touf man sur le forum
↓ |
pourquoi les mediators Dunlop Jazz III sont horiblement chère?
Ok pour choisir dur ou mou mais tu vas me dire ce que tu vas faire avec un médiator a 85€ en écaille de tortue ?
Franchement je le mets dans un cadre dans ma chambre et j'y touche plus, peut-être d'i...
Ambiance !!!
Moi je dis vu la situation change de groupe ^^ ou à une prochaine fois le concert.
Non je decc.
Mais déjà écoute le mouv' y'a plein de chansons connes mais parfois y'a des bons truck et on moins t...
Première guitare électrique
Déjà, je te conseillerai d'acheter une bonne guitare avec ton budget et prendre l'ampli une autre fois.
Pour la lite ash en telecaster, je l'ai testé et ne pense pas la pousser en saturation elle...
pourquoi les mediators Dunlop Jazz III sont horiblement chère?
Je trouve ça superficiel, ils vendent des médiators en écaille de tortue pour 85€ et puis quoi encore ?
Je jous avec le premier truck qui me tombe sous les doigts et hop, c'est tes doigts qui feront ...
Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage)
Je pense que dans un HP, il ne faut pas voir que le rendement car un green back va très bien avec un VC30
C'est à toi de tester.
Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage)
[Marque] Orange
[Pourquoi]Le son du bon vieux temps ^^
[Type d'ampli]Lampe
[prix]le plus petit 500€ jusqu'à environ 2500€
[quel genre de musique]70's pas de métal mais ...
Peur de pas savoir faire de la guitare
Quand tu vois un manche en érable, tu as soit une seule pièce d'érable soit deux pièces pour faire la touche différemment ou seulement une pièce en érable + touche palissandre ..
Big Liste de schema 2 !!
Salut !
Merci pour tous ces schémas, ça m'impressionne mais j'aimerais comprendre en prenant exemple sur la big muff :
http://www.schematicheaven.com/effects/eh_bigmuff.pdf
Comment tu fais pour l...
voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample...
Est-ce qu'il prennent les chèques chez banzai ou le contre - remboursement ?
Parce que j'ai vu mode de paiement cash et ils disent de mettre les sous dans l'enveloppe mdr ils nous prennent pour des ...
Non il se peut qu'il n'y ai pas de touche quentin ^^
Un manche est la plupart du temps composé de deux partis, le manche et la touche même si c'est que de l'érable, tu peux avoir deux bouts d'erable ...
accompagnament batterie
tu veux des samples non ?
Ben tu peux tout simplement prendre guitar pro, c'est ce que je fais, t'as tous les instruments.
Amplification du micro
Clair ^^
Comme y'a la solution qui est moins cher, le portefeuille va plus vite que tout ! xD
Comment installer un micro rosace
C'est un bourrin ce gars, regarder juste avant que le micro soit posé pendant qu'il passe la lime, dans son jardin y'a des Fender accroché sur les buissons
Massacre ce gars !
Amplification du micro
Salut à tous,
voilà mon chanteur va se payer un retour actif :
http://www.thomann.de/fr/the_box_ma8_2cl.htm
Qui je pense est correct non ?
Et je voudrai savoir si plutard il se paye une vrai...
Un peu de reflexion
Non mais ça arrivera jamais alors il s'en fou ^^
Et sinon creuse le ton tunnel puis reviens nous voir xD
Henri Salvadore a tiré sa révérence
system of a down a enlevé ton coeur ?
Je sais pas quelqu'un est mort la moindre des choses c'est de faire les condoléances même si sa famille nous entend pas.
Ampli 50wath pour jouer du metal
Ben pourquoi pas prendre du bon petit à petit au début au lieu de dépenser 200€ dans des merdes ? Qui au bout du compte te font péter le même nombre de tune qu'un bon ampli ^^
Après ça fou des regret...
Amplification du micro
J'ai le même soucis que toi xD
Te prends pas la tête, tu prends du bas de gamme :
-1 préamp, http://www.thomann.de/fr/art_tube_mp.htm
-1 amp, http://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm
-2 encein...
