touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    On te donne notre avis ^^ après fais avec pas besoin de nous crier dessus
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 06 janvier 2008 )
    Salut à tous, voila j'ai up parce que je voudrais en savoir plus sur le branchement du GT-8 dans mon ordi, je prends un cables midi ça c'est ok mais j'ai pas de midi dans ma tour et après il faut un...
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Après expérience, ne jamais écouter les vendeurs !
  • Quel guitare tester pour ne pas perdre son temps ?? ( le 06 janvier 2008 )
    Pour les groupes que tu as cité, je les jous et lorsque j'ai essayé une telecaster, c'est principalement ce que j'utilise et mon prof aussi en a une pour ce type de jeu.
  • réglage de mon ultra acoustique at 15W de bérigher ( le 06 janvier 2008 )
    Dis les potards que tu as et on y réfléchis.
  • fuzz devil inside ( le 06 janvier 2008 )
    +1 pour la big muff
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 06 janvier 2008 )
    Faut surtout croire qu'il y en a ici qui veulent m'enfoncer que je ne suis pas la pour coser des problèmes.
    lol solidaire ^^
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 06 janvier 2008 )
    Salut, il y a la possibilité de créer comme un sommaire ou un gros récapitulatif en première page svp? Car c'est beaucoup à lire et à comprendre svp.
    J'ai horreur des magasins de guitare à Nice ! Les trois principaux sont dans le même quartier casiment, alors t'arrive tu passe au 1er sb musique je crois tu rentre, il te parle comme un mafieux, t'a...
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 06 janvier 2008 )
    N'importe quel thérémin, j'ai vu que l'on peut faire celui çi : http://www.partoch.com/forum/post_715300,Un+Theremin+a+simple+a+construire+et+qu...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 06 janvier 2008 )
    Ben si ils en parlent à la télé c'est que sa devient grave, ne vire pas sa au racisme !
    Les vendeurs ont aussi peur que tu viens tester et après que tu commande sur internet. Je me suis fais chopper ^^
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Mais ne mets pas 3 Humbucker sur une strato Tu peux en mettre un côté chevalet mais pas 3...
    Ben tout le monde le dit, c'est souvent mal fait en Chine ! C'est connus tout de même
    Ok donc made in china a éviter ^_^
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 06 janvier 2008 )
    Alors malheureusement, je ne connais pas le modèle exacte de ma guitare car d'après ce que j'ai compris Aria Pro II c'est fini et le vendeur a fermé boutique donc aucune idée du modèle quand je l'avai...
    Mais ça n'y jous pas pour beaucoup tout de même? Seulement 10 - 15% de la qualité de l'ampli non?
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 05 janvier 2008 )
    De toute façon agrandir ou quoi, je veux tout changer dans l'électronique donc c'est parti pour tout virer ^^
  • Aria user's Club ! ( le 05 janvier 2008 )
    Ok mdr ^_^ Faudrai que je mette des photo !
  • Aria user's Club ! ( le 05 janvier 2008 )
    ^^ Comme d'hab enfin c'est un peu normal, d'après ce que j'ai compris Aria continu sa production mais Aria Pro II a arrêté.
  • Refaire toute l'électronique de ma guitare ! ( le 05 janvier 2008 )
    Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment faire car j'ai l'impression que c'est du bas de gamme l'électronique et il faut que je change le jack femelle qui est death. Donc j'a...
  • Lampes de préamplification et de puissance : le grand comparatif ! ( le 05 janvier 2008 )
    A part les lampes et le HP, qu'est ce qui joue beaucoup dans un ampli ?
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 05 janvier 2008 )
    Est-ce que depuis quelqu'un l'a essayé? Et est-ce qu'il est mieux ou pas qu'un Vox AC 15 sans le HP blue?
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 05 janvier 2008 )
    Sur le forum de guitariste, ils en parlaient positivement. Par contre je n'ai jamais pu l'essayer.
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 05 janvier 2008 )
    Essaye, n'hésite pas !
  • peavey VK 112 ( le 05 janvier 2008 )
    Toujours utiliser la prise terre, en plus du grésillement, tu risque gros !
  • micro inconnu ( le 05 janvier 2008 )
    Je te dis que vu l'usure avec les rayures et tout + je pense pareil que funkpunk, le micro ne vaut rien
  • MARSHALL MG10CD ( le 05 janvier 2008 )
    Aucun, les HP sont fait pour.
  • Jouer un accord? ( le 04 janvier 2008 )
    Si bien de lui donner des arpèges mais il faut lui donner l'accord ou la position des doigts et c'est sa l'avantage d'un prof lorsqu'on débute.
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 04 janvier 2008 )
    Ok mdr parce que je comprends plus rien au sujet à part que sa parle de micros et de Zvex icon_cheesygrin love
  • Une petite aide pour du matériel... ( le 03 janvier 2008 )
    Bon sinon pour ton ampli je te conseille l'ampli 5W tout lampe de chez Ibanez, je ne sais plus le nom si cela reste une utilisation à la maison et je crois qu'il y a un casque. Le son est excellent p...
  • Jouer un accord? ( le 03 janvier 2008 )
    Je te conseil de commencer avec quelque chose de beacoup plus facile comme Other Side des Red Hot car il y a une très bonne rythmique à bien travailler et Nirvana, Come as you are. Surtout ne pas s'ar...
  • Mp3 de mon groupe ( le 03 janvier 2008 )
    La voie est bof puis le reste est assez bien mais c'est bon pour un début.
  • Chuck Norris ( le 03 janvier 2008 )
    Mdr mais c'est nimporte quoi !
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 03 janvier 2008 )
    Salut, vous pouvez m'expliquer à peut prêt tout ce que Corey a monté sur sa guitare et cette histoire de Zvex, elle est dans la gratte ou en pédale?
  • Problème de souplesse du poignet (pour Smell like teen spirit ou les chanson comme ça).... ( le 03 janvier 2008 )
    Mon pote a le même problème, entraine toi à faire des aller retour régulier, pas te bloquer en pleine chanson.
  • Qui peut m'apprendre la gratte en ligne ???? ( le 03 janvier 2008 )
    Ok merci du conseil.
  • conseils pour (bien) jouer au bottlneck ( le 03 janvier 2008 )
    idem ^^
  • demande d'avis sur cymbales zildjian ( le 03 janvier 2008 )
    Tout dépend du jeu que tu veux faire et n'oublis pas que ce sont seulement les cymbales il me semble, sans la pédale pour le charle et les pieds pour tenir tout ça.
  • fuzz devil inside ( le 03 janvier 2008 )
    La big muff est correcte mais c'est sur qu'il y a mieux.
  • Telecaster ou SG? ( le 02 janvier 2008 )
    Voila, c'est ça que je cherche depuis le début : - Une telecaster - Des micro doubles splitables - Le corp en acajou, oui et non !
  • Telecaster ou SG? ( le 01 janvier 2008 )
    Citation
    T'as aussi pensé à mettre 3 doubles sur la SG ?
    Te fou pas de moi non plus
    J'avous que ce modèle est moche mais j'en avais vu une dans un magasin, trop trop belle.
    Je retrouve plus le lien...
  • aimez vous sum 41 , ( le 01 janvier 2008 )
    C'est insupportable ceux qui pètent tout !
    Ouai je fais la moitié de tes morceaux, je me disais bien qu'une fender à ce prix la ^^ trop beau pour être vrai. J'ai vu une sorte de telecaster avec trois micro double speciaux, sa faisait un peu f...
    Ok, merci mais bon avant d'acheter j' attends les avis de plusieurs partochiens

• '