touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• repeindre sa guitare ( le 19 décembre 2007 )
    Ne le fais pas ^^ Il faut virer toute la peinture, faire 5, 6 couches de peinture sa depp et vernir...
  • noel approche ... ma guitare veut sonner ( le 18 décembre 2007 )
    Ouai qui a des chansons de Noël pliz?
  • Hymne americain ( le 18 décembre 2007 )
    Ah mince voodoo child ct lintro ^^ après je sais pas.
  • Hymne americain ( le 18 décembre 2007 )
    En diré voodoo child en ralenti ^^
  • Problème de Rytme ( le 18 décembre 2007 )
    Non j'ai jamais bossé mon rythme ^^ ptet que comme dis mon bassiste je suis un descendent d'hendrix :p
  • Problème de Rytme ( le 18 décembre 2007 )
    le batteur c'est la bible ! Tu le suis, il faut que tu te fasse une logique ^^ Moi ça ne me pose aucuns problèmes c'est ça que je trouve bizarre.
  • Problème de Rytme ( le 17 décembre 2007 )
    Mdr tu me fais penser au deuxième guitariste de mon groupe lors des premiers jours. Alors le remède miracle c'est bosser et arrêter d'apprendre trop de tablature, quand tu fais des accords faut que t...
  • Ampli de puissance. ( le 17 décembre 2007 )
    Personne?
  • Ampli de puissance. ( le 17 décembre 2007 )
    Bonjour, je cherche un ampli de puissance dans un budget maximum de 400€ au prix neuf qui irait bien avec mon Boss GT-8 puis les baffles je me débrouillerai. Donc lampe ou transistor, je privilégie...
  • Coup de main pour choisir une première guitare électrique ( le 17 décembre 2007 )
    Elle vient en moins d'un mois mais tu te rends pas compte, à force de jouer y'en a une autre en dirait :p
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 16 décembre 2007 )
    Les Red Hot, Other Side
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 16 décembre 2007 )
    Smell like Rape me ... Elles sont toutes bien mais bon que choisir ? ^^
  • cherche toujour ( le 16 décembre 2007 )
    ... "with a little hlp from my friends" ça veut dire avec un peu d'aide de ses amis, il compose que dalle.
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 16 décembre 2007 )
    J'ai mis blind car c'est la seule que je connais mais bon Korn ne m'attendris pas trop ... ^_^
  • Coup de main pour choisir une première guitare électrique ( le 16 décembre 2007 )
    Surtout que je perçois par expérience de commencer par l'éléctrique quelque chose de très mauvais. Prends toi une folk les cordes en fer on s'en tappe un peu, la corne se fait au bout de 6 mois un an...
  • chanter pour un bebe à naitre ( le 16 décembre 2007 )
    Mon frère est née en même temps que ma passion pour la guitare et le rock etc ^^ Il a subit les débuts désastreux mais maintenant c'est un petit rockeur, à 3 ans sa première 1/4 et une mini batterie ...
  • question sur mon niveau au bout d'un an ( le 16 décembre 2007 )
    Je ne connais pas ta guitare ^^ par contre si tu joues bien dessus c'est qu'elle te vas Et sinon t'es pénard de faire de la guitare au collège !
  • cherche toujour ( le 16 décembre 2007 )
    lol traduit ce qu'il a dit... "with a little hlp from my friends" perso c pas trop cool johnny c trop médiatique Par contre son guitariste c'est un fou ^^
  • conseil sur les vibratos ( le 16 décembre 2007 )
    Prends çelon ton style, floyd rose ou wilkinson.
  • Position du micro ( le 16 décembre 2007 )
    Sinon je décide de garder mon seymour duncan humbucker single coil et je cherche un neck et un middle de bonne qualité single coil, des avis svp.
    Donc je reviens a ma questions svp, il me faudrai deux micro un neck et un middle single coil.
    Il faut essayer la guitare avant de dire sa car elle a un très bon bois et un son sublime mais les micros sont pourris.
  • Position du micro ( le 15 décembre 2007 )
    Non je connais bien le vendeur il me le reprend sans soucis et je prends le pack fender ? ou j'étais dans la bonne voie ^^
    J'aime pas trop avec les samples ^^ mais je dirais bien le ssl1 ou en cas je lache tout pour le hot rail et je prends un pack micro simple fender?
