touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Série BlackHeart ( le 06 février 2008 )
    Les lampes sont des 12 Ax7 / je sais plus et des EL84/ je sais plus C'est marqué sur le modèle 5Watt chez thomann : http://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5h.htm?sid=1d46b7773dcadfc6.....
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 05 février 2008 )
    Est-ce que tu pourrais me faire une photocop de ton bon de commande en matériaux stp car je sais pas trop quoi commander ou me dire exactement quoi prendre dans une liste détaillé. Merci d'avance
  • Série BlackHeart ( le 05 février 2008 )
    j'espère si c'est le cas :! MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Je pète les économies, tu sais si y'a un bon son clair?
  • plan telecaster ( le 05 février 2008 )
    Ok thx ^^
    Ils sont trop beau et pas cher ! Manque plus que le son qui va avec. Perso si le son gère, je me prends le 100W qui va sortir avec deux cannaux ... tout est écrit sur le site.
  • Ampli Engl a lampe , lequelle prendre ? ( le 05 février 2008 )
    Je ne connais pas ENGL mais je pense qu'ils ont leur propre son qu'il faut absolument tester. Le modèle c'est autre chose mais avant tout va en tester un en magasin.
    Ok, tu pourrais le comparer à une tiny terror stp? Car je pense pas qu'il y en ai un pas loin de chez moi et au moins je me décide.
  • aide pr les accords ( le 05 février 2008 )
    essais de mettre ton doigt quand il touche la corde, à la perpendiculaire au manche pour éviter de bloquer les autres cordes. Puis au début jous doucement et tente de trouver une rythmique.
  • Achat sur Thomann ( le 05 février 2008 )
    OK parce que je me vois mal prendre mes bagages pour aller taper le premier arnaqueur qui vien dans le magasin thomann en allemagne :p
  • C'est laquelle votre préférés de MUSE? ( le 05 février 2008 )
    C'est impossible les différentes chansons de Muse, on les aimes toutes ! Sauf quand il se transforme en virtuose du piano classique ^^
  • Associer des pédales d'effet dans un petit monocanal ( le 05 février 2008 )
    Ouai je me disais pareil j'étais tout comptant alors je vais au magasin d'une amie et paff série de test... On ma conseiller le Classic 30 alors teste... Bah ! puis l'AC30, le vendeur ne savait pas l...
    Bonjour cher partochards ! Avez-vous entendu parler d'une nouvelle gamme d'ampli de chez Crate s'appelant BlackHeart? Car je ne sais pas où tester cette merveille pour voir la qualité ^_^ Donc vo...
    ^^ Oui pourquoi pas !
  • Achat sur Thomann ( le 05 février 2008 )
    ça m'a vraiment l'air sérieux thomann mais je préfère prendre ma première commande par contre remboursement au moins je suis sur que tout aille bien, je paye pas tant qu'il est pas déballé.
    Nah nah sur mon GT-8 pure transistor avec un ampli moyen...
  • conseils pour un baffle ( le 05 février 2008 )
    Il me semble que le pan coupé se met en haut quand on a un 4x12 de plus.
    Tu pourrais m'en proposer un sympa de son clair Berzin stp ou les autres ^^ Et attention ! Dernière nouvelle de la gamme Blackheart pour ceux qui connaissent, le 15W en tête sorti chez thomann et s...
    En gros question son distordu ou quoi, j'ai tout ce qu'il me faut ^^ Si vraiment je veux passer à du grunge sale je pousse un peu plus que d'habitude le gain et hop ! Mais son clair rien à dire sau...
  • Ashdown , série Fa ( le 05 février 2008 )
    Bon c'est vrai qu'il s'y connait bien en ampli ^^ Il a toujours raison mais je te dis je l'ai pas essayé donc attends d'autres avis ^^ Au cas ou c'est pas juste à chier :p
    "C'est a chier" ^^
  • Nouveauté chez Epiphone ( le 05 février 2008 )
    ça à l'air sympa, à tester.
    Salut, voila dans pas longtemps j'ai mon Orange Tiny Terror avec un beau 2*10 ( HP AlNiCo love ) et bon je l'ai testé, le crunch est merveilleux ! Mais je voulais savoir si il est préférable ...
    J'en trouve à revendre sur Audiofanzine ^^ Sinon je ne l'ai pas testé mais mon prof de guitare me l'a grandement déconseillé malgrès les caractéristiques alléchantes :p
  • plan telecaster ( le 05 février 2008 )
    Quelqu'un sait comment mettre un thérémin sur la guitare en suivant le dernier schéma avec kill switch + inverseur de phase?
  • Besoin d'aide pour choisir un petit ampli ( le 05 février 2008 )
    Prends ça et amuse toi : http://www.thomann.de/fr/vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo.htm Par contre perso je déconseille les effets, si tu veux du matos pas cher et qui sonne bien tu peux te p...
  • Epifone double manche ( le 04 février 2008 )
    Perso, jamais eu de double manche et j'en veux pas ! ^^ Sinon cueillette de cerise t'as choppé où et quand ce métier?
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 04 février 2008 )
    Chacun ces gouts les gars ^_^ On donne notre opinion mais faut pas se prendre la tête, chacun son avis wink
  • Enregistrer sa batterie ( le 04 février 2008 )
    Et bien on va mettre en place un petit studio dans ma salle de répète donc on veut quand même une qualité moyenne de quoi avoir un son correct pas le suprême mais normal et on les utiliseras pour joue...
  • Chanson qui "en jette" ( le 04 février 2008 )
    Ouai tu vas voir ^_^ sa fait trop plaiz' , toutes tes copines vont te faire oh tu jous bien ... tu passe me voir ce soir ? :p
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 04 février 2008 )
    Si tu es méfiant, le 212 est pour 50€ de plus chez thomann. Sinon la je me dis merde ! Parce que si je dois tout changer ... j'avais prévu le tiny terror et la c'est mort alors. Mon groupe c'est un ...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 04 février 2008 )
    Ouai mais avec les schéma j'y comprends rien ... La dernière fois je voulais commander les composants pour les zvex fuzz factory mais il manquait les tensions et je sais plus quoi enfin chiant quoi, ...
  • Un Theremin à simple à construire, et qui fontionne ! ( le 03 février 2008 )
    Mais elle est où la liste de composant pliz? Ceux qui ont réussi peuvent écrire une liste et me dire la taille du pcb, si il est à la bonne échelle pliz.
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    T'inquiète pas que ça couvre t'as même de quoi faire péter les vitres !
  • probleme de potentiometre blues deluxe ( le 03 février 2008 )
    Je sais pas si ça existe sur ces amplis mais tu n'as pas branché ta guitare dans l'étage de puissance directement?
  • Epifone double manche ( le 03 février 2008 )
    Je dis, bientôt 16 ans ^^ tu te fais embocher n'importe où c'est 750€ minimum par mois pour le 35h
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    Ben si c'est vrai ce que tu dis y'a un soucis de mon côté alors :p Heureusement que j'ai reçu un 40W on m'entend super. Je vais devoir investir en protection auditive et poussé la batterie :p
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 03 février 2008 )
    Ok car broadcaster ça ma un peu gonfler c'est trop the telecaster classique ^^ Et ouai donc quelqu'un a déjà commander sur warmoth ? Car j'aimerais connaître un peu plus sur ce magasin, c'est un peu...
  • Enregistrer sa batterie ( le 03 février 2008 )
    Ok sa à l'air galère mais on a pas le choix ^^ Mon batteur a : 1 grosse caisse 3 toms ( le tom basse le tom aigu et le floortom ) 3 cymbales ( je sais pas les noms ) 1 charle 1 caisse claire ...
    C'est pour la table de mixage, elle va morflé la povre
    Mais le volume syle c'est sur que je suis pas un pro mais quand on fait une répète on s'en fou un peu de tout ça ^^ 15Watt tu peux jouer avec, en répète t'es pas en concert. Le jour où t'en fais un,...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 03 février 2008 )
    Voila, je pense avoir trouvé mon bonheur : http://www.warmoth.com/catalog/product_info.php?cPath=21_23_29&products_id=37497 J'ai changé d'avis, je suis passer du frêne à l'aulne pour le bois ave...
    Bonjour, j'ai un groupe et mon batteur ne sait pas comment s'enregistrer. J'ai vu sur thomann un set de micro ( 7 ) de la marque shure mais bon ça coûte cher et je ne sais pas si c'est le mieux ...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 03 février 2008 )
    C'est très bien BB, brunes ne pas critiquer. ça fait ressortir les pensées des ado.
    Si tu passe à nice viens me voir :p Bon maintenant j'ai changé, on m'a offert un beau valvestate 40 marshall, c'est pas le best mais c'est gratos alors je vire ce préamp j'y mets mon GT-8 dans l'ét...
    Ben je sais pas comment vous faites hum Mon batteur est une brute, il pête tout ! et j'étais avec mon combo 10W à transistor, le son clair y était !
  • plan telecaster ( le 03 février 2008 )
    ok ben a tester ^^ je mettrai le switch sur le potard de volume comme un split
    Sa te servirais à rien de faire la course aux watts, un 15W est largement suffisent en répète surtout à lampe. Si tu dois jouer en concert, tu prends un shure SM57 et tu te branche dans la sono, c'es...
    Pour le switch de phase, sa sert a passer d'un humbucker à deux simples ?
    Mdr ^^ Il faut bien passer à la TNT Non en faite je voulais un thérémin histoire de m'amuser un peu avec mes potes :p ça doit faire bien marrant dessus. Je pensais mettre l'antenne en haut à dr...

• '