touf man sur le forum
↓ |
Prises de têtes dans un groupe.
Tu as tout compris lucky banana,
on est quelque uns à s'investir et les autres qui s'en foutent ils viennent pour faire jolie....
Et je comprends tout à fait the bad boy ^^.
Sympa le petit bout d'histoire ^^
Mais c'est vrai que dans mon groupe c'est varié :
- j'aime tout ce qui est hendrix
- la batteur me suit
- le chanteur est belge et a ses truck du pays ^^
- le de...
Ouai le problème de mon groupe, c'est qu'on a plus de plaisir sauf quand on fait les cons à rien faire pour faire les beaux ...
Je pense garder les meilleurs et prendre le courage de virer mes potes ...
Peur de pas savoir faire de la guitare
tu ne seras plus débutant à partir d'une bonne année et à partir du moment que tu ais joué en groupe au moins une fois ou avec une batterie juste pour voir si t'es dans les temps et que tu sache fair...
ouai voila parce que vu l'orthographe du mot, coupez n'est pas coupure mais c'est vrai qu'au début de la guitare avec des cordes en fer ça fait un peu mal les slide et les bend puis on a de la corne e...
Ouai le truck c'est que ce sont mes amis ça me fait ch*** , on est 3 gars sérieux ( la batterie, la basse et moi ) puis mon meilleur ami n'apprend jamais les morceaux et a des problèmes de rythme.
Bo...
cordes...:(
Un conseil, prends de corde de meilleur qualité puis ne fait pas tourner ta guitare à tous tes potes et lave toi les mains avant utilisation.
Chercher tab Wonderwall électrique
En faite Wonderwall, je te déconseille de l'apprendre en tab car ce ne sont que des accords un peu modifié :
Mi - Sol - Ré - La
Avec quelque changements de temps en temps, tente sur le site de t...
Bon j'ai pas tout compris mais je pense que tu parle du slide :
tu glisse d'une case à une autre
ou un bend :
tu tire la corde.
Salut à tous,
voila j'ai un groupe sympa mais il y a des différences de niveau et certains sont moins sérieux que d'autres ce qui entraine des prises de têtes inutiles et qui mènent à la fin du group...
Et bien le meilleur conseil que je pourrais te donner ce serai d'avoir un prof, quelqu'un qui pourrait t'encadrer puis tombe pas dans la folie comme certains ( moi ) d'avoir toujours une perfection du...
Y'a pas soucis, ça marche niquel une guitare et si jamais t'as un problème ou besoin de conseil appels nous ^_^
Fender Super Champ XD / Fender Vibr o Champ
Je conseillerai plus le VC15 qui est fort sympathique !
Quand je teste des pédales d'effet, je le fais souvent sur cet ampli car il a de bonnes disto et un très très bon son clair.
Metal Français, votre groupe préféré parmis eux !
J'ai mis Eths parce que je les connais personelement mais j'ai horreur du métal !
Quel est l'effet à utiliser ?
Ouai j'ai trouvé ça en farfouillant le forum, il gère mais bon c'est pas mon style. ^^
Mais en même temps ... Se ruiner pour du matos à la maison, à moins que tu t'enregistre c'est vraiment stupide... La plupart du temps je jous acoustique chez moi ^^
FENDER 63 TUBE REVERB
Ne t'inquiète pas ^^ 6kg ça me fait pas peur !
Si tu me vois chargé comme une mule, pédale board fait maison environ 15kg + l'ampli moyennant les 30 ^^
Plus la gratte avec le cablage sur le dos ça f...
non pas le delay...
tu vois un peu les solo de santana c'est pas du delay mais y'a un gros sustain et t'entends grave quand il bouge ses doigts et j'arrive pas a te faire sa
FENDER 63 TUBE REVERB
Voila c'est pour sa et le gars est sur internet donc j'ai pas trop confiance ... surtout que je peux pas teste il habite a ste bourbon les paysans perdus dans la campagne donc je sais pas quoi faire ^...
effet
Faites pas la course aux watt !
Sa sert à rien.
Quand t'es un musicien, il te faut un ampli çelon ton utilisation :
- quand tu joue à la maison, 5Watt à lampe c'est d'enfer
- quand tu joue en gr...
effet
Après si tu veux absolument te prendre tout cela, la solution d'un multi effet serai alléchante mais le son ne sera pas bon.
Quand on a un budget serai et qu'on veut un minimum de qualité et tous ces...
non mais je parle pas du delay ^^
je parle de quand il slide ça fait un bruit qu'on ressent bien, c'est la réverbe bien poussé?
Salut les partochards !
http://fr.youtube.com/watch?v=B1Zh0xf9wlY
Regardez cette chanson svp et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment avoir un son un peu comme la telecaster enfin comment ...
cherche une guitare pour un son hard rock
Je jous pas de hard rock mais j'avais testé un schecter un jour et ça balance pas mal
Je l'ai testé et sa m'a vraiment l'air d'un bat de gamme by Fender, d'habitude c'est une bonne marque mais la ...
Sa manque de chaleur, de son etc ...
Enfin j'ai pas trop aimé.
C'est un peu comme...
FENDER 63 TUBE REVERB
Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester cette pédale de réverbe qui ressemble à une tête d'ampli ?
Boite à Idées
J'avais comme idée de mettre un truck sympa,
ce serait une connexion automatique à moins que je ne la trouve pas depuis le début car à chaque fois je dois remettre mon compte.. chiant ^^
effet
C'est pas les deux watt mais la qualité de l'ampli ...
Dis ton budget et on t'orientera à ton achat.
Série BlackHeart
sa je suis d'accord mais il compare deux amplis avec le même micro donc on entend la différence.
Puis je pense que ce sont des EL34 dans le 100W
Achat sur Thomann
10€ c'est le prix des frais de port pour ta commande, qu'il y ai 50 objets ou 1 et si ta commande dépasse les 200€ c'est gratuit.
Série BlackHeart
Ben je dirais pas non à l'essayer mais c'est sur je le vois c'est bien un son crate car j'ai écouter le comparatif venant du même micro entre le jr d'epiphone et le crate.
Le son du crate a bien un g...
Achat sur Thomann
Fais comme moi, tu lui dis ah lala vous devez avoir fait une dure journée ^^ venez boire un coup.
Tu laisse ta femme faire l'esclave et tu t'occupe de la bête !
Série BlackHeart
Franchement,
je suis déçu !!!!
Mon prof avait encore raison ^^
Je vais rester sur mes premiers choix Orange Tiny terror ! Et basta !
Soit c'est la prise de son merdique soit c'est de la merde tout...
Ashdown , série Fa
Euh je suis d'accord question basse ça sonne super mais on parle de guitare la...
Et en guitare ils connaissent pas les bonnes fréquences :p
aide pr les accords
ça dépend des accords ^^
Car si tu fais un mi et que tu bloque le mi grave, tu vire une fondamentale.
Achat sur Thomann
Pareil à Monaco je crois car il me semble que c'est une principauté défiscalisé mais dès que tu passe la frontière, hop hop tu paye la taxe européenne !
Série BlackHeart
En faite tu as un switch pentode triode et un switch de cannaux
donc cannaux :
- 1, avec un son clean 30W triode 60 pentode
- 2, avec un son un peu plus bourrin mais j'en sais pas plus, 50W triode ...
↑ |