    Sachant que sa pourrai être de nimporte quelle marque les deux qu'il me manque.
    Non car avant de tout démonter ce fourbi je cherche les 2 manquants :p
    parce que je voulais un humbucker pour plus de patate j'ai fais une grosse erreur?
  • accords obligatoires ? ( le 15 décembre 2007 )
    C'est sur que sans accords, je le dirais toujours ^^ tu ne fais rien !
    C'est une aria pro II forme strato et je trouve que question lutherie, je suis largement satisfait et c'est tout simplement les micro. L'installation je me débrouille et j'ai déjà acheter un Hot Rail...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 15 décembre 2007 )
    Elles sont mignones les ptites bateuses ^^ En tout cas tu prends peur si tu vois mon batteur, lui c'est un barbare de première mais il sait jouer ^^
    Bon impossible d'éditer, j'ai oublier le lien ^^ http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sssl5_custom_staggered_strat.htm
    Bonjour, j'aimerais savoir si c'est un micro de position milieu ? et si non si vous pouvez m'en proposez un pour ma strato. ( montage il me faut 2 single coil neck et middle et j'ai un hot rail en che...
  • accords obligatoires ? ( le 14 décembre 2007 )
    Hey Joe une rythmique excéptionnelle :!p ah lala des incultes :p
  • accords obligatoires ? ( le 14 décembre 2007 )
    C'est simple, si t'apprends pas d'accords tu peux tenir mais je suis sur que dans pas longtemps tu vas t'y mettre et pour apprendre des accords, il faut pas faire comme au bahut faut être cool et fair...
  • Enregistrer ses fichiers guitar pro en mps, wma... ( le 14 décembre 2007 )
    Je pense que c'est impossible, ou si cela existe, ce serai en midi pas en Wav
  • Où jouer??? ( le 14 décembre 2007 )
    De partout y'a des studios de répète et c'est pas trop cher.
  • noiselet pour squier? ( le 14 décembre 2007 )
    C'est inutile sur une guitare bas de gamme, achète toi plutôt un très bon ampli ou si tu as les moyens une très bonne guitare.
  • Problême de coordination ( le 14 décembre 2007 )
    Je te conseille comme entrainement des chanson style jango reynhart ( je sais pas comment sa s'écrit ) mais mon padré en fait beaucoup et le principe et d'enchéner un petit solo puis de trouver l'acco...
  • quel est votre groupe préféré pamis... ( le 14 décembre 2007 )
    Je connais pas les 3 premiers choix :p
  • La guitare de Cobain au MTV Unplugged ( le 14 décembre 2007 )
    C'est sur bravo pour la découverte :p Si un jour je peux me faire cette création ^^ j'hésite pas car sa doit bien sonner si ta une bonne table sur la caisse ^^
  • et si le pere noël existait ? ( le 14 décembre 2007 )
    Mdr si seulement... Mais c'est impossible.
  • Changer micros ou ampli ? ( le 14 décembre 2007 )
    Dis nous un prix ^^ stp et je pense que c'est mieux de changer l'ampli.
  • Enceinte chant ! ( le 14 décembre 2007 )
    ah j'avais pas tout lu ^^ je croyais quelle n'était pas amplifier alors c'est sur que le retour est meilleur.
  • Bon materiel pour debuter ? ( le 14 décembre 2007 )
    les martin bronze light sont tout de même dures à jouer par expérience même si elles sont " light " ^^
  • Seymour duncan ( le 13 décembre 2007 )
    Je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre des bon micros sur une guitare type affinity squier car le bois est un peu pourri, les finitions casi inexistantes donc je te conseils de garder les pépètes e...
  • Besoin d'un conseil pour un débutant! ( le 12 décembre 2007 )
    Aria pro 2 TA40B c'est super ^^
  • Un nouveau groupe ??? ( le 12 décembre 2007 )
    on peut expliquer
  • Un nouveau groupe ??? ( le 12 décembre 2007 )
    je comprends pas tout ^^
  • Y'a quelqu'un ? 12 ( le 12 décembre 2007 )
    186 pages à lire, je suis hors sujet ^^
  • Reflexions Noc.......... une nouvelle couche !!! ( le 12 décembre 2007 )
    Bon trop long à lire tout ça ^^

• '