Les ampli tout lampes 5 watts
A présent, la plupart des 5W sont réédités en 15W ce qui je pense est plutôt pratique en cas de répètes légère et de mini concert en bar.
Au lieu de rester enfermé chez soit pour quelques dinero ^^ t...
Ampli 50wath pour jouer du metal
Pourquoi pas à lampe ?
Car 50W pile poile pour 400€ le Kustom The defender !
Il a un très bon son pour ce prix mais bon c'est toujours du moyen, si il veut du best faut qu'il mette le paquet comme u...
Henri Salvadore a tiré sa révérence
Hommage à cet homme tout de même.
Il me semble qu'il accompagnait Jango Reinhart à la guitare ^^ chapeau !
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Si ça marche on y fait deux commandes car je suis pas sur de tout ce que j'ai choisi ^^
Et un grand merci ddels
Votre groupe ?
Salut, et bien comme je l'ai dis dans un autre topic,
mon groupe n'est pas sérieux, je fais quoi ? je dois virer ceux qui font rien ?
une Polocaster est-ce possible?
Envois les photo ça m'interesse ^^
par contre je te préviens qu'une telecaster avec des humbucker comme la 72' ça change complètement le son des telecaster.
éléctrique ou acoustique???
Tu auras presque pas de vibrations avec des cordes nylon car les cordes en fer font passer les vibrations.
Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !
nowhereman, j'ai vu que les composants sont sur le schéma mais quand je vais pour les commander ... ils demandent tellement de chose, tu n'aurais pas un scan de ta commande ou une liste à donner stp?
Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne !
UP ! ^^
Et combien de place prend le circuit imprimer et composants svp car j'aimerais caller sa dans ma guitare.
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
Salut,
je vais enfin me lancer dans la construction de la fuzz factory mais je suis bloqué au choix des condo :
http://www.banzaieffects.com/10uF-c-265.html
qu'est-ce que je dois prendre?
Amplis
Le son des 70 est plutôt des amplis Orange, c'est le son pure et toujours made in UK.
Après c'est vrai que Marshall a un son super typé de ces années la mais il faut casquer pour avoir un bon modèle ...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire dsl, la réponse doit être dedans mais quand j'appuie sur 1 et 12 la corde frize, elle touche les frettes donc y'a pas du tout d'espace entre la corde et la frette...
Petite question ...
Je pense que plusieurs topic sont créer avec exactement la même question, utilise la fonction recherche stp.
forum pour les FANS de tokio hotel
Et bien, les contre ou les anti comme tu le dis ne sont pas la pour perdre leur temps à critiquer quelque chose qui n'en vaut pas la peine, c'est à dire cette chose qui s'appel TH alors on préfère con...
Guitare et chant
Non la guitare c'est mon arrière grand père qui l'a fabriqué !
C'est plus dure que le béton, si un jour la table ce pète, c'est que je l'ai explosé avec une masse !
Amplis
Pourquoi pas un AD30 de chez Orange ?
Très bon son pour ton style de musique mais moyennant dans les 1000-1200€ au moins la t'es sur d'avoir ton bonheur.
Ou si tu aime bien le son orange, tu prends ...
solfege pour guitare electrique ???
Je trouve le solfège indispensable à la guitare quand tu veux dépasser le stade de recopier à la lettre une musique.
Guitare et chant
Je trouve que c'est mieux de chanter sur une folk ^^
Après chacun ses gouts puis ne pas se dire que classique = nylon car j'ai monté des cordes en fer sur une de mes guitares classiques et ça le fai...
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
D'habitude je préfère Fender mais entre ces deux modèles, les 100€ d'écarts se justifie par contre si tu veux du Fender dans les mêmes prix que le VC15, le Blues Jr de Fender est super ^^
Les micros servent à " capter " le son qui sort de tes cordes et de l'envoyer dans l'ampli.
Prises de têtes dans un groupe.
Si il y a un groupe tout prêt et qu'il manque plus qu'un guitariste ^^ appelez moi !
↑ |