touf man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touf man sur le forum

• Comment arriver a sa ? ( le 30 décembre 2007 )
    Je sais qu'il y a des effets pour la voie comme sur une guitare ^^ T'achète ta ptite pédal board et tu chante mdr
  • aie aie aie aie aie!!!!!! ( le 30 décembre 2007 )
    C'est la ptite languette qui fait contact qui merde, pour sa dans ton ampli faut changer la prise femelle et dans ta gratte et c'est une autre histoire d'après ce qu'on ma dit.
  • Besoin de conseil pour obtenir le son SOAD ( le 30 décembre 2007 )
    +1 pour l'AD15 après si tu veux les installés le micros, fais comme tu veux c'est pas trop grave sa peut toujours te servir dans une future gratte on va dire :p
  • Question sur le réglage du manche ( le 30 décembre 2007 )
    Mdr, j'ai fais le *** car je croyais régler la hauteur des cordes sur mon vibrato mais ct les harmoniques... Mais c'est bon j'ai retrouvé le bon réglage ! Merci Syle !
  • Besoin de conseil pour obtenir le son SOAD ( le 30 décembre 2007 )
    Je te conseillerai le Valveking 212 chez thomann sa doit être dans tes prix, dans mon style de jeu j'ai horreur de cette ampli mais pour toi, ça doit aller : Il faut tester !
  • aie aie aie aie aie!!!!!! ( le 30 décembre 2007 )
    Ouai j'ai eu le même problème sur ma strato, tu verras que ce soit en disto ou en son claire, il suffit de bouger ton jack pour entendre des grésillements : Cela vient du jack femelle !
  • L'atout d'une 1/2 caisse ( le 30 décembre 2007 )
    Je dirais le gros problème d'une demi caisse, c'est le larsène : En plein jeu t'en as marre si ça larsène donc faut pas jouer trop disto
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 29 décembre 2007 )
    J'aime vite fait. Car je trouve sa trop répétitif dans leur style...
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 29 décembre 2007 )
    +1 avec quentin : C'est exactement ce qu'il faut faire !
  • Probleme de rapidité ( le 29 décembre 2007 )
    Perso j'ai un gros GROS Gros problème, je suis guitariste rythmique et je suis trankilou dans le rythme mais mon pote soliste... Envie de lui foutre des claques ! IL Est jamais dans les temps
  • je ne sait plus quoi faire a la guitare ( le 29 décembre 2007 )
    Mais justement, c'est parce que y'en a des milliers que c'est chiant, je pensais à un truck : Faire la tab du jour, c'est à dire que un modo ou l'admin choisis la tab qu'il trouve la plus attirante p...
  • L'atout d'une 1/2 caisse ( le 29 décembre 2007 )
    C'est d'enfer le son d'une demi caisse parce que le son est super bien amplifier surtout quand la guitare suit ^_^ mais le best c'est quand t'as des beau humbucker dessus avec un bon bois tu peux tou...
  • Propriété géometrique ( le 29 décembre 2007 )
    J'en sais rien du tout ^_^, c'est tout de même un forum musique ! Fais des test.
  • je ne sait plus quoi faire a la guitare ( le 29 décembre 2007 )
    Non c'est un peu comme si t'étais bloqué mais faut pas te décourager, écoute la radio ( le mouv' <3 ) et trouve les chansons qui te plaisent !
  • risques?? ( le 29 décembre 2007 )
    Lol Clair moi par contre j'ai un pitit prob, c'est quand je passe en grosse disto avec le micro position manche sur ma guitare forme Gibson Es y'a un larsène de fou qui apparait. Y'a deux semaines da...
  • solfege pour guitare electrique ??? ( le 29 décembre 2007 )
    Non fais pas cette méthode... Tous mes potes qui on fait ça ont zapper le solfège... L'idéal c'est un prof en ligne ( je fais des cours en ligne si tu veux ) ou en vrai qui te permettent d'apprendre...
  • pack Squier SE-100+DIGITECH RP 50 musicstore : vos avis? ( le 29 décembre 2007 )
    +1 avec banana, un H&K pour commencer tu le garde au moins 2 ans tandis qu'un micro cube... Tu changeras vite et le portemonnaie avec. Puis une cort c'est pas trop mal pour son style de jeu. Ne pas ...
  • risques?? ( le 29 décembre 2007 )
    Non c'est simplement que un son clean est moins " fort " qu'une bonne disto donc je te conseil de laisser ton potard de micro guitare a 7 et quand tu passe au clean tu monte au max. Et pour les micro...
  • Probleme de rapidité ( le 29 décembre 2007 )
    As-tu déjà essayé de jouer avec un batteur? Fais le au moi une fois, c'est un conseil.
  • Besoin d'un avis ( le 29 décembre 2007 )
    Bon alors +1 mdr
  • Peur qu'on me prenne pour une ( le 29 décembre 2007 )
    Sans prof t'auras pas la foi ^^ enfin voila quoi bonne chance !
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 27 décembre 2007 )
    Je te conseille d'écouter des chansons et voir le solo qui te plais puis tu cherche la tab et tu jous avec un métronome.
  • Probleme de rapidité ( le 27 décembre 2007 )
    Utilise la fonction recherche Il y a plein de sujet similaire
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 27 décembre 2007 )
    En clair, si on a un Classe A, pas besoin de ruiner le portefeuille à payer du lampe, suffit de prendre de la qualité. Si on a du transistor faut du lampe ^^ ?
  • Peur qu'on me prenne pour une ( le 27 décembre 2007 )
    C'est un peu comme la mélodie marquante de la chanson.
  • Besoin d'un avis ( le 27 décembre 2007 )
    Moi un tout début de gamme ^^ Valvestate 10, une vraie dobe après pour le 8080 je serais pas te dire.
  • Vox Cooltron Duel Overdrive ou Eleco Harmonix English Muff'n ? ( le 27 décembre 2007 )
    OK, merci j'y penserais.
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 27 décembre 2007 )
    Les guitares dans ce style ont un son merveilleux, je te conseil puis j'ai essayé la Dot : Elle est d'enfer vas-y !
  • E-Guitar ? ( le 27 décembre 2007 )
    Ok donc c'est logique ^^ je croyais genre pour les guitares style fender avec le potard où t'as tous les effets et que tu branche sur l'ordi ^^
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 27 décembre 2007 )
    J'ai mis, sa crain mais ya pas assez de choix car voir une fille qui fait de la tecktonik :p t'es pas dessus !
    OK, merci. Après pour commander je vais pas plus loin que thomann car j'ai pas trop confiance à tous ces sites. Merci quand même.
  • Probleme tapping ( le 27 décembre 2007 )
    Y'a pas que de la disto, c'est une guitare synth. Je pense que avec un peu de chorus et une ptite touche de delay sa ressemblera plus. Puis accentus bien le mouvement du Hammer - Pull Off
    Salut, sur thomann, je suis tombé sur une belle pédale d'Overdrive mais il y a marqué dans la description : " For E-Guitar " : http://www.thomann.de/fr/fulltone_ocd.htm Qu'est-ce que sa veut dire...
  • Peur qu'on me prenne pour une ( le 27 décembre 2007 )
    Ouai elles sont faciles mais un conseil ne t'arrête pas comme tous les gens dont j'ai horreur au riff parce que après tu vas voir tes potes musicos et tu leur dis, je sais faire come as you are et tu ...
  • Vox Cooltron Duel Overdrive ou Eleco Harmonix English Muff'n ? ( le 27 décembre 2007 )
    Ouai, je vais l'essayer mais elle se range plutôt dans la catégorie disto non? Car je cherche une bonne OD comme je jous principalement de la rythmique punk.
  • Probleme tapping ( le 27 décembre 2007 )
    Je n'ai pas tout a fait compris ton problème mais je pense que sa vient du Hamer - Pull off de ta main gauche, est - ce que tu maitrise cette technique?
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 27 décembre 2007 )
    Oui j'ai tester un Laney tout lampe, je sais plus le modèle, une bulldog distortion ( à lampe ), le son était d'enfer mais la pédale je la trouve un peu terne.
  • Vox Cooltron Duel Overdrive ou Eleco Harmonix English Muff'n ? ( le 26 décembre 2007 )
    Bonjour, que me conseillez vous entre ces deux pédales d'effet? Car je cherche une bonne overdrive à lampe pour aller avec mon Vox AC 15 CC1X. Mon style de jeu est dans les groupes du genre Muse, Ar...
  • Peur qu'on me prenne pour une ( le 26 décembre 2007 )
    Aussi, pour les cours de guitare tu peux prendre en cours d'année.
    Pas du tout car tes amis ne sont pas formés et sa c'est pas bon, ils vont te donner de mauvais conseils..
  • amélioré le son de ma guitare ( le 26 décembre 2007 )
    Je connais pas la storm mais si c'est une guitare vraiment nul, change la ! ^_^
    Et bien si tu ne connais pas le solfège, ce n'est pas une chose grave mais si tu fais de la guitare prends un prof ! C'est très important et tu verra petit à petit que sans faire de solfège tu connaît...
  • Compréhension d'une tablature ( le 26 décembre 2007 )
    oui mais ta tab n'est pas trop bien faite pour Seven Nation army... regarde en d'autre dans la partie tablatures du site.
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 26 décembre 2007 )
    Les gars actuellement, mon batteur est un barbare et je jous avec du 10W transistor et bientôt je passe au Vox AC 15 CC1X donc 15W tout lampe et je peux vous dire que je peux même jouer en bar avec ça...
  • Quelle votre marque d'amplis préféré? Dsl si il en manque ^_^ ( le 26 décembre 2007 )
    Enfin quelqu'un d'accord avec mes propositions :p
  • Vox AC 15 CC1X ou Orange Tiny Terror ? ( le 26 décembre 2007 )
    Oui avec un transfo c'est pas un soucis... Et en faite c'est que j'ai un pote qui m'a préter sa tête orange en atendant que j'ai les moyens de lui payer si elle me plait et il ma passer les baffles a...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 26 décembre 2007 )
    Et aussi pouvez - vous me dire si telle ou telle chose n'irai pas avec mon ampli ainsi que si y'a des truck nul.
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 26 décembre 2007 )
    C'est vrai que les pédales à lampe, ça sonne du tonère, as tu essayé la disto que tu nous as dis ? Car elle a l'air sympa mais après j'en sais trop rien. Une pédale que je m'acheterai bien, ce serait...
  • Achat ampli à lampe ( le 26 décembre 2007 )
    Pour changer un HP c'est pas trop dure, le jour où tu l'achète dis moi en MP je t'expliquerai tout.
  • Achat ampli à lampe ( le 25 décembre 2007 )
    Pour te répondre Funk Punk : 1) Je trouve que claquer 100€ dans un ampli bas de gamme au lieu d'économiser c'est naze 2) Je n'ai jamais dis que c'était impossible de brancher le 2*12, c'est jus...

• '