touf man sur le forum
↓ |
Enceinte chant !
Ok la 1 est meilleur mais si il a pas tout le matos, il va acheter son retour et il va le brancher et après? car je pense que tu n'as pas d'équipement. je me trompe?
Ernie Ball ou Elixir??
Arf je suporte pas du tout les dean markley, je trouve ça trop " métalleux " même si ce n'est qu'une impression.
En générale j'ai sois des d'addario soit des ernie ball.
Enceinte chant !
Ah j'en sais pas plus que l'annonce ^^
Mais sa doit te faire 0.3m² environ la taille d'un combo 212 soit 25 kg le tout ^^
Ernie Ball ou Elixir??
Et les cordes, en tant que guitariste je trouve que les cordes basse sa vaut cher donc prends des ernie ball, j'en ai sur ma gratte et c'est une très bonne marque.
Ernie Ball ou Elixir??
le tirant c'est l'épaisseur en mm de la corde :p
plus c'est gros plus le nombre est grand plus la corde est dur.
Enceinte chant !
Dans ton budget je te conseil plutôt cela :
http://www.thomann.de/fr/tamp_pa_4080.htm
au moins c'est amplifier sinon ton enceinte est cool sa va sauf que c'est un " retour " mais bon perso en répète...
Installation de micro splitable
Ok et après il faut installé tout cela.
Tu ne connaitrai pas un site ou quelque chose pour m'expliquer comment ouvrir ma strat et y mettre les micro ainsi que le split ^^ car cela ne m'a pas l'air tr...
Non je ne connais pas GFS
mais tu sais une fois que j'ai mis les micro double est-ce qu'il y aura si je rajoute un bouton, la fonction pour splitter ( passer de double à simple ) ?
que faites-vous pour le téléthon ?
Puis je suis d'accord que l'Etat, au lieu de donner son argent à n'importe qui du genre les gens qui foutent rien toute la journée à part voler les mémé ils devraient donner aux chercheurs.
que faites-vous pour le téléthon ?
J'ai des amis fous de jeux vidéo qui font un grand tournoi ( une LAN ) d'un jeu qui s'appel Counter Strike entièrement pour la bonne cause ^^
Puis je suis navré pour ton mari.
hésitation : folk electro acoustique ou electrique?
Je te conseil une folk, c'est très pratique, simple d'usage et surtout quand on est indécis :p c'est l'idéal car tu peux jouer n'importe où avec, faire n'importe quoi sa marche !
Mon prof me donne de...
Ressouder mon jack... possible ?
Lidéal pour le remettre c'est :
tu coupe le jack a 5 cm de la borne male
tu dénude le gros cable ( noir )pendant 4 cm
et tu ressoude tous les cables à leur place en faisant bien attention de mett...
Choîx guitare folk electro acoustique et accesoires
Si c'est question de budget, essaye chez http://www.thomann.de/fr cela me parrait moin cher.
pédales d'effets
D'ailleurs si tu cherche à te munir d'effet je te conseil de visiter la gamme Cooltron de Vox, c'est un son suprème :p
pédales d'effets
ouai moi je suis plutôt Vox mais tout le monde jure par la cry baby donc je ne peux rien dire contre ^^
pédales d'effets
As-tu choisis la Wah-Wah?
En général ce n'est pas très compliquer car il n'y a pas 300 modèles.
Fin des artistes amateurs sur scene ??
Je vais envoyé une lettre a sarko ^^
Parce que non la je suis pas d'acc !! On est à peine pret avec mon groupe qu'on a plus le droit de jouer.
Tu vas voir si ils prennent cette loi je vais men occup...
Bonjour,
je possède une guitare style strato donc 3 emplacement single coil ( marque Aria pro II ) et je voudrais upgrader ces micro pourris que j'ai vers des micros humberker en single coil et si po...
22 ou 24 cases
je te conseil 24 si t'aime les solo car on sait jamais ^^ si un jour il te manque les 2 ptites cases mdr
stack epiphone!
Si tu prends un AC15 économise encore un peu pour le AC 15 CCX c'est une bête tombée du ciel par dieu
Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ?
Metal zone je l'ais acheter, au bout de 3 jours je l'ais rendus.
Dans mon pédal bord j'ai un Vox Cooltron Buldog Disto et le double OD, ça déchire ! bon c'est pas donner mais si tu veux du son ^^
quel est la musique que vous préférez de AC/DC
Pas besoin de répéter que Highway to hell est la meilleur ^^
strato!!!
Si ton budget est de 200 € je te conseil plutôt une folk pour commencer, tu prends une pas trop cher et ce sera mieux ! car 200€ t'as juste un ptit ampli
Infos sur la guitare de Retour vers le futur
a fond dedans kivi ^^ mais je vois pas dans le site quel est l'ampli?
Que choisir comme ampli pour avoir un réglage en armonie avec mon Boss GT8
Non du tout, maintenant je hais les effets et je sais ce qu'il me faut ^^
Le VK 112 je l'ais essayer taleur et je le trouve nul dans la disto ou l'od et donc j'ai essayer à côter un Kustom Defender, ...
forum pour les FANS de tokio hotel
Fais pas genre le gars cultivé et tout ça sert à rien, c'est juste que ma cousine me fait péter les plombs avec cette chose ! et que le français n'est pas ma priorité dans ce moment.
D'ailleurs que j...
strato!!!
Mon avis pour commencer ^^
Il te faux un petit ampli sympa, pas de marshall à moins que tu ais du frique, un petit vox ou peavy
et une gratte correcte genre une ESP
bon coup a faire? (mesa boogie)
Si c'est en bon Etat
qu'est-ce que tu atends ! même si les lampes sont prêtes a clamser faut compter 75 € et sa remarche neuf !
Les rois du Punk?
ramones j'adore mais c'est pas tellement punk par rapport aux autre mais question punk j'admire les sex pistols ^^
Gibson qui n' est plus vraiment une SG
j'ai trouvé par hasard sur un site des sample de cette gibson sg et sa gère trop le son
par contre question look, c'est un gachi
Infos sur la guitare de Retour vers le futur
mdr !
sa me fait délire quand il passe au tapping, le noir derrière regarde sa gratte comme si c'était un dieu !
et je pense que c'est une gibson puis la jaune je sais pas du tout ^^ faut demander a...
Aria user's Club !
Bonjour, voiçi un user's club pour les guitares Aria, Aria Pro II
Merci de poster votre matos !
Connaissez - vous Aria Pro II ?
J'en ais pas bcp :
Alors les Aria
http://www.ariausa.com/Metal%20Series/U-1.htm
http://www.ariausa.com/MAC%20Series/mac-exo.htm
http://www.ariausa.com/PE%20Series/pe-elite.htm
Mais je ...
↑ |