvier 2008 )
    Et bien j'aimerais bien tout tester mais je me vois mal aller dans un magasin demander, bon alors tu me fou un corps en frêne un manche en érable et des micro kinman sur mon tiny terror. Impossible ...
    Ok excusez moi de la réaction impulsive. Donc j'aimerais en savoir un peu plus sur G&L corey stp Puis le bois je préfère le frène en corps et manche simple juste érable pas de touche palissandre ou ...
  • question sur vox AD30 ( le 29 janvier 2008 )
    ça sert à modifier tes réglages de channel et le tap à mettre le tempo de ta delay normalement.
    Les gars vous vous prennez pour quoi ? C'est quoi ce foutage de guele? Je vais sur un forum à demander gentillement deux trois conseils avec une idée sympa parce que quand tu vois une guitare qui so...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 28 janvier 2008 )
    Le truck c'est que le bois va me couter dans les 300- 400€ et avec le reste j'en ai pour 900€ : Qualité fender américaine. What else?
    L'assemblage je le fais avec mon pote y'a pas de soucis.
  • Quel ampli transistor choisir? ( le 28 janvier 2008 )
    +1 pour le attax mais sinon ne prends surtout pas le VK 112 ce n'est pas du tout ce qu'il te faut
    Le corps et le manche c'est un pote qui me les commandes je sais pas où mais c'est pas sa première guitare qu'il monte. Tout est peint vernis etc ... j'ai juste à prendre un tourne vis et un fer à s...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 27 janvier 2008 )
    Il me manquerai plus qu'un plan pour monter deux micro sur le selecteur etc...
    Ok merci pour tout ^_^
    Par ce qu'il me plaie, je m'en fou du budget. Et un Kinman je ne pense pas en être déçut icon_cheesygrin Rockeur 60 n'a fait que confirmer mes pensées wink Pour les potards je crois avoir compris : Un 5...
    Ok je vais trouvé les potards puis je veux du fender de bonne qualité, je veux pas acheter de GFS ni de truck made in china : je veux simplement une fender en pièce détaché et je ne débute pas la g...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 26 janvier 2008 )
    Personne?
    Ok merci Sinon quelqu'un pourrait me dire si il manque quelque chose dans la liste svp et ce que je devrais commander pour l'électronique?
  • question sur les effets ( le 26 janvier 2008 )
    La plupart des multieffet transforme ton son, quand tu rentre ta guitare en son analogique, ça le met en digitale, le modifie avec de nouvelles fréquence de son et le re transforme en analogique ! Je...
    non je commande tout mais je veux souder et assembler, c'est mon tripe ^^ et par la même occasion faire une guitare sur mesure. Le chevalet " cendrier " empêche vraiment de jouer?
  • question sur les effets ( le 26 janvier 2008 )
    Personnellement pour le son, je préfère la disto naturel d'un bon ampli quand tu commence a pousser le gain dans un mono canal tout lampe ^^ miam. Je n'ai pas testé la lite ash mais elle m'a l'air ...
    Salut à tous ! Voilà comme vous le voyez dans le titre, d'ici quelque temps je compte me lancer dans la création de ma propre Telecaster donc je vais m'inspirer d'une broadcaster en prenant plusieu...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 19 janvier 2008 )
    Ok tampi car à lampe ce serai beaucoup mieux ^^
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )
    Déja tu veux un ampli pour quelle utilisation? Si c'est seulement pour la maison , il y a ça qui est sympa : http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5_112.htm Si c'est en répète et ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 19 janvier 2008 )
    Est-ce possible d'échanger les transistors par une lampe?
  • Nouveau Projet: Xevz Eno ni 2 repudrepus ( le 19 janvier 2008 )
    ah ok dsl j'avais pas bien compris.
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 18 janvier 2008 )
    Possibilité d'échanger le transistor par une lampe si on se paye un transfo au lieu d'une pile?
  • Nouveau Projet: Xevz Eno ni 2 repudrepus ( le 18 janvier 2008 )
    5k lin, c'est marqué dessus
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 18 janvier 2008 )
    Salut, t'as pas d'autre tuto du genre? Et il manque pas un levier la dedans?
  • Question micros ... ( le 16 janvier 2008 )
    Le deuxième choix est si tu veux une guitare polivalante Mais en cas de besoins pour scène l'idéal serait une strato montée en SSS et une LP SG ou autre avec HH ^^ Car c'est mieux deux guitare qu'un...
  • Association Tête et enceinte ( le 14 janvier 2008 )
    289€ chez thomann le baffle. Donc si tu prends un par un, c'est presque le même prix. Et perso si je devais me prendre le tiny terror, je verrais plutôt ça avec un Green Back
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 12 janvier 2008 )
    Ok, c'est tout compris ! Merci beaucoup, j'achète tous les composants aujourd'hui : C'est bien tous les composants qu'il y a sur le site sur licos? ( http://www.membres.lycos.fr/davpseudo/ffacto...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 janvier 2008 )
    Ok y'a que deux files? ( + et - ) ?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 janvier 2008 )
    J'ai entendu parler d'un adaptateur qui rentre dans la borne pile 9V que l'on doit installer, c'est ça?
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 09 janvier 2008 )
    Les micros je commande du Fender Custom 69. Puis j'ai remarqué les condo orange qui m'ont l'air plus correct que ceux d'usine sur ma gratte. Mais mon problème est que ma plaque est faite pour deux p...
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 09 janvier 2008 )
    Super ce projet : Est-ce que tu as rencontré des difficultés d'assemblage ou des erreurs sur le site? Et combien sa couté ? Stp
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 08 janvier 2008 )
    Ok merci bcp ! Et y a t'il la possibilité d'insérer un adaptateur DC? Donc mettre une borne femelle à la place de la pile? Merci d'avance.
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 07 janvier 2008 )
    Et j'ai vu dans le tuto, qu'il y a une sorte de plaque où sont accrochés les potards etc... Ou ça s'achète une bonne plaque de qualité? Car je ne veux plus rien garder de ma guitare sauf le vibrato e...
    Ah aussi, j'ai un problème : Je n'ai qu'un seul selecteur de tonalité donc ça me fausse un peu tout le schéma.
    L'idéal comme condo si j'ai bien compris dans le site, c'est les plus cher? wobble Donc papier métal.
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    Sur un pack débutant :p
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 06 janvier 2008 )
    Bon je laisse de côté les effets mais pour faire une santé à tout l'électronique, quelle est la solution?
  • Quel ampli pour une ibanez? ( le 06 janvier 2008 )
    Si c'est pour une utilisation à la maison, prends sa : http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_epajr_gitarrencombo.htm
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Et bien si tu veux te retrouver avec une stratocaster il faut lui laisser quelques micro simple parce que tout le son vient de la par contre pour mettre un peu de pèche, mettre un double en chevalet y...
  • réglage de mon ultra acoustique at 15W de bérigher ( le 06 janvier 2008 )
    ah y'a que du préamp EQ donc fais un réglage 8 (basse) 6 (middle) 8 ( treeble ) 4 (brillance)

• '