touf man sur le forum
↓ |
repeindre sa guitare
Ne le fais pas ^^
Il faut virer toute la peinture, faire 5, 6 couches de peinture sa depp et vernir...
Problème de Rytme
Non j'ai jamais bossé mon rythme ^^ ptet que comme dis mon bassiste je suis un descendent d'hendrix :p
Problème de Rytme
le batteur c'est la bible !
Tu le suis, il faut que tu te fasse une logique ^^ Moi ça ne me pose aucuns problèmes c'est ça que je trouve bizarre.
Problème de Rytme
Mdr tu me fais penser au deuxième guitariste de mon groupe lors des premiers jours.
Alors le remède miracle c'est bosser et arrêter d'apprendre trop de tablature, quand tu fais des accords faut que t...
Ampli de puissance.
Bonjour,
je cherche un ampli de puissance dans un budget maximum de 400€ au prix neuf qui irait bien avec mon Boss GT-8 puis les baffles je me débrouillerai.
Donc lampe ou transistor, je privilégie...
Coup de main pour choisir une première guitare électrique
Elle vient en moins d'un mois mais tu te rends pas compte, à force de jouer y'en a une autre en dirait :p
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
Smell like Rape me ... Elles sont toutes bien mais bon que choisir ? ^^
cherche toujour
...
"with a little hlp from my friends" ça veut dire avec un peu d'aide de ses amis, il compose que dalle.
quel est votre chanson preferer de KoRn?
J'ai mis blind car c'est la seule que je connais mais bon Korn ne m'attendris pas trop ... ^_^
Coup de main pour choisir une première guitare électrique
Surtout que je perçois par expérience de commencer par l'éléctrique quelque chose de très mauvais.
Prends toi une folk les cordes en fer on s'en tappe un peu, la corne se fait au bout de 6 mois un an...
chanter pour un bebe à naitre
Mon frère est née en même temps que ma passion pour la guitare et le rock etc ^^
Il a subit les débuts désastreux mais maintenant c'est un petit rockeur, à 3 ans sa première 1/4 et une mini batterie ...
question sur mon niveau au bout d'un an
Je ne connais pas ta guitare ^^ par contre si tu joues bien dessus c'est qu'elle te vas
Et sinon t'es pénard de faire de la guitare au collège !
cherche toujour
lol traduit ce qu'il a dit...
"with a little hlp from my friends"
perso c pas trop cool johnny c trop médiatique
Par contre son guitariste c'est un fou ^^
Position du micro
Sinon je décide de garder mon seymour duncan humbucker single coil et je cherche un neck et un middle de bonne qualité single coil, des avis svp.
Position du micro
Donc je reviens a ma questions svp, il me faudrai deux micro un neck et un middle single coil.
Position du micro
Il faut essayer la guitare avant de dire sa car elle a un très bon bois et un son sublime mais les micros sont pourris.
Position du micro
Non je connais bien le vendeur il me le reprend sans soucis et je prends le pack fender ? ou j'étais dans la bonne voie ^^
Position du micro
J'aime pas trop avec les samples ^^ mais je dirais bien le ssl1 ou en cas je lache tout pour le hot rail et je prends un pack micro simple fender?
Position du micro
parce que je voulais un humbucker pour plus de patate
j'ai fais une grosse erreur?
Position du micro
C'est une aria pro II forme strato et je trouve que question lutherie, je suis largement satisfait et c'est tout simplement les micro.
L'installation je me débrouille et j'ai déjà acheter un Hot Rail...
batteuse: grosses camioneuses?
Elles sont mignones les ptites bateuses ^^
En tout cas tu prends peur si tu vois mon batteur, lui c'est un barbare de première
mais il sait jouer ^^
Position du micro
Bon impossible d'éditer, j'ai oublier le lien ^^ http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sssl5_custom_staggered_strat.htm
Position du micro
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un micro de position milieu ? et si non si vous pouvez m'en proposez un pour ma strato. ( montage il me faut 2 single coil neck et middle et j'ai un hot rail en che...
accords obligatoires ?
C'est simple, si t'apprends pas d'accords tu peux tenir mais je suis sur que dans pas longtemps tu vas t'y mettre et pour apprendre des accords, il faut pas faire comme au bahut faut être cool et fair...
Enregistrer ses fichiers guitar pro en mps, wma...
Je pense que c'est impossible, ou si cela existe, ce serai en midi pas en Wav
noiselet pour squier?
C'est inutile sur une guitare bas de gamme, achète toi plutôt un très bon ampli ou si tu as les moyens une très bonne guitare.
Problême de coordination
Je te conseille comme entrainement des chanson style jango reynhart ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais mon padré en fait beaucoup et le principe et d'enchéner un petit solo puis de trouver l'acco...
La guitare de Cobain au MTV Unplugged
C'est sur bravo pour la découverte :p
Si un jour je peux me faire cette création ^^ j'hésite pas car sa doit bien sonner si ta une bonne table sur la caisse ^^
Enceinte chant !
ah j'avais pas tout lu ^^ je croyais quelle n'était pas amplifier alors c'est sur que le retour est meilleur.
Bon materiel pour debuter ?
les martin bronze light sont tout de même dures à jouer par expérience même si elles sont " light " ^^
Seymour duncan
Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre des bon micros sur une guitare type affinity squier car le bois est un peu pourri, les finitions casi inexistantes donc je te conseils de garder les pépètes e...
↑